COVID 19 - Ici et ailleurs.
Et en parlant de cela, que deviens notre célèbre professeur Raoult que le monde nous envie ? Il serait temps de le sortir de sa retraite pour le lancer sur la piste de la variole du singe.- @TamerlanPour l'instant , il remet en question la fonte de la glace aux pôles ; mais ça n'a pas remué grand monde, à part ses adeptes
nier le changement climatique, pareil, il faut vraiment vivre dans une grotte, loin du monde ...- @Gerardthai
Et en parlant de cela, que deviens notre célèbre professeur Raoult que le monde nous envie ? Il serait temps de le sortir de sa retraite pour le lancer sur la piste de la variole du singe.Et je suis également très surpris que concernant cette dernière pandémie personne n'ait songé sur Facebook à mettre en cause Bill Gates, l'OMS voire George Soros.- @Tamerlan
- @krisscemoi... c'est un fait, mais depuis que le monde existe il y a eu des périodes de glaciation et des périodes de réchauffement plus ou moins longues et bien avant que l'homme ne roule en 4x4. Donc accuser le comportement de l'homme comme bouc émissaire me semble aller bien vite en besogne et tres réducteur.
- @krisscemoi... c'est un fait, mais depuis que le monde existe il y a eu des périodes de glaciation et des périodes de réchauffement plus ou moins longues et bien avant que l'homme ne roule en 4x4. Donc accuser le comportement de l'homme comme bouc émissaire me semble aller bien vite en besogne et tres réducteur.On en a déjà parlé, ce que la nature met des milliers d'années à faire, l'être humain le fait en 200 ans, depuis le début de l'ère industrielle : c'est incroyable qu'il y ait encore des gens qui remettent ça en question- @Gerardthai
Et en parlant de cela, que deviens notre célèbre professeur Raoult que le monde nous envie ? Il serait temps de le sortir de sa retraite pour le lancer sur la piste de la variole du singe.- @TamerlanPour l'instant , il remet en question la fonte de la glace aux pôles ; mais ça n'a pas remué grand monde, à part ses adeptes
nier le changement climatique, pareil, il faut vraiment vivre dans une grotte, loin du monde ...- @Gerardthai
Des explications ici : https://duckduckgo.com/?q=d%27ou+vient+ … amp;ia=webquelle part de responsabilité , personne n'en sait rien sans doute, mais l'activité humaine accélère le mouvement : il faut vraiment gober toutes les idées complotistes ( qu'adore l'extrème droite ) pour dire le contraire- @Gerardthai
Pour info , je ne connais PERSONNE, dans large entourage, tant en France, qu’en Thailande, qui ait eu des effets secondaires graves , suite au vaccin du Covid….Petite fièvre et qqs courbatures certainement…- @NAVIGATEUR30
Pour info , je ne connais PERSONNE, dans large entourage, tant en France, qu’en Thailande, qui ait eu des effets secondaires graves , suite au vaccin du Covid….Petite fièvre et qqs courbatures certainement…- @NAVIGATEUR30... Moi si, ce qui contribue certainement à maintenir ma position- @PilouthaiPilou, ta position n’a jamais changé…tu n’es pas contre le vaccin , par contre tu es contre la vaccination obligatoire….Sauf que , il y a des métiers où les personnes sont en contact avec du public et dans ce cas de figure “ vaccin obligatoire “…Les autres pourquoi pas ils assument les restrictions pour les non vaccinés…Ceci étant il y a beaucoup de cinéma autour de la vaccination à cause des réseaux sociaux…La plupart son contre le vaccin sans savoir pourquoi…Heureusement qu’à l’époque de pasteur il n’y avait pas les réseaux sociaux….J’ai un ami médecin en retraite sur Phuket , à qui beaucoup ont demandé conseil sur le vaccin ( pour info , il continue à travailler sur les vaccins en général avec un ami en France) …Il leur a répondu,” je vais bien entendu me faire vacciner …croyez-vous que j’ai l’esprit suicidaire ???” Tout était ditBon pas grave tout cela….Bonne journée
@NAVIGATEUR30Pour ma part j'en connais et ils sont toujours en soin à l'hôpital !!!!!!Bonne continuation- @ceem5372
- @ceem5372
Je reviens uniquement ( car le reste ne mérite même pas un commentaire !!!! ) sur votre réponse ou vous indiquez " Et pour terminer, concernant la grippe je préfère en rire 😜 "; c'est une façon un peu simpliste de ne pas donné votre avis sur le fait que les politiques proposent un vaccin contre la grippe et imposent un vaccin contre le covid.Par contre, pour ma part cela ne m'a jamais fait rire des décès dûs à la grippe ( entre 15000 et 20000 par an chiffre vérifiable ) avant le covid.et je n'ai aucun commentaire sur le fait que les vaccins actuels sur le covid sont toujours expérimentaux ( vérifiable aussi ) donc votre commentaire sur "Vous devriez prendre vos infos auprès de gens compétents en matière de vaccin " fait pschitt !!!!!!!!!!- @ceem5372
Je vois que Monsieur est un fervent admirateur de BFM TV.- @J.L13
Et justement ces phases expérimentales se font pendant la campagne vaccinale. C'est tout ce qui est dit. On peut donc en conclure que c'est une expérimentation. 😉Ps : je ne remets pas en doute l'efficacité des vaccins...- @Pilouthai
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences en Thailande