COVID 19 - Ici et ailleurs.
Sursaut d'un antivax un peu tard...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/r-e … uxbndlbing
Covid-19 : décès d'Igor Bogdanoff à 72 ans, six jours après son frère jumeau Grichka
https://www.france24.com/fr/france/2022 … au-grichka
À chaque fois que la presse peut s'emparer d'une personne décédée non vaccinée, ils en font leur chou gras !
Ils devraient en faire de même quand une personne vaccinée décède
ou quand une personne à des séquelles graves après une vaccination... Mais là bizarrement, on ne dit rien car cela irait à l'encontre de la politique du gouvernement, à savoir effrayer la population pour mieux la soumettre.
Encore combien de cas comme ça à venir ? 5 millions ?
https://www.midilibre.fr/2022/01/03/cov … 025000.php
Et il n'est pas impossible que les frères Bogdanoff soient toujours de ce monde si ils avaient été vaccinés.
Tamerlan a écrit:Covid-19 : décès d'Igor Bogdanoff à 72 ans, six jours après son frère jumeau Grichka
https://www.france24.com/fr/france/2022 … au-grichka
C'est toujours regrettable même si leur départ ne me touche pas particulièrement
Quitte a choquer, j'estime que l'on devrait faire payer les soins des non vaccinés. Il faut assumer complètement le choix du non vaccin.
Et dans ce cas que les non vaccinés payent moins de cotisation à la sécurité sociale puisqu'ils financent en partie la vaccination 🙄
Pilouthai a écrit:Et dans ce cas que les non vaccinés payent moins de cotisation à la sécurité sociale puisqu'ils financent en partie la vaccination 🙄
Pas d'accord: les couts sont indénombrables. Un peu comme pour le tabac.
Pas d'accord: On nous vend des voitures on a des accidents, on nous vend des cigarettes on les fume, on nous vend des saucissons on a du cholestérol etc. Les exemples sont nombreux. A quand un assureur ne vous assurera pas le feu clignotant arrière droit et le phare avant gauche sans compter l'aile avant droite?
Mon frère me dit que les Bogdanoff vont être enterrés à Menton.Quelqu'un peut confirmer ? ...désolé...

