Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche thérapeutes

bibikabe

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un rhumatologue et d'un ostéopathe sur Albufeira ou alentours parlant Français. Urgent

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre.

Voir aussi
Equilibre postural

Bonjour,

Je vous ai écrit en MP.

Bien à vous.

modafinil

Equilibre postural a écrit:

Bonjour,

Je vous ai écrit en MP.

Bien à vous.

Bonsoir
Si cela ne vous ennuie pas, je veux bien en profiter aussi .
Merci d'avance. Bien à vous

bibikabe

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : il est interdit de publier un message privé sur le forum
scisdt31

bibikabe a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un rhumatologue et d'un ostéopathe sur Albufeira ou alentours parlant Français. Urgent

Bonjour,
une personne vous a écrit en MP et vous diffusez ce message ???
est ce bien normal ???
cdlt,
serge

mars60

scisdt31 a écrit:
bibikabe a écrit:

Bonjour,

Bonjour,
une personne vous a écrit en MP et vous diffusez ce message ???
est ce bien normal ???
cdlt,
serge

Bonsoir serge,

Comme vous le dites !! C'est à se demander, si les gens réfléchissent un petit peu...   :/
A quoi peut bien servir les messages personnels !!

:dumbom::dumbom::dumbom:

Boa noite,
Mars60

modafinil

Bonjour à tous
La raison du post de Bibikabé donnant des coordonnées de praticiens qui lui avaient été communiquées en MP par Equilibre Postural est  mon post 3 qui aurait du être en MP et a été , par faute d'inattention, sur le blog et pas en MP.
Bibikabé, ne connaissant sans doute pas bien le fonctionnement de ce blog , ni la vigilance nécessaire des modérateurs, ni surtout celle des censeurs... a cru bien faire en répondant directement sur le blog.
Par courtoisie, je présente mes excuses à tous pour cette erreur  et la tempête d'indignation dans un verre d'eau qu'elle a suscitée.
Bien à tous

bibikabe

Très reconnaissante, merci Modalfini de prendre ma défense contre certains qui ont toujours besoin d'avoir un os à ronger, à croire qu'il n'ont rien à faire d'autre que de répondre à des sujets qui ne les concerne même pas, juste histoire de commenter vainement, alors qu'on n'a rien à faire de leur avis et qui jouent les justiciers du Web.

Bref, de quoi se mêlent-ils ? Mais je sens que je vais de nouveau déclencher les foudres mais tant pis, c'est dit.

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Portugal.
Equilibre postural

Bonjour,

Loin de moi l' idée d' utiliser le blog à des fins de pub personnelle........... Il existe une règle qu'il me semble avoir respectée à la lettre.
Et surtout merci à Modafinil pour ses explications.
Bien à vous.

Michel