Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Finale coupe europe football

Bonjour

Savez vous si une chaîne Thaie gratuite transmettra le match du PSG contre nos Amis Anglais

Merci

Voir aussi

@cash 56

Bonjour,

moi je regarde sur internet "https://www1.dooball999.com/"

@cash 56
Bonjour,
moi je regarde sur internet "https://www1.dooball999.com/" - @gillethai

moi aussi , dernière ligne en bas, cliquer et choisir une des chaines, normalement une des premières est disponible

je ferai la même chose pour la coupe du monde

je regardais avant TOUS les sports sur livetv , mais depuis 2 mois plus rien

UN grand merci a vous deux

dooball n'a pas toujours une bonne qualité d'image; j'ai regardé hier France- Côte d'Ivoire sur TF1. excellent  : pour les 3 premiers matches de la France, ils seront sur M6, mais je n'ai pas réussi à m'inscrire ; sans ça, dooball comme d'habitude mais pas sûr que ça soit toujours bon

Avec un VPN gratuit sur n'importe quelle chaine publique en Belgique, France, Allemagne, Irlande, Luxembourg, suisse, etc.... )

Il suffit de chercher qui retransmet gratuitement et dans quel pays, aucun problème pour s'enregistrer avec le VPN, juste besoin d'un email

Apres les VPN gratuits auront bien sur une limitation  sur le nombre de pays, il faut jongler avec plusieurs...

Je regarde Roland Garros sur France Télévisions, ligue des champions c’était sur une chaine allemande ZDF, ...

Pas de problème pour le VPN, j'ai Cyberghost

je chercherai sur les chaines publiques ( dommage que Arte ne fasse pas du foot ( pas assez intello 😀) car ça fonctionne très bien chez moi

ps: la RTBF semble une bonne option, ils retransmettent tous les matches : j'essaierai ça

- @Gerardthai

J'ai utilisé pendant 3 ans Cyberghost mais il y a des sites qui détectaient la présence et ça m'a énervé a la fin. Malgré plusieurs plaintes, il ne pouvait rien faire, donc j'ai laissé tombé

Toutes les adresses IP sont répertoriées en temps réel et bloquées, ces sites connaissent tous les VPN et ont une équipe dédiée a cela.

La Thailande est en pleine nego avec la FIFA pour faire baisser le prix. Attendre encore un peu pour opter pour un VPN. Sinon il n y aura que cette option. Bein sport Thailande ne retransmet pas les matches alors que bein sport france les retransmet.

- @Gerardthai
J'ai utilisé pendant 3 ans Cyberghost mais il y a des sites qui détectaient la présence et ça m'a énervé a la fin. Malgré plusieurs plaintes, il ne pouvait rien faire, donc j'ai laissé tombé
Toutes les adresses IP sont répertoriées en temps réel et bloquées, ces sites connaissent tous les VPN et ont une équipe dédiée a cela. - @lukydip

c'est peut être pour ça que je n'ai pas pu m'inscrire ( site resté bloqué) ; pas grave, M6  ne m'intéresse pas , je regarde France television et surtout Arte

Molotov m'a bloqué, pas grave , j'ai suffisamment avec Arte

quel VPN vous utilisez ? juste pour savoir, je suis satisfait de Cyberghost

J'utilise que des VPN gratuits, donc je jongle et change en permanence, ça dépend des pays gratuits car ils ont toujours une version payante

Tu en trouves a télécharger ou via des extensions chrome, windows etc... ce sont des stores avec plein d'appli que tu ajoutes en extension dans ton browser

Souvent le même VPN téléchargé et en extension fonctionne différemment je parle bien sur de la version gratuite, car j;ai remarqué que les pays gratuit sont pas les mêmes

exemple ci-dessous ( extensions chrome )

act3xy.jpg

Je n'utilise plus de VPN de façon permanente comme avant ou je faisais tourner des bots

1 membre a réagi à ce message

Bonjour,

La Thaïlande obtient enfin les droits de diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 : comment la regarder en Thaïlande ?

https://thepattayanewsfr.com/2026/06/11 … GwKZ6Y2Rjw

-1- Plateforme principale : MONOMAX

-  6 490 bahts donnant accès à l’intégralité du tournoi et à d’autres contenus.

-2- – Télévision gratuite

— JAS prévoit de partager les droits de diffusion avec les chaînes gratuites (dont probablement MONO29).

