Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

VPN abonnement

Nutsbul

Bonsoir je me trouve dans l’impossibilité de souscrire un abonnement pour un VPN au départ de la Thaïlande si quelqu’un a une idée je suis preneur. Je vous souhaite  une bonne soirée

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriénotification et abonnnements des sujets du forum .. bug ???Quel VPN ?vpn + telechargerVPN en ThailandeEn Attendant en Quarantaine Abonnement Cinéma📺 TNT France en direct sans VPN 🗺️
Galian

Essayez ExpressVPN
Ça avait marché pour moi

Pilouthai

:unsure
Sur quel support ?
Si c'est sur Android, il y en a quelques dizaines qui fonctionnent !

Pilouthai

Idem sur Windows !

Nutsbul

Merci pour vos réponses mais sur Android ou Windows il est à chaque fois refusé et cela ne vient pas d’un problème de carte. ( Crédit) il est vrai que j’utilise une carte européenne .. j’ai essayé    Différents sites de VPN et à chaque fois il refuse l’opération.. je vais essayer exprès. vPn … Par contre pour des abonnements sur Amazone +  et autres aucun problème ..!?

Gerardthai

J'ai Cyberghost, payé 3 ans avec ma carte Visa sur mon compte en banque en France
fonctionne très bien  depuis la Thaïlande ( Windows )

krisscemoi

Gerardthai a écrit:

J'ai Cyberghost, payé 3 ans avec ma carte Visa sur mon compte en banque en France
fonctionne très bien  depuis la Thaïlande ( Windows )

J'ai fais de même avec ma carte visa premier compte francais, abonnement 3 ans NorthVPN

Nutsbul

Merci pour vos réponses j’ai pu le contacter sur mon ordinateur par contre sur ma tablette je n’arrive  i pad il se connecte mais la configuration n’est pas terminée au niveau du code qui a été envoyé par mail.. Merci pour votre aide je vous souhaite de passer un bon dimanche

Nutsbul

En fait il me demande à aucun moment ce code par contre il me dit je suis connecté mais en fait je le suis pas.. car je n’ai tout simplement pas je demande pour ce code

Gerardthai

Nutsbul a écrit:

Merci pour vos réponses j’ai pu le contacter sur mon ordinateur par contre sur ma tablette je n’arrive  i pad il se connecte mais la configuration n’est pas terminée au niveau du code qui a été envoyé par mail.. Merci pour votre aide je vous souhaite de passer un bon dimanche

Je ne comprends pas bien votre problème: d'abord, quel vpn vous avez pris ? ensuite, pouvez vous l'installer sur plusieurs appareils  ?
pour mon Cyberghost, je ne l'ai installé que sur mon desktop, mais j'ai donné mon nom de réseau et mon mot de passe pour que les smartphones ou ordis alentour puissent se connecter

code envoyé par e-mail ? quel code ?

Nutsbul

Effectivement j’ai oublié Donner le nom de mon VPN il s’agit de express vpn

Nutsbul

Et qu’il m’a posé aucun problème pour l’installer sur mon ordi

Pilouthai

Perso je n'utilise que des VPM gratuit  :cool:

Nutsbul

Tout à fait mais il faut quand même les installer est un prix de  vpn ne ruine pas. Lol

Pilouthai

Notons qu'il existe des VPN gratuit dans certains navigateurs...

Gerardthai

Pour voir si votre VPN a des fuites ou pas, utilisez "https://ipleak.net/"

en étant en Thaïlande, mettez le vpn disons en France : si ipleak dit que vous  êtes en Thaïlande, c'est qu'il y a une fuite, vous pouvez être suivi à la trace ( il devrait bien sûr dire que vous êtes en France )

Nutsbul

J’ai j’ai effectivement fait cette opération et aucun problème de ce côté là par compte il refuse de se connecter dès que j’ouvre une application..  quand je l’ai installé sur mon ordi une première demande du numéro d’installation et après roule ma poule..   il a aucun problème  de connexion  ..  i il s’agit d’une nouvelle tablette iPad Il j’ai envoyé un message chez express  VPN Car il est  quand même étonnant   que je n’arrive pas à l’installer

Herve Nobs

Hahaha, un Dimanche sans VPN, mais quelle horreur, lol :lol: !

NAVIGATEUR30

Moi c’est toute la semaine sans VPN ….quel bonheur…!!!
:cool:

Gerardthai

Qu'est ce un vpn et à quoi ça sert ?
Réponses ici ; https://www.presse-citron.net/vpn/definition/

quand on est soucieux de sécurité sur Internet, on utilise un vpn
moi  il y a des vidéos de foot que je ne peux pas voir, car je n'habite pas " dans la zone géographique " ; alors j'ouvre mon vpn et je suis en France, à moi la vidéo

sans compter les gens opprimés dans les  pays totalitaires qui peuvent communiquer avec le reste du monde : on peut s'en passer, mais quand on l'a , c'est mieux  ;)

Herve Nobs

Merci Gerardthai, avec vos explications vous allez changer ma vie et je vais devenir encore plus "riche", lol :lol: !   

Bref, avec les "événements" qui arrivent à travers le Monde, le "direct" est impératif...

NAVIGATEUR30

Il y a qqs temps , j’avais installé VPN sur mon portable et je me suis aperçu que ça ralentissait énormément ma connexion internet ….
Suis pas assez compétent pour expliquer le pourquoi….
J’ai vite supprimé cette application…..
Et il est hors de question que je l’installe à nouveau….
Pour mes résumés sportifs ou film j’ai YouTube….
Bonne  semaine à vous tous et toutes

Nutsbul

Effectivement dimanche il y avait des courses moto la première course de la saison j’avais vraiment pas envie de manquer ça c’est vraiment le seul sport que je regarde à la télé

Gerardthai

Nutsbul a écrit:

Effectivement dimanche il y avait des courses moto la première course de la saison j’avais vraiment pas envie de manquer ça c’est vraiment le seul sport que je regarde à la télé

si c'était sur une chaine française, il y a un site dont on a parlé il y a quelques temps : qualité extra, sans vpn   https://www.tntendirect.com/

mais tout ça , c'est aléatoire, quand ça ne fonctionne pas, il reste  Molotov, et là, il faut un vpn

à propos de la vitesse, TOT et Cyberghost font bon ménage, en étant sur le serveur de  Paris , les sites s'ouvrent en une seconde : je suppose que pour les entreprises concurrentes, ça doit être pareil
de toutes façons, payants et gratuits, ça ne se compare pas : comme on dit en anglais " you get what you pay for "

krisscemoi

Nutsbul a écrit:

C'etait en direct sur True Vision

biche

J utilisais NORDVPN qui fonctionnait très bien sur Apple

Gerardthai

3 promos actuellement
1.99 € par mois pour naviguer en toute sécurité, pas cher
https://www.iphon.fr/post/trois-offres- … demarquent

comme dit déjà dit, ça fonctionne parfaitement en Thaïlande