Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Folie des téléphones sur des enfants de 6 ans

Bonjour,

Je viens de discuter la semaine dernière avec un prof, qui me disait la chose suivante.

Des enfants de 6 ans viennent à l’école avec des téléphone de la marque Apple d’une valeur de 2000 dollars de même pour les âges supérieurs.

Certains élèves de 6 ans viennent avec un maquillage.

Et quand elle pose des questions aux 12 13 ans ces derniers ne savent pas répondre.

Je m’aperçois de plus en plus que ce monde devient fou.

Richard

Voir aussi

Oui le monde dérive  , pour qu’il se ressaisisse il faut des dirigeants integres et a poigne  .....de vrais hommes et non pas des lavettes ......

Inquiétant tout ca .......

@bernardbaudouin07

Bonjour,

En effet la représentation de vrai homme, laisse à désirer.

Quant à l’intégrité ce n’est même pas la peine d’en parler.

Comme vous m’avez suivi à travers différents de mes posts, et si ont est pas trop con, ici on peut se faire une vie en dehors des chantiers battus.

Pour les enfants ici, il faut savoir que nous sommes le 2e pays au monde en termes de distraction en raison de l’utilisation des téléphones dans les centres educatifs, beaucoup de plaintes, mais le gouvernement ferme les yeux.

Ils ne savent pas lire n’y écrire, ce qui fera dans le futur une population dirigée par une petite Elite, et cela est voulu un peu partout dans le monde, afin de mieux diriger les masses.

Car une population instruite est plus difficile à diriger.

Ceci étant dit.

Vous en êtes-vous au sujet de vous expatrier, et avez-vous visite l Urugay ?

Cordialement

Richard

@richarddaniel

Pas encore Richard mais c’est prévu, beaucoup de choses a régler ici ....

De toute façon Paloma et son environnement  nous intéresse beaucoup donc je vous laisserez savoir quand nous serons proche de chez vous .....

Très cordialement

Bernard .

A nous de veiller à ce que nous enfants ne soient pas "lobotomisés" par les écrans, en veillant tout de meme à ce qu'ils ne se sentent pas exclus de leur monde, qui n'est plus celui que nous avons connu ?

@Julien

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous Julien, mais nous vivons dans un monde désincarné, et les parents le sont également.

Pour exemple : jetais au restaurant avec mon épouse, a cote de notre table arrive une famille, un couple la trentaine deux enfants, et a peine installée.

Chacun sort son portable, enfants et parents, aucun échange, sauf avec leurs téléphones.

Conclusion les carottes sont cuites, quant à notre génération elle est en voie de disparition avec ses valeurs.

Merci de votre participation

Cordialement

Richard