Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche déménageur

Josbichette

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un déménageur  bon professionnel, pour effectuer un déménagement de Lagos à Torres Novas ( 350 km), à la fin du mois de février.

il faudrait qu’il puisse également stocker nos meubles durant quelques jours.

Merci pour votre aide,

Voir aussi
Cheryl

Bonjour Josbichette,

Trouvez le bon déménageur et demandez un devis gratuit ici. > https://www.expat.com/fr/demenagement/europe/portugal/

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Josbichette

Merci Cheryl

Poï

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mp

Cdt

Poï

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un déménageur bon professionnel, pour effectuer un déménagement de Lagos à Torres Novas ( 350 km), à la fin du mois de février.
il faudrait qu’il puisse également stocker nos meubles durant quelques jours.
Merci pour votre aide, - @Josbichette

Bonjour

Vous avez vu mon mp ????

Cdt

Josbichette

@Poï

Non

Josbichette

Je ne sais pas comment faire

mars60

@Josbichette

Bonsoir,

Pour les messages personnels, cliquez en haut à droite sur l'icône à gauche de la cloche.

Cordialement,

Mars60.

Moetai

Bonjour

Pour envoyer un mp vous cliquez sur l'icone à côté du nom que vous voulez joindre .

Pour lire la réponse d'un message privé vous cliquez sur l'icone à côté de la cloche en haut à droite de l'écran.

Si une réponse vous attend vous aurez un chiffre en surimpression sur cette icone , un rectangle noir

Cordialement.

Josbichette

Merci 👍

Poï

Merci 👍 - @Josbichette

Bonjour,

Pas de nouvelles 😞 à mon mp....... deux solutions  :

1- Soit vous ne l'avez pas lu

2- Si lu, merci de mette un petit mot, ...... de manière à me motiver pour aider mon prochain......

Cdt

mars60

Merci 👍 - @Josbichette
Bonjour,
Pas de nouvelles 😞 à mon mp....... deux solutions :
1- Soit vous ne l'avez pas lu
2- Si lu, merci de mette un petit mot, ...... de manière à me motiver pour aider mon prochain......

Cdt - @Poï

😅