Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoyer un conteneur au Paraguay : combien ça coûte ?

Corine1990

Bonjour

Location d'un conteneur + transport du conteneur au Paraguay : j'ai obtenu un devis de plus de 4 000 euros pour 8 mètres cubes ( groupage ).

Frais de réception du conteneur par la société maritime : 3 500 euros pour un conteneur de 20 pieds et 33 mètres cubes

Frais de despachante ( c'est le mot espagnol qui signifie 'courtier en douane' ) : inconnus

Taxes douanières : normalement nulle ( dans un délai de 6 mois après l'obtention de la carte de résident(e) du Paraguay )

Total : 4875 + frais de despachante

Voir aussi

Déménager ses affaires au ParaguayAgences de relocation au ParaguayCOVID-19 et expatriation au Paraguay5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe au ParaguayTERRAINS CONSTRUCTIBLES ET NON CONSTRUCTIBLESGARE AUX ENYOUTUBEURS QUI NE PARLENT JAMAIS DE LA SANTÉLE PARAGUAY N'EST PLUS UN TROU NOIR FISCAL
stef-paraguay

bonjour
Votre experience m'interesse !
je cherche pour une amie partie vivre au Paraguay et qui souhaite faire rapatrier ses affaires personnelles par container, le meilleur déménageur au meilleur tarif .... en juin ou juillet au plus tard.
Pour le moment on a un devis à 4000e pour un container de 20 Pieds mais le devis est flou et on a du mal à recuperer les précisions qu'on demande ... Je suis en attente d'autres devis que je lui envoie au fur et à mesure.
la copine est du coté de caaguazu.
Quelle entreprise avez vous sollicité? les délais etaient bp plus long, en partageant un container?

merci d'avance
stephanie