Crazyplane a écrit:Mon frère me dit que les Bogdanoff vont être enterrés à Menton.Quelqu'un peut confirmer ? ...désolé...
Je ne crois pas, une fusée va les emmener dans la Galaxie 
Omicron pourrait générer des variants du Covid-19 plus dangereux, prévient l'OMS
https://www.france24.com/fr/info-en-con … ient-l-oms
A propos des deux jumeaux, dont la valeur scientifique a été contestée par le CNRS
https://www.bfmtv.com/people/il-a-large … 40155.html
Pour ce qui est de l'Omicron, le danger, sous prétexte qu'il semble moins dangereux, c'est que les personnes soient moins vigilantes ; dans mon coin, en tout cas, tout le monde porte le masque, par contre dans plusieurs endroits, les prises de température sont beaucoup moins strictes, quant aux signatures, néant, sauf à la banque car il y a un cerbère qui vérifie
Ceci dit, c'était déjà le cas en avril/mai ! 
Aux dernières nouvelles isolation à domicile interdite pour les plus de 65 ans sous peine de 40.000 Bahts d'amende et deux ans de prisons.
Bonjour à tous. Nous sommes actuellement à ko Samui. Où est il possible de faire le second test pcr gratuit par le gouvernement ? Et pour repartir en France faut-il pcr ou test antigenique ? . Dans ce cas où l'effectuer ? Et à quel prix ? Merci
Tamerlan a écrit:Aux dernières nouvelles isolation à domicile interdite pour les plus de 65 ans sous peine de 40.000 Bahts d'amende et deux ans de prisons.
Que faire si vous êtes testé positif au Covid-19 en Thaïlande
SOURCE : Office national de la sécurité sanitaire (NHSO) | KomChadLuek | Sanook
https://thethaiger.com/coronavirus/what … xbFyizYARM
**Traduction Google **
... Mais pour les expatriés et les voyageurs, l'idée d'être envoyé dans un hôpital de campagne ou un centre d'isolement dans un pays étranger peut être intimidante, mais ceux qui sont asymptomatiques ou qui présentent des symptômes légers peuvent être approuvés pour l'isolement à domicile.
Pour être admissible à l'isolement à domicile, le patient doit avoir moins de 65 ans et ne pas avoir de problèmes de santé les exposant à un risque d'infection grave. Ils doivent également être asymptomatiques, ou n'avoir que des symptômes légers, et disposer d'un espace de vie où ils peuvent s'isoler des autres. Les personnes voyageant en Thaïlande peuvent être mises en quarantaine dans un hôtel agréé à leurs frais...
**Bonne semaine**
Thom
Par contre si la CFE prend toujours en charge le COVID à 100 % je veux bien être dirigé vers un hôpital dans le but d'être choyé par une nuée d'infirmières.
Tamerlan a écrit:Par contre si la CFE prend toujours en charge le COVID à 100 % je veux bien être dirigé vers un hôpital dans le but d'être choyé par une nuée d'infirmières.
Coquin 
Perso je préfère être à la diète que d'être choyé par des infirmières dans ces conditions
Encore un qui a écouté Raoult, un médecin cette fois, c'est pire
https://www.bfmtv.com/sante/n-infligez- … 50156.html
Gerardthai a écrit:Encore un qui a écouté Raoult, un médecin cette fois, c'est pire
https://www.bfmtv.com/sante/n-infligez- … 50156.html
Sans être partial Raoult n'est pas contre le vaccin
francothai a écrit:Sans être partial Raoult n'est pas contre le vaccin
Effectivement, mais à cette époque, il était réticent contre les vaccins ARN ( ça a été rappelé pour les décès des deux jumeaux ) ; d'ailleurs , quand finalement il a dit être "pour", ses partisans ont été surpris ( et peut être déçus ) ; et pour ce cas, c'est sa femme qui dit qu'il a été sensible aux thèses de Raoult
à part ça, vaccination obligatoire pour les + de 50 ans en Italie
ça n'arrivera pas en France, les élections sont proches ( à moins que ça donne des voix en plus à Macron, qui a dû en perdre , avec son mot " emmerder " ( mot que personnellement j'aime beaucoup )
Une analyse des plus intéressantes de la situation actuelle par le professeur Raoult...
On a beau essayer de contrecarrer ce qu'il dit, je ne vois pas qui le pourrait aujourd'hui d'une manière posée et scientifique
https://m.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M
Gerardthai a écrit:francothai a écrit:Sans être partial Raoult n'est pas contre le vaccin
Effectivement, mais à cette époque, il était réticent contre les vaccins ARN ( ça a été rappelé pour les décès des deux jumeaux ) ; d'ailleurs , quand finalement il a dit être "pour", ses partisans ont été surpris ( et peut être déçus ) ; et pour ce cas, c'est sa femme qui dit qu'il a été sensible aux thèses de Raoult
ça n'arrivera pas en France, les élections sont proches ( à moins que ça donne des voix en plus à Macron, qui a dû en perdre , avec son mot " emmerder " ( mot que personnellement j'aime beaucoup )
Avec son pass vaccinal Macron à déjà perdu 5 millions d'électeurs potentiels
Pilouthai a écrit:Une analyse des plus intéressantes de la situation actuelle par le professeur Raoult...
On a beau essayer de contrecarrer ce qu'il dit, je ne vois pas qui le pourrait aujourd'hui d'une manière posée et scientifiquehttps://m.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M
Oui je l'ai vu hier et effectivement on assiste à une véritable guerre des religions verbales
francothai a écrit:Gerardthai a écrit:francothai a écrit:Sans être partial Raoult n'est pas contre le vaccin
Vos sources svp ….
Je ne trouve rien sur internet
Merci
francothai a écrit:Gerardthai a écrit:francothai a écrit:Sans être partial Raoult n'est pas contre le vaccin
Voici un dernier sondage du 5/1 après ses propos ( que j’approuve à 3000 %
mmanuel Macron arriverait en tête du premier tour de l’élection présidentielle devant un des candidats du trio Valérie Pécresse (LR), Marine Le Pen (RN) et Éric Zemmour (Reconquête !) qui se disputent chacun à égalité la deuxième place, selon un sondage Harris Interactive pour Challenges publié mercredi 5 janvier. Le chef de l’État sortant, qui dit avoir « envie » de se représenter dans un entretien mardi 4 janvier au Parisien, est crédité de 24 % des intentions de vote au premier tour, devant Valérie Pécresse, Marine Le Pen et Éric Zemmour, chacun récoltant 16 %.
Donc stabilité dans les sondages…..
Mais nous sommes HS …..
Pilouthai a écrit:Une analyse des plus intéressantes de la situation actuelle par le professeur Raoult...
On a beau essayer de contrecarrer ce qu'il dit, je ne vois pas qui le pourrait aujourd'hui d'une manière posée et scientifiquehttps://m.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M
Analyse intéressante qui ne va certainement pas plaire à notre ami Tamerlan.
Je ne comprends pas de focaliser toutes les infos concernant la pandémie sur ce personnage….
Pour croire lui plus que la majorité des chefs de cliniques et chercheurs?
Tout simplement parce que les autres ont peur de parler car ils risquent leur poste... Il n'est pas bon d'aller à l'encontre des idées du gouvernement !
Pilouthai a écrit:Tout simplement parce que les autres ont peur de parler car ils risquent leur poste... Il n'est pas bon d'aller à l'encontre des idées du gouvernement !

NAVIGATEUR30 a écrit:Je ne comprends pas de focaliser toutes les infos concernant la pandémie sur ce personnage….
Pour croire lui plus que la majorité des chefs de cliniques et chercheurs?

NAVIGATEUR30 a écrit:francothai a écrit:Gerardthai a écrit:
Vos sources svp ….
Je ne trouve rien sur internet
Merci
Sur le papier, c'est juste mon pronostique en toute logique
Pas grave, il est très minoritaire ... ( je parle de Raoult ) : même Macron avait dit que c'est un grand scientifique
( depuis, il n'en parle plus
)
je pense que la science est indépendante de la politique, heureusement ...
en tout cas dans nos démocraties, mais ce sont les gouvernants qui décident en dernier ressort, les scientifiques conseillent mais ne décident pas
comme disait une chercheuse, il vaudrait mieux des scientifiques au gouvernement que des gens issus de l'ENA
rappelons nous les scientifiques américains qui ont exprimé leurs craintes des conséquences du réchauffement climatique , à la grande fureur de Trump, qui lui, pas étonnant, n'a rien compris
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences en Thailande