Régime cfe au Maroc

Bonjour à tous

Je m'installe dans quelques semaine avec enfants et mari au Maroc.

J'avais une question concernant la CFE svp

Est ce qu'il faut se diriger obligatoirement vers une clinique conventionnée ou peut-on se diriger vers une autre clinique ou un cabinet privé ?

Merci pour vos retours
Bonjour

Aucune obligation par contre vous devrez payer les frais médicaux,pas de prise en charge et si la facture est au dessus des tarifs vous ne serez pas remboursé entièrement
Merci pour votre réponse.

Et en parallèle il est possible de prendre une mutuelle marocaine ?

@baattifirdaous bonjour si vous adhéré à la CFE il faut demander à la clinique qui va facturé si il accepte d'être payée par la CFE.en principe il vont vous demander de les payer et a vous de vous faire rembourser par la CFE

Ok merci
@baattifirdaous
bonjour
Il est possible de garder sa mutuelle française, selon les mutuelles : renseignez-vous auprès de la vôtre avant toute chose !!
Sinon, il existe ici une assurance gérée par la Société Générale (SEHHA), ALLIANZ et WAFA (Santé +) qui tournent toutes autour de 3 000 DH/an pour 1 personne de 40 ans
Bonjour à tous

Je m'installe dans quelques semaine avec enfants et mari au Maroc.

J'avais une question concernant la CFE svp

Est ce qu'il faut se diriger obligatoirement vers une clinique conventionnée ou peut-on se diriger vers une autre clinique ou un cabinet privé ?

Merci pour vos retours
- @baattifirdaous

Le mieux est d'aller dans une clinique ou hôpital qui a un accord avec la cfe.. Sinon pas de prise en charge