Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Abonnement mobile retraite visa O-A

pascalloyer19

Bonjour à tous

Je m'adresse aux retraités expat de longue durée, donc ayant une bonne voir une excellente connaissance de la Thaïlande au quotidien : je suis arrivé en Thaïlande et installé depuis peu a Phitsanulok ou j'y ai loué un condo.

Je souhaite prendre un abonnement mensuel type forfait en France pour mon téléphone ( appels+ internet), J'ai demandé chez True dans une boutique et ils me disent que ce n'est pas possible, que je peux seulement acheter une carte prépayée car je n'ai pas de work permit. ( Évidemment puisque je suis retraité). Est ce possible d'après vous de prendre un abonnement ( j'ai un bail de location donc une adresse) ?

Merci par avance a ceux qui voudront bien me répondre s'ils savent. Cordialement

Voir aussi

S'abonner à Internet en ThaïlandeTéléphoner en ThaïlandeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Micheltipi

Bonjour,

Comme toi je suis retraité en Thaïlande depuis peu et j'ai été au centre commercial Robinson à Chaiyaphum et pas de problème pour un forfait téléphone.

Passeport et justificatif de domicile.

Bonne journée

laurentbkk21

Normalement les boutiques AIS le font sans work permit. Mais parfois 'dune boutique a l'autre, ca change..

cash 56

Normalement les boutiques AIS le font sans work permit. Mais parfois 'dune boutique a l'autre, ca change..

-@laurentbkk21

Bonjour

Comme pour beaucoup de magasins , quand c'est non dans un shop

Aller voir dans un autre. Tres courant ici1f601.svg

Suis a AIS et ai un abt par mois. Par  contre pas de prevt  automatique ( quand j'ai voulu le faire c'etait trop chiant )

Je recois un sms me disant que ma facture sera a payer avant le xxxx

je paye avec mon telph sur un cpte SCB ouvert  specialement pour payer des petites sommes

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

thailandechonburi

Bonjour à tous
Je m'adresse aux retraités expat de longue durée, donc ayant une bonne voir une excellente connaissance de la Thaïlande au quotidien : je suis arrivé en Thaïlande et installé depuis peu a Phitsanulok ou j'y ai loué un condo.
Je souhaite prendre un abonnement mensuel type forfait en France pour mon téléphone ( appels+ internet), J'ai demandé chez True dans une boutique et ils me disent que ce n'est pas possible, que je peux seulement acheter une carte prépayée car je n'ai pas de work permit. ( Évidemment puisque je suis retraité). Est ce possible d'après vous de prendre un abonnement ( j'ai un bail de location donc une adresse) ?
Merci par avance a ceux qui voudront bien me répondre s'ils savent. Cordialement

Bonjour-@pascalloyer19,

Bonjour @tous,

J ai les mêmes conditions que vous pour les Visas, et je suis en abonnement mensuel pour mon téléphone  chez AIS...

Prix hors taxe :

https://aisfibreservice.com/ais-fixxy/? … P4QAvD_BwE

Pilouthai

Sauf si vous téléphonez énormément, est-ce vraiment rentable par rapport à du Pré-paid ???

Depuis 28 ans que j'ai ce numéro, je n'ai jamais trouvé (me concernant) qu'un abonnement était rentable..

Ps : Pour info la SIM gratuite donnée par 3BB qui donnait la promo d'1 an de data gratuit en 5G via le réseau AIS à raison de 20Gb/mois sous la ref. "Play Family Free 12 Months" a été reconduite pour 1 an... De ce fait j'ai à nouveau 1 an d'accès à Internet gratuitement...

J'ai donc ma SIM AIS en prépaid pour téléphoner (je consomme en gros 30THB/moi pour les appels) et cette SIM qui me permet d'avoir gratuitement internet partout

thailandechonburi

Suite: (Traduction Google)

J ai pris mon forfait payable tout les mois en ville dans une boutique AIS avec Visa O-A et preuve de résidence...

Pour mon cas j avance la somme que je veuxen boutique pour plusieurs mois,pour ne pas revenir trop souvent, malgrés qu il y a aussi d autres moyens de paiement...

https://i.goopics.net/800/99u6iv.jpg

https://i.goopics.net/800/28e1ku.jpg

pascalloyer19

@Micheltipi

Merci pour ta réponse. Bonne journée et bonne continuation

Cdlt

pascalloyer19

@laurentbkk21

Bonjour et merci pour ta réponse.

Bonne continuation et bonne journée

Cdlt

pascalloyer19