Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sécurité téléphonique

Bonjour,

Bon je me demande si ça sert à quelque chose de prévenir les gens aussi bien ceux qui vivent ici que les touristes.

En effet je ne me sers pas de l’IA comme certain pour faire un post dans les différents domaines, politique, immobilier, finance, etc., et qui l’annonce, et qui font croire a des crédules qu’ils connaissent tout dans ces différents domaines, ce qui n’est pas toujours le cas, après vérification.

Pour ma part je me contente simplement de rapporter les faits qui se déroulent au quotidien, et de constater une réalité dans mon vécu, à travers ma région et mon pays d’adoption, et lors de mes déplacements. En effet ce qui est moins spectaculaire mais qui représente la réalité.

Cela étant dit, c’est pour prévenir les gens qui se trouvent dans le département de Maldonado.

De faire attention avec leurs téléphones, concernant leurs transferts d’argent, car un ami qui été dans sa voiture, entrain de faire un transfert a vu défiler, tous les transferts qui ont vidé son compte, pour ne lui laisser que 10 dollars et 200 pesos, toutes ses économies de toute une vie disparue en une minute.

Il apparait après vérification qu’il suffit qu’une personne, passe a cotée de vous et clone vos informations bancaires.

Pour ma part j’utilise une carte PREX, que j’alimente à partir de chez moi, en lui mettant une somme bien définie, ce qui m’évite d’avoir trop de liquide sur moi.

Richard

Voir aussi

Continuez votre lecture