Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Como Ativar a Chave Móvel Digital ?

Bonjour, un expatrié a t-il déjà activé  "a Chave Móvel Digital" afin d'accéder aux fonctions du SNS ?
Merci
Hervé
Voir aussi
Bonjour,
J’ai déjà essayé
Si j’ai bien compris, il faut aller au bureau du citoyen en personne.
Mais si quelqu'un l’à fait autrement, je suis preneur aussi.
Yv
1 membre a réagi à ce message
Il faut aller au bureau du citoyen avec papiers d'identité et téléphone mobile.
Bonne journée
Bonsoir,

Quand j'ai demandé ma CMD à Faro dans la Loja do Cidadão, la fonctionnaire n'a pas accepté ma carte d'identité, j'ai du retourner à la maison pour prendre le passeport.

Peut être que la procédure a changé, mais prenez quand même votre passeport

Bonjour

il semble aujourd'hui possible d'accéder au Portal do SNS avec le numéro d'utente, sans CMD.

Continuez votre lecture