Plan Prepago ou Postpago pour un étranger sans "Carné de Extranjería"

Bonjour,

J'ai l'intention de prendre un plan  de "telefonía móvil" ..quel est le meilleur système?
en tenant compte du fait que je n'aurai pas de "Carné de Extranjería au début... :dumbom:

y a t'il des conditions qui nous excluent de certains plans, dans ce cas?

merci pour vos contributions et votre savoir dans ce cadre-là :)
Roger

Je ne connais pas toutes les offres de tous les opérateurs ( Nextel , Movistar , Claro ) , par contre ce que je peux te dire c'est que je suis en Prepago chez Claro et que c'est franchement PAS intéressant , c'est cher et t'es spammé de pubs via SMS a toute heure du jour et de la nuit , et tes crédits d'appels fondent a peu pres aussi vite qu'un kilo de neige au milieu de Sahara et je pese mes mots .

Par contre , il y a de belles offres en Postpago genre tu paies 500 soles en plus de l'abonnement et tu recois un iphone ou un samsung galaxy . Et biensur t'as ton forfait mensuel a payer aussi . Cela dit je sais que pour souscrire a cette offre t'as besoin de ta carte d'identité péruvienne .

Je crois que d'autres sur le forum pourront mieux te renseigner que moi , car les infos que je t'ai données sont relativement incompletes .