Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Championnat de France de foot

gillethai

Bonjour,

Dans un premier temps j'étais abonné à beIN sport Thailand, mais suite à la non diffusions du championnat français je suis passé à dooball66 mais depuis hier  mon compte à été bloqué.

Pourriez-vous me dire si c'est également votre cas et si oui qu'avez vous fait pour débloquer la situation , sinon y a-t-il une autre solution pour voir le championnat et la coupe  d'Europe.

Merci par avance et bonne soirée à tous

Voir aussi
Gerardthai

Et oui, c'est des petits malins, dooball est un site illégal, donc au bout d'un certain temps il est fermé

j'en ai trouvé un autre, https://www1.dooball999.com/

il propose de traduire car le texte est en thailandais

je n'ai pas encore essayé      puisque c'est jeudi à 3 du matin

moi c'est le réal Madrid qui m'intéresse

gillethai

@Gerardthai

Bonjour,

Avez-vous pu regarder le match sur ce nouveau site car moi je n'ai pas pu.

Savez-vous si le championnat français est à nouveau diffusé sur beIN sport Thaïlande car j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé.

Bonne journée.

Gerardthai

Je n'ai pas regardé, désolé, pour l'instant je ne vois pas d'autre site

rien depuis la France, même payant ?

JB1975

Le diffuseurest Ligue 1+

15 euros par mois avec engagement, sinon 20 euros.

Ajoutez le prix du VPN (5 euros environ).

Gerardthai

Le lien suivant fonctionne bien

https://www1.dooball999.com/

on clique sur le match qu'on veut, apparait une liste de 8 sites, et on essaie les uns après les autres ( pour moi, les 2 premiers fonctionnent, fluide )

Songsamsi

Le foot n'est plus regardable. De temps en temps je zappe et je vois qu'ils font plus de passes vers l'arrière que vers l'avant.

Il ne se passe pas 20 secondes sans qu'il y ait une erreur d'arbitrage des plus grossières.

La plupart du temps, il suffit qu'un joueur de talent entame une belle action pour qu'il se retrouve par terre.

Le foot est devenu sa propre parodie.

Et sinon, Gillethai ne s'est pas penché sur l'IPTV ?