Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménageurs France Portugal

EloZe

Bonjour, je cherche un déménageur car nous prévoyons de nous installer en famille au Portugal d'ici le printemps 2026.

Nous déménageons des hauts de France (Valenciennois) vers la région de Viseu (castro faire).

Quelqu'un aurait des contacts sérieux avec prix intéressants, ou alors des conseils pour organiser ce déménagement?

Merci d'avance

Voir aussi

Déménagement au PortugalDéménager avec votre chien ou chat au PortugalEntreprises de déménagement au PortugalAgences de relocation au PortugalJe rentre au paysHomologation technique IMTRecherche une annonce
Bhavna

@EloZe

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à prendre contact avec notre partenaire en déménagement. Vous avez la possibilité de commander un devis gratuit en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/demenagement/europe/portugal/

Bien à vous

Bhavna

magetvinc

@EloZe

Bonjour,

Oui je connais un transporteur pas cher et sérieux. Moi aussi, je viens des Hauts de France.

Moetai

Bonjour

Je ne connais pas de transporteurs sérieux , étant arrivé en avion avec un sac à dos .

Juste une observation ,les délais dans le Portugal sont VARIABLES, un colis par transporteur ,arrivé le 9 à Porto pour Portalegre est arrivé le 23 ,du même mois ,d'accord ,mais à pied c'était pareil 😄.

Cordialement

isaet

@EloZe

Bonjour,

Surtout, renseignez-vous bien avant de signer.....

Pour nous, c'était il y a quelques années maintenant, mais quand même, ce ne fut pas top.

Nous avions choisi DEMECO (à Avignon), pensant que "la marque" était gage de sérieux...... Pas du tout.

Pour l'étranger, ils sous-traitaient avec une société espagnole. Nous ne nous sommes pas méfiés, faisant confiance à Déméco. Après tous, pourquoi pas.....

Déjà,  4 jeunes sont arrivés qui ne parlaient pas un mot de français..... Nous ne nous y attendions pas....

Ensuite, Déméco nous avait affirmé à plusieurs reprises que le chargement se ferait dans la journée. En réalité, ce fut sur 2 jours..... Obligés de tout réorganiser pour nous....

Déméco nous avait assuré que toutes les dispositions étaient prises sur place (demande d'autorisation de bloquer la rue, etc..). En réalité, rien du tout.......

Et nous ne savions pas quel jour ils arriveraient... Et Déméco ne savait pas non plus.....

Et le gros problème aussi, c'est qu'ils devaient arriver un samedi. Bien sûr, Déméco, fermé.....

Donc méfiance........

Mais bonne installation et profitez bien de ce magnifique pays.

Cordialement,

Patrick de Vila Verde

Bonjour,

Transports SLG à Gouzeaucourt

Sebastien Choquet m’avait déménagé de Boulogne sur Mer à Braga en 2018

TOP 👍

cordialement

Patrick

Moetai

Bonjour

Si ,par hasard,il y avait un traceur parmi vos colis ,qui sait si vous auriez une idée de la position de ceux ci ....

Vous savez ces traceurs pour retrouver une bicyclette ou un vélo.

Cordialement