Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménageurs parlant français pour transport Portugal vers la France

Bonjour,

Je recherche un déménageur sérieux et consciencieux pour un déménagement l'an prochain de Cascais vers Bordeaux.

Avez-vous des contacts à me conseiller ?

Merci pour vos retours et bon dimanche....

Cordialement,

Christine

Voir aussi

@Chrys33

César Curado

Transportes Senhora da Agonia,Lda

00 351 965653025

www.removalstoportugal.com

mudatudo@gmail.com

bonjour Chrys

j’ai utilisé  cette Société entre Paris et Lisbonne et j’ai été très satisfaite. Un ami entre Caen et Lisbonne et retour

bonne chance

Magda de Bourboulon

@metkong

Merci beaucoup. Ils parlent français ?

.1777815050-capture-ingrid.png

OK merci beaucoup

Bonjour Chrys33, quelle est votre motivation à repartir en France, si cela n'est pas trop personnel. Je me pose également la même question. Je vous souhaite une belle journée. Claire

Bonjour,

Nous terminons nos 10 ans tout simplement et nous avons fait le tour du Portugal.

Nos enfants et petits-enfants sont en France et avons besoin de nous rapprocher de notre famille qui nous manque beaucoup.

Voilà nos raisons...

Cordialement,

Christine

Si vous le souhaitez, écrivez-moi en MP et je vous exposerai en détail nos motivations.

Bonjour,

J'ai utilisé les services du déménageur BELEZA à Lisbonne, très satisfait et économique avec leur système de groupage, sachant qu'il y a un groupage par semaine sur la France et l'Europe, accompagné d'un site qui vous permet de suivre les groupages en cours , prévisionne leur passage à votre domicile avec une confirmation dans les 48 h précédents leur arrivée chez vous.

@Chrys33

Bonjour Christine,

En cas de besoin, n'hésitez pas à commander un devis gratuit des partenaires du site en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/demenagement/europe/portugal/

Bien à vous

Bhavna

Merci pour votre réponse.

@VALENTRE

Merci beaucoup pour cette info.