Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de conseil pour trouver un job d'expat...

xCarlosDx

Bonjour,

Je suis ingénieur de formation. J'occupe aujourd'hui un poste de manager de production dans la microélectronique et je gère une équipe de 160 personnes. Je suis en recherche active d'un emploi à l'étranger pour m'expatrier et passer à l'étape suivante de ma carrière professionnelle. Ayant pas mal voyagé je suis intéressé par de nombreux pays ou destinations telles que la Malaisie, Dubai, SIngapoure, l'Inde, les US, l'Afrique du Sud, le Bresil, la corée du sud ou encore l'Australie...

Pour le moment, les quelques candidatures que j'ai pu envoyer par internet sont infructueuses. J'ai la sensation d'envoyer des bouteilles à la mer en envoyant ces candidatures online à travers le monde... J'ai besoin de conseils sur la manière dont je dois m'y prendre pour trouver un job d'expat en lien avec mes compétences et qui m'offre à la fois un challenge et une destination intéressante. J'ai la sensation de ne pas attaquer les choses par le bon bout...

Avez vous des conseils sur la méthode à employer...

Voir aussi

Offres d'emploi à l'étrangerCréer une entreprise en Polynésie françaiseCréer une entreprise en GrèceTravailler à La RéunionCréer une entreprise en ItalieTravailler à TaïwanFaire un stage en Polynésie Française
jean luc1

renseigne toi sur les régimes des visas ,aucun employeurs ne te prendras ,si tu as pas de visas ,ou qu' il doit attendre plusieurs année avant que tu vient .l'Australie a une politique d#immigration choisi qui pourrais de convenir.  jean  luc ;)

Fedala

En complément, renseignez-vous sur les pratiques, les us et coutumes des CV, motivation etc selon le pays où vous envoyez votre candidature... Les différences peuvent être plus que notables...

allspice

Bonjour,