Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

simple question

sonialynn

sonia 20 ans coiffeuse afro .......
question:quel est sont les pays ou il est facile d imigrer dans tout le monde entier hors mis l afrique.
vue que je suis decide a partir vivre hors de ce continent.
cordialement soni

Voir aussi

Offres d'emploi à l'étrangerCréer une entreprise en Polynésie françaiseCréer une entreprise en GrèceTravailler à La RéunionCréer une entreprise en ItalieTravailler à TaïwanFaire un stage en Polynésie Française
allspice

Bonjour,

ca c est vous seule qui pourrez y répondre. Si vous avez un projet, a vous de savoir ou et si il est viable localement.
Car il ne s agit pas juste d obtenir un visa, mais aussi de vivre une fois sur place.

Avez vous au moins des idées? je vous invite a consulter les différentes conversations sur les destinations du site, cela vous donnera peut être des idées.

Bon courage.

Hadaça

Bonjour Sonialynn,
ton domaine d'activité rapporte de l'argent aux US mais tu dois maitriser l'anglais.
je te suggère de trouver un contact très très sure pour ton hébergement et un autre dans un salon de coiffure qui te garantisse une place pour un essaie dès que tu arrives. tu peux chercher sur le net des salon à dans le quartier où tu auras l'hébergement.
d'abord un toit pour vivre et de l'argent  pour au moins 6 mois le temps que tu trouves quelque chose.
les formalités pour le visa us sont sur le site de leur ambassade.

nuela02

salut!!!il y'a le japon et la belgique où tu peux vivre tranquilement!!!

locooben

Aucun, partout où tu iras, tu auras les mêmes problèmes d'immigration (visa, carte de séjour), de travail (là certains pays te donneront plus de chance que d'autres) et d'intégration. Donc comme dit Allspice c'est à toi de choisir, celui ou tu pense que tu te sentiras le mieux.

Amine brk

Prk pas qatar ? :)

Amine brk

Ici au qatar sa marche super bien la coiffure vu que je travaille dans les amenagements des salles de mariages pour les qatariens pupole je pensse que je peux vous boustez pour venir mais t as combien d'expérience on coiffure ? Contacte moi g des contactes a te files apres a vous de décidez 👍