COVID 19 - Ici et ailleurs.
Bon retour chez nous (est-ce que serpentard est toujours dans les toilettes ?- @Jean Claude D
Bonjour @tous,
Bonjour@tous,
Bonjour @tous,
Bonjour @tous,
.. étant donné qu'un masque peut me faire un mois, je suis paré pour le futur ! 🤣- @Pilouthai
@krisscemoiManifestement d’aucuns n’ont toujours pas compris à quoi servent les vaccins- @Sainsard
@krisscemoi
Manifestement d’aucuns n’ont toujours pas compris à quoi servent les vaccins
- @Sainsard
...à part ça, nier l'apport des masques et des vaccins, il faut vraiment avoir un problème pour ne pas en voir l'utilitéLes autruches, pour ne pas voir les problèmes, mettent la tête dans le sol, les humains nient ...- @Gerardthai
@SainsardSurtout à enrichir les labos- @ceem5372
@ceem5372Et nous pouvons remercier nos Pasteur, Pierre et Marie Curie et nombre. d’autres depuis , anonymes ou pas qui ont permis de développer de nombreux Vaccins qui ont permis d’épargner des dizaines de millions de vie ! Variole , diphtérie, tétanos, fièvre jaune , rage etc … Français toujours négatifs , une constante !- @Sainsard
...et mon entourage en France est essentiellement composé de gens non vaccinés dont certains ont attrapé le covid et qui ne regrettent absolument pas de ne pas s'être faits vacciner...et qui ne portent pas plus le masque que moi... Comme quoi chacun vit sa vie 😁- @Pilouthai
Bah, ce n'est qu'un forum : que les anti-tout s'expriment, c'est leur droit : la seule réalité qui compte c'est qu'ils ne sont pas au pouvoir et sont très minoritairesheureusement qu'on a encore des décideurs ( dont les personnels de santé ) qui ont les pieds sur terre et pas des idées fumeuses comme celles des complotistes qui voient le mal partout ( je les plains )Je rappelle ( mais tout le monde le sait ) que le stress réduit la durée de vie- @Gerardthai
Les vaccins ne fonctionnaient pas forcément contre les derniers variants, le fait qu'il soit vacciné n'a peut-être rien changé... En fait on ne le saura jamais 😉Mon médecin se demande parfois si le fait d'être vacciné n'est pas un accélérateur pour attraper le covid... C'est juste une question qu'il se pose sans réelle réponse...- @Pilouthai
Tu es juste du bon côté des statistiques 😉😅- @Pilouthai
Et en parlant de cela, que deviens notre célèbre professeur Raoult que le monde nous envie ? Il serait temps de le sortir de sa retraite pour le lancer sur la piste de la variole du singe.- @Tamerlan
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...

Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Vos questions et expériences en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation