Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Gerardthai a écrit:krisscemoi a écrit:Pour grosvalet:
Sera t on capable dans x années de remplacer un cerveau? comme on remplace un coeur, un rein, un foie. Ca parait complètement absurde, impossible, mais....
Pourra t on modifier les gènes afin que les gens ne soient plus malade, ne meurent plus? Des etudes en ce sens existent déjà. D'aucun disent que l'on pourrait vivre mille ans. Cela nous ramène à la surpopulation mondiale.
Pourrait on manipuler la procréation afin de fabriquer des génies pour travailler en laboratoires de recherches, des rambos pour créer des armées invincibles?
Pourquoi ne fabriquerions nous pas des robots chargés de toutes les tâches qui nous ennuient et nous coûtent cher, supprimer 90/95% de la population mondiale afin que les 5/10% restants aient une vie de rêve.
Non je ne délire pas, tout est ou sera possible dans quelques années ou dizaines d'années, seul notre education, notre restant d'humanisme nous en empêche.
Non, je ne trouve pas que ce soit du délire, tout ça est possible et faisable... sauf le cerveau, je pense; c'est d'après ce que j'en lis, un organe exceptionnellement complexe, dire que tout ça tient dans un petit volume, c'est incroyable ; peut être un jour, mais il faudra d'abord comprendre comment ça fonctionne; les autres organes apparemment sont bien appréhendés, mais le cerveau, c'est le superordinateur, avec des milliards de composants qui communiquent entre eux et avec le reste du corps , des circuits électriques etc : on dit qu'on saura aller sur Mars et ailleurs avant de connaitre notre cerveau
grosvalet va pouvoir rallonger son bouquin
Sauf que ce ne serait pas greffer un cerveau sur un corps mais un corps sur un cerveau ! les "data" suivraient.
Si on greffe le cerveau de Gerardthai sur le corps de grosvalet, ce sera Gerardthai qui se perpétuera avec la carrosserie de grosvalet
Sauf si les souvenirs sont ailleurs, comme dans les pieds... On dit bien "Penser avec ses pieds" ou "Penser comme un pied"
Dans cas cas, Grosvalet restera Grosvalet..et adieu Gerardthai 
Justement sur les origines ethniques trop de brassage pour en ressortir quelque chose de cohérent, à mon avis pas faisable ni souhaitable LOL.
Les roux bon d'accord ...
Pour le reste pas mal de vagues prédispositions seulement, et donc imprécis dans le résultat, et puis les gros sont utiles ils permettent aux minces d'être fiers de leur physique et de faire chier les obèses. Ca leur donnent un sujet.
Pour ce qui concerne l'orientation sexuelle je ne vois pas l'intérêt du tout.
Pilouthai a écrit:Sauf si les souvenirs sont ailleurs, comme dans les pieds... On dit bien "Penser avec ses pieds" ou "Penser comme un pied"
Dans cas cas, Grosvalet restera Grosvalet..et adieu Gerardthai
Si on extrapole, penser avec ses pieds, pour ceux qui puent des pieds, on en ressort des idées de m....
grosvalet a écrit:...Pour ce qui concerne l'orientation sexuelle je ne vois pas l'intérêt du tout.
On parle de destruction de la population... Ce n'est pas plus idiot dans une fiction que de tuer toutes les blondes par exemple 
l'ADN, quelle découverte fantastique ... je regarde des émissions criminelles ( j'adore les polards, mais là , je parle de faits réels ) : maintenant, tellement d'histoires résolues avec ça ; je suis sûr que le petit Gregory, on aurait trouvé avec les moyens actuels , des gens libérés après 20 ans de taule etc ; la police scientifique maintenant travaille avec des archéologues : les solutions sont infinies maintenant
et les cellules souches ? on pourrait remplacer un organe quand il serait fatigué
on parle , on rigole, mais perso il y a des choses que je ne souhaite pas ; filtrer les gens pour n'avoir qu'une catégorie de gens , pas cool
mais filtrer pour empêcher les cons, ça serait pas mal, mais il faudrait éliminer tout le monde car on est tous le con de quelqu'un , c'est bien connu 
Gerardthai a écrit:mais filtrer pour empêcher les cons, ça serait pas mal
D'accord mais au préalable il faut définir qu'est ce qu'un con.
Et définir le degré de connerie à partir duquel on élimine.
Je préconise de mesurer les degrés en HT et à partir du 9 on fusille.
Quoique par précaution à partir de 8 serait préférable.
Le teigneux a écrit:Gerardthai a écrit:mais filtrer pour empêcher les cons, ça serait pas mal
Je préconise de mesurer les degrés en HT et à partir du 9 on fusille.![]()
C'est pourtant simple, le con c'est l'autre.
Alors tuons l'autre !
krisscemoi a écrit:Le teigneux a écrit:Gerardthai a écrit:mais filtrer pour empêcher les cons, ça serait pas mal
Je préconise de mesurer les degrés en HT et à partir du 9 on fusille.![]()
C'est pourtant simple, le con c'est l'autre.
C est bien connu ...On est tous le con d un con
krisscemoi a écrit:C'est pourtant simple, le con c'est l'autre.
Ce qui va éliminer tout le monde, et on aura plus personne à dénigrer
Le teigneux a écrit:krisscemoi a écrit:C'est pourtant simple, le con c'est l'autre.
Ce qui va éliminer tout le monde, et on aura plus personne à dénigrer
Non impossible ! tu ne tiens pas compte des NON cons 555 !
grosvalet a écrit:Justement sur les origines ethniques trop de brassage pour en ressortir quelque chose de cohérent, à mon avis pas faisable ni souhaitable LOL.
Sûrement pas souhaitable.
Déjà la greffe de visage, je ne suis pas sûr que j'aimerais
grosvalet a écrit:....et puis les gros sont utiles ils permettent aux minces d'être fiers de leur physique et de faire chier les obèses. Ca leur donnent un sujet.
C'est une remarque de gros, mais si cela les rassure....
Pilouthai a écrit:Alors tuons l'autre !
https://www.gif-maniac.com/gifs/3/3472.gif
J'en suis à la limite de citer du Sartre 
Sartre... Sartre...
La région des rillettes ? 

Pilouthai a écrit:Sartre... Sartre...
Pas du tout la region de l'homme politique le plus honnete de notre pays, Fillon!!
laurentbkk21 a écrit:Pilouthai a écrit:Sartre... Sartre...
Pas du tout la region de l'homme politique le plus honnete de notre pays, Fillon!!
Comme à l'armée, on a le droit de tout faire sauf de se faire prendre.
Il ne me semble pas avoir vu sur le forum une discussion sur George Floyd. Je ne vous expliquerai pas qui est ce gars, on ne parle que de lui dans les médias du monde entier.
La mort d'un être humain est toujours regrettable, mais il faut avoir à l'esprit que ce Georges etait un drogué (peut être dealer), ayant fait plusieurs années de prison pour violences...etc....on ne parle pas d'un gentil et honnête citoyen, loin s'en faut.
Alors qu'il y ait des manifestations, avec pillages (on se demande bien pourquoi!) dégradations en tout genre, des politiques de tout poil faisant leur mea culpa, c'est insupportable.
Quand une nation rend un hommage national à un délinquant notoire, se préoccupe plus des bandits que de ses forces de police et de ses honnêtes citoyens, on se dit que l'on marche sur la tête, que la révolution se prépare et que le pays risque d'imploser.
Voilà c'etait mon coup de gueule du jour, et pour dire que tout le monde ne met pas le genou à terre.
krisscemoi a écrit:...Voilà c'etait mon coup de gueule du jour, et pour dire que tout le monde ne met pas le genou à terre.
Je suis bien d'accord... Par moment, j'aurais presque envie de prendre les armes 
Quand je vois ce qu'il se passe en France, je me dit qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond 
krisscemoi a écrit:Quand une nation rend un hommage national à un délinquant notoire, se préoccupe plus des bandits que de ses forces de police et de ses honnêtes citoyens, on se dit que l'on marche sur la tête, que la révolution se prépare et que le pays risque d'imploser.
Ah bon, vous connaissez en détail la vie de la victime?
Espérons que la révolution se fasse, et quelle emporte ce genre de propos!
Chickenfoot a écrit:krisscemoi a écrit:Quand une nation rend un hommage national à un délinquant notoire, se préoccupe plus des bandits que de ses forces de police et de ses honnêtes citoyens, on se dit que l'on marche sur la tête, que la révolution se prépare et que le pays risque d'imploser.
Le CV de ce sinistre individu a été suffisament relaté, jetez juste un petit coup d'oeil sur internet pour vérifier.
En ce qui me concerne je serai toujours du côté de la justice (la vraie), les forces de police, l'ordre, la nation. Chacun ses choix.
krisscemoi a écrit:Il ne me semble pas avoir vu sur le forum une discussion sur George Floyd. Je ne vous expliquerai pas qui est ce gars, on ne parle que de lui dans les médias du monde entier.
La mort d'un être humain est toujours regrettable, mais il faut avoir à l'esprit que ce Georges etait un drogué (peut être dealer), ayant fait plusieurs années de prison pour violences...etc....on ne parle pas d'un gentil et honnête citoyen, loin s'en faut.
Alors qu'il y ait des manifestations, avec pillages (on se demande bien pourquoi!) dégradations en tout genre, des politiques de tout poil faisant leur mea culpa, c'est insupportable.
Quand une nation rend un hommage national à un délinquant notoire, se préoccupe plus des bandits que de ses forces de police et de ses honnêtes citoyens, on se dit que l'on marche sur la tête, que la révolution se prépare et que le pays risque d'imploser.
Voilà c'etait mon coup de gueule du jour, et pour dire que tout le monde ne met pas le genou à terre.
Quand on voit qu en France le gang T dont la plupart des membres sont multirecidivistes et ont detourne les subventions d associations agitent tout ca et ont a leur actif le deplacement de Hollande a l hosto et la violation hier par le President de la Republique et la Garde des Sceaux, ceci alors que plusoeurs expertises confirment la version des gendarmes,on se rend compte qu on marche sur la tete.. Tout ca parce qu on est dirige par des petochards.. De Villiers a raison sur ce coup..
Bonne journee
Quoi qu'il en soit, il est absolument anormal qu'un homme puisse mourir de la sorte.
Voilà ce que dit Wikipédia sur George Floyd :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_George_Floyd
Il n'est fait état ici que d'un cambriolage avec arme.
https://www.parismatch.com/Actu/Interna … es-1689044
armagueddon a écrit:krisscemoi a écrit:Il ne me semble pas avoir vu sur le forum une discussion sur George Floyd. Je ne vous expliquerai pas qui est ce gars, on ne parle que de lui dans les médias du monde entier.
Quand on voit qu en France le gang T dont la plupart des membres sont multirecidivistes et ont detourne les subventions d associations agitent tout ca et ont a leur actif le deplacement de Hollande a l hosto et la violation hier par le President de la Republique et la Garde des Sceaux, ceci alors que plusoeurs expertises confirment la version des gendarmes,on se rend compte qu on marche sur la tete.. Tout ca parce qu on est dirige par des petochards.. De Villiers a raison sur ce coup..
Bonne journee
Imaginons l'inverse, un black tue un flic. que se serait-il passé ?
armagueddon a écrit:krisscemoi a écrit:Il ne me semble pas avoir vu sur le forum une discussion sur George Floyd. Je ne vous expliquerai pas qui est ce gars, on ne parle que de lui dans les médias du monde entier.
Bonne journee
Pourquoi en sommes nous arrivés là:
Demission des parents
Demission de l'education nationale
Medias bobos gauchos et leur désinformation permanente
Justice phagocytée par les extrémistes rouges (voir le mur des cons du syndicat de la magistrature)
Non respect des forces de police et de gendarmerie, des services de secours.
Exécutif faible.
Immigration incontrôlée
L'Europe qui nous a retirée notre autonomie
dédéthaïland a écrit:armagueddon a écrit:krisscemoi a écrit:Il ne me semble pas avoir vu sur le forum une discussion sur George Floyd. Je ne vous expliquerai pas qui est ce gars, on ne parle que de lui dans les médias du monde entier.
Bonne journee
Imaginons l'inverse, un black tue un flic. que se serait-il passé ?
Aucune manifestation, aucune degradation, condamnation à minima, prison 5 etoiles, remise de peine après la moitié du temps effectué, retour à la délinquance.
Pour moi, ce n'était pas un coup de gueule de krisscemoi, mais plutôt un avis, et quel avis !...
Si le cas de George Floyd n'a pas été "abordé" sur ce forum, c'est que simplement parce qu'il ne faut pas parler de politique ou de religion.
Ensuite, quand je vois qu'il a déjà 4 "j'aime", eh bien, ça fait peur !
Beaucoup de membres sont restés "silencieux", pas parce qu'ils n'ont pas d'avis mais plutôt parce le sujet est délicat et qu'il ne faut pas tout "mélanger".
À mon humble avis, pour pouvoir "juger" ou plutôt se faire une petite idée, il faudrait pouvoir (essayer) de se mettre des deux côtés, manifestants/force de l'ordre, délinquants/policiers ou ouvriers/patrons, ce qui est difficile à faire, si vous êtes victimes à plusieurs reprises de cambriolages, privé d'aller simplement au travail par des syndicats ou manifestants...
Quand je vois, les commentaires sur ce forum me concernant, eh bien, croyez-moi, pas toujours facile d'être Helvète, car forcément tous les suisses sont "riches", banquiers, etc, et si vous avez le "malheur" d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche ou réussi à faire fructifier vos affaires, eh bien, c'est uniquement parce que vous avez volé les juifs pendant la deuxième guerre mondiale ou fait fondre quelques dents en or...
Bref, je n'ai jamais mis un genou à terre que ce soit en Suisse ou en Thaïlande, car je respecte simplement les lois où j'habite !
Même si parfois c'est difficile (masque, distanciation, etc) et que mon épouse n'a pas gagné un sou ou plutôt un Baht depuis le 21 mars, car la quatrième "phase" prévue, concernant le déconfinement des 12 "professions/métiers/activités" à "haut risque", si tout va bien, début juillet !
J'ai noté également que le gouvernement se "modernise" en prenant en considération et en précisant maintenant les "salons de massages érotiques", alors chapeau bas messieurs les dirigeants du PDS, fini cette hypocrisie, et là, je suis prêt à mettre les deux genoux à terre, mais pas pour une prière...
Henri Two 9 a écrit:Pour moi, ce n'était pas un coup de gueule de krisscemoi, mais plutôt un avis, et quel avis !...
Si le cas de George Floyd n'a pas été "abordé" sur ce forum, c'est que simplement parce qu'il ne faut pas parler de politique !
Et quand je vois qu'il a déjà 4 "j'aime", eh bien, ça fait peur !
Beaucoup de membres sont restés "silencieux", pas parce qu'ils n'ont pas d'avis mais plutôt parce le sujet est délicat et qu'il ne faut pas tout "mélanger".
À mon humble avis, pour pouvoir "juger" ou plutôt se faire une petite idée, il faudrait pouvoir (essayer) de se mettre des deux côtés, manifestants/force de l'ordre, délinquants/policiers ou ouvriers/patrons, ce qui est difficile à faire, si vous êtes victimes à plusieurs reprises de cambriolages, privé d'aller simplement au travail par des syndicats ou manifestants...
Quand je vois, les commentaires sur ce forum me concernant, eh bien, croyez-moi, pas toujours facile d'être Helvète, car forcément tous les suisses sont "riches", banquiers, etc, et si vous avez le "malheur" d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche ou réussi à faire fructifier vos affaires, eh bien, c'est uniquement parce que vous avez volé les juifs pendant la deuxième guerre mondiale ou fait fondre quelques dents en or...
Bref, je n'ai jamais mis un genou à terre que ce soit en Suisse ou en Thaïlande, car je respecte simplement les lois où j'habite !
Même si parfois c'est difficile (masque, distanciation, etc) et que mon épouse n'a pas gagné un sou ou plutôt un Baht depuis le 21 mars, car la quatrième "phase" prévue, concernant le déconfinement des 12 "professions", si tout va bien, début juillet !
J'ai noté également que le gouvernement se "modernise" en prenant en considération et en précisant "massages érotiques", alors chapeau bas messieurs les dirigeants du PDS, fini cette hypocrisie, et là, je suis prêt à mettre les deux genoux à terre, mais pas pour une prière...
d'accord pour tout ça
moi aussi j'ai mon idée sur ce qui s'est passé aux USA, ça mélange des sujets délicats , mais je n'ai pas envie d'en parler ici, tous les clivages politiques vont ressortir et pour moi ce n'est qu'un forum , pas un café du commerce
pour le reste, je suis aussi d'accord, comme tu vois, parfois on pense pareil , je n'ai pas d'opinion particulière sur les Suisses et les préjugés sont nombreux sur beaucoup de sujets ( même sur les Thaïlandais )
Chickenfoot a écrit:krisscemoi a écrit:Quand une nation rend un hommage national à un délinquant notoire, se préoccupe plus des bandits que de ses forces de police et de ses honnêtes citoyens, on se dit que l'on marche sur la tête, que la révolution se prépare et que le pays risque d'imploser.
Victime de quoi ? c'est parce qu'il s'est débattu que la force a été nécessaire pour l'interpeller , s'il s'était laissé appréhender sans résistance il serait toujours en vie !!!
Lors d'un contrôle de police ,on se doit d'obéir aux ordres du policier et non de se rebeller !!!
Les victimes sont les personnes ayant eu des déboires avec ce repris de justice !!!
Ok pour une révolution visant à chasser toutes ces racailles qui pourrissent la vie des quartiers .....
Les Etrangers et Français d'origine étrangère ,au premier délit ,arrêt de toutes prestations et retour dans vos pays d'origine................. simple ,clair ,net et précis !!!
À Gerardthai, je suis persuadé que nous pourrions tous nous entendre sur le forum, enfin presque, mais voila, l'anonymat, les "Fake new's", les médias, les journaux, les réseaux sociaux, changent la donne !
Il est là le problème, trop de liberté d'expression, détruit la Liberté et je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus de violences/victimes, vu le nombre d'arme qu'il y a aux USA et à travers le Monde.
Rien ne va changer avec ou sans George Floyd et dans un mois, que dis-je une semaine, la vie reprendra "normalement".
Ensuite, le Président des États-Unis a sa "clientèle" et mène son pays comme le "patron" d'une grande entreprise, car le business doit reprendre, et vite !
J'ai tenu un bar à champagne près de la gare Cornavin (Genève) et des dealers, drogués j'en ai vu, certains profitaient même de l'éclairage de ma vitrine pour se shooter, mais je n'ai jamais appelé la police.
Pourquoi ? Tout simplement parce que si un policier venait "arrêter", le drogué ou le vendeur, il était relâché après deux heures, et là, aïe
aïe
aïe...
