Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment voir le championnat de France ?

gillethai

Bonjour,

Pourrais-on me dire comment voir le championnat de France depuis la Thailande.

J'ai acheté une TV BOX mais cela ne fonctionne pas.

Merci et bonne journée

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en ThaïlandeFaire du sport en ThaïlandeLes loisirs à faire en famille à BangkokQue faire à Bangkok les week-ends et les jours de semaineActivités sportives à Bangkok
Gerardthai

Il faut regarder ici  https://dooball66a.com/ et accepter la traduction pour avoir l'alphabet romain

commentaires en diverses langues

perso je regarde les matches de Mbappé, donc Espagne et clubs champions

surtout, surtout, désactiver le VPN pour rester en Thaïlande

gillethai

@Gerardthai

Merci,

Le problème est qu'il faut donner le compte bancaire et que cele me fait peur

krisscemoi

Avec un VPN vous pouvez voir toutes les chaines francaises

Gerardthai

@Gerardthai
Merci,
Le problème est qu'il faut donner le compte bancaire et que cele me fait peur - @gillethai

compte bancaire ? on ne m'a rien demandé ... qu'est ce qui vous fait dire qu'il faut donner le compte bancaire ?

gillethai

@krisscemoi

j'ai un vpn mais on ne peux pas voir le foot

gillethai

@Gerardthai

lorsque je suis allé sur le site j'ai vu qu'il fallait donner son compte bancaire,peut-etre c'est pour jouer aux paris des pronostics.Je vais essayer à nouveau

rowinro2015

@gillethai

En streaming tout ce qui commence par DOO.DOOFOOTBALL ASIA/ DOOBALL66 /DOOBALL 99/ etc...Cherchez et vous trouverez. gratuit sans abonnement sans compte...

Gerardthai

Surtout pas de compte bancaire, c'est gratuit

j'y suis depuis longtemps ( ils ont changé de site, car bien sûr ils sont surveillés, c'est un site illégal qui diffuse des chaines payantes ) , et au début pour s'inscrire il fallait scanner un code et passer par Line

maintenant, j'ai tout direct, alors je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir regarder, mais en tout cas, ça marche très bien, tous les sports mondiaux partout sur la planète

gillethai

@Gerardthai

étant nul en informatique j'ai tatoné longtemps mais j'ai enfin réussi à accéder au championat gratuitement, ce soir je vais pouvoir regarder PSG-OM

Avec mes remerciements

gillethai

@rowinro2015

Bonjour et merci pour ton message en effet j'ai pu voir le classico gratuitement

gillethai

@Gerardthai

Bonjour Gerardthai,

Je vous contacte pour savoir si vous avez toujours accès à DooBall 66 car pour ma part je n'ai plus accès sur mon ordinateur

Par contre j'ai accès sur mon mobile,le problème est que les images sont minuscules.

Merci et bonne soirée

Gerardthai

Et oui, ça a déjà changé

cette nuit, j'ai regardé le match de la France ici : https://anapress.net/

acceptez la traduction , descendez sur le match qui vous intéresse, et cliquez sur la flêche à droite

pour plein écran, c'est à gauche qu'il faut cliquer à l'endroit proposé

gillethai

ça a encore changé anapress.net est également bloqué, maintenant sur quel site aller ?

Gerardthai

ce n'est pas bloqué chez moi, il ne faut pas mettre de VPN , on doit avoir l'IP d'ici

gillethai

OK merci sans VPN ça fonctionne