Selon certaines sources, environ 50 % des matchs, y compris le match d'ouverture et la finale, seront diffusés sur les chaînes hertziennes afin d'élargir l'audience.

– Autres options — Consultez l’application ou le site web de MONOMAX pour connaître la programmation.

Certains matchs pourraient être diffusés sur les chaînes partenaires.

Les détails ont été finalisés lors d’une conférence de presse le 11 juin.

https://i.goopics.net/800/hhk3fs.jpg

https://www.facebook.com/share/p/1DZFo31Fd9/

Perso j aI  pris EXPRESS VPN et je me connecte sur la Suisse qui diffuse tous les matches. J ai pris un abt mensuel a 12,50 euros que je vais garder 2 mois... 25 euros pour suivre le mondial. Je viens de regarder coree du sud/tchequie sans probleme.

J'ai un VPN depuis des années, donc ça ne change rien pour moi question prix : j'essaierai la Belgique, sans ça la Suisse

je me demande s'il y aura beaucoup de spectateurs dans les tribunes : place ,  transports, hotels, ça coûte vraiment très cher : en plus, 2 arrêtes fraicheur pour passer de la pub

Infantino est vraiment le valet de Trump; c'est lamentable de se mettre à genou devant quelqu'un comme ça 

J'ai un VPN depuis des années, donc ça ne change rien pour moi question prix : j'essaierai la Belgique, sans ça la Suisse
... - @Gerardthai

bon, ben, en fait, la Belgique ça marche très bien, ils couvrent vraiment toute la coupe du monde

l'accent belge des commentateurs , léger, ne me dérange pas ; anecdote marrante ; ils ne disent pas " corner ", mais "coup de coin " ( au début , j'ai compris " coup d'poing ", je me demandais ce qu'un coup de poing venait faire là dedans  😀 )

comme les Quebecois, les Belges  défendent mieux la langue française que les Français eux mêmes, qui emploient plein de mots anglais

en tout cas, diffusion parfaite, beaucoup mieux que le site thaïlandais que j'ai cité dans le passé ( et qui d'ailleurs semble de nouveau fermé ( site pirate ) )

La suisse c est tres bien egalement. Commentaires en francais a part octante et nonante. et 1 match sur 4 sans commentaire.

Si vous vous souvenez JM Larque utilisait egalement le terme  coup de pied de coin lorsqu il faisait les commentaires de matches avec T Rolland.

Je vais regarder dans 5 minutes Tunisie Japon. J adore cette equipe du Japon

Les Suisses aussi disent " octante et nonante " ? ( septante, aussi ?  )

Je saisis la logique, cinquante, pourquoi pas septante, octante ,  mais je préfère à l 'oreille , comme on dit en Français de France

Ah, Larqué et Thierry Rolland, j'adorais cette équipe, grandes soirées de foot avec ces deux là, inoubliables

je ne regarde pas beaucoup de matches, pour l'instant uniquement la France ( se lever à 2 h du matin, dur ensuite pour se réendormir ), disons à partir des demi finales je serai plus attentif

Petite incursion dans ce sujet : malgré la tricherie de Trump et la lâcheté de son valet Infantino, la Belgique a écrasé les USA ( en plus il a dit avant le match que si la Belgique gagne , ça voudra dire que le match a été truqué  😀 quel pauvre type ! )

Des choses lamentables dans cette coupe du monde, avec en plus une sénatrice paraguayenne qui tient des propos hyper racistes

en tout cas, l'élite du foot mondial est en Europe

ps: s'il pouvait le faire, Trump téléphonerait à son valet pour faire annuler le match ( il peut faire annuler un carton rouge, pourquoi pas un match ? )

Petite incursion dans ce sujet : malgré la tricherie de Trump et la lâcheté de son valet Infantino, la Belgique a écrasé les USA ( en plus il a dit avant le match que si la Belgique gagne , ça voudra dire que le match a été truqué 😀 quel pauvre type ! )
Des choses lamentables dans cette coupe du monde, avec en plus une sénatrice paraguayenne qui tient des propos hyper racistes

en tout cas, l'élite du foot mondial est en Europe

ps: s'il pouvait le faire, Trump téléphonerait à son valet pour faire annuler le match ( il peut faire annuler un carton rouge, pourquoi pas un match ? ) - @Gerardthai

Je viens de suivre le match, j esperais qu une chose que les USA degage a cause de cette histoire ...C est chose faite, bravo la Belgique

Vous arrivez encore a être surpris par cet énergumène de Trump?😀

Continuez votre lecture