Une petite histoire, à environ 50 mètres de mon bar à champagne, il y avait un autre, tenu par un Italien (permis C ), il sortait souvent de son établissement pour engueuler les dealers et les menaçaient d'appeler la police. Un soir il l'a fait, deux jours plus tard il avait toutes ses vitrines cassées...
Raison : les attaques Ad Personam ne sont pas admises sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour
Lors d'un contrôle de police ,on se doit d'obéir aux ordres du policier et non se rebeller !!!
Les Etrangers ,au premier délit ,arrêt de toutes prestations et retour dans le pays d'origine.
Completement d accord avec ca,
Il n est pas normal en France d avoir des zones de non droit. Personne ne s offusque lorsque des policiers, des pompiers se font caillasser dans certaines zones. Gouvernement de merde et je suis poli
Un dernier mot pour moi dans cette affaire.
Il y a là dedans entre le policier et le décédé des relents de règlements de compte personnels, les deux hommes se connaissaient au préalable.
Et quand on prend connaissance des antécédents du policier on peut se demander pourquoi il n'a pas déjà été viré.
Quoi qu'il en soit il y a là un homicide, sinon comment appeler le fait de bloquer la respiration pendant près de neuf minutes.
Moi aussi je respecte la police.
Et j'ai aussi l'amour du travail bien fait, que ce soit par un plombier, un électricien, un cuisinier. Et il en est de même en ce qui concerne le travail d'un policier.
Et dans la situation dont il est fait état ce n'est pas le cas.
Tamerlan a écrit:Un dernier mot pour moi dans cette affaire.
Il y a là dedans entre le policier et le décédé des relents de règlements de compte personnels, les deux hommes se connaissaient au préalable.
Et quand on prend connaissance des antécédents du policier on peut se demander pourquoi il n'a pas déjà été viré.
Quoi qu'il en soit il y a là un homicide, sinon comment appeler le fait de bloquer la respiration pendant près de neuf minutes.
Et j'ai aussi l'amour du travail bien fait, que ce soit par un plombier, un électricien, un cuisinier. Et il en est de même en ce qui concerne le travail d'un policier.
Bonjour
Il n est pas du tout sur ni corrobore que les 2 se connaissaient.. selon les journaux la version diverge.. une chose est sure, le policier venait stationner devant la boite de nuits certains soirs (a priori une dizaine de fois en 2019) tandis que Floyd travaillait a l interieur comme vigile.. certains disent qu ils avaient un contentieux, d autres qu ils ne se sont jamais vus ni croises
Le policier a certes des antecedents (nombreux, je trouve) mais ceux dont j ai pu lire l issue ont abouti a ce qu il ne fasse pas l objet de poursuites la force ayant ete estimee proportionnee.. par contre il aurait eu 2 lettres d avertissement mais sans que je puisse voir ce dont il s agissait
Bonne journee
Tamerlan a écrit:...
En effet, neuf minutes, c'est long ! Un travail bien fait c'est 30 secondes au maximum 
De toute façon, c'est un problème américain et je ne vois pas ce que cela vient faire chez les français !
Une bonne occasion pour un certain nombre de malfaisants de f.. la m..
Les policiers menacent d arreter les interpellations et arrestations.. C est ce qu ils devraient faire..et laisser qui veut marcher sur l Elysee ou le ministere de l interieur..
Bonne journee
dédéthaïland a écrit:Imaginons l'inverse, un black tue un flic. que se serait-il passé ?
Non ça ce n'est pas l'inverse.
L'inverse serait qu'un flic noir étouffe un blanc lors d'une interpellation.
Le teigneux a écrit:dédéthaïland a écrit:Imaginons l'inverse, un black tue un flic. que se serait-il passé ?
Non ça ce n'est pas l'inverse.
L'inverse serait qu'un flic noir étouffe un blanc lors d'une interpellation.
Certains diront "juste retour des choses" !

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande