Regroupement familial des enfants mineurs

Bonjour je voudrai savoir si j'ai une chance de faire un regroupement familial. Pour mes enfants mineurs rester à l'étranger. Le problème c'est que le jour de mon dépôts sous les conseils des proches j'ai pas mentionné les enfants de peur d'avoir un refus comme eux pour raison enfants mineurs maintenant j'ai un boulot. Une maison. Pascer j'ai une chance après ce mensonge de refaire mon regroupement ?? Mais enfants me manquent
Bonjour

Le regroupement familiale est un droit, mais encadré.

Veifiez que vous répondez aux exigences et ensuite faites la demande.


Et je n'ai pas compris ce que vous dites sur une dépôt déjà réalisé sans déclarer les enfants. Pouvez vous détailler
Bonjour je voudrai savoir si j'ai une chance de faire un regroupement familial. Pour mes enfants mineurs rester à l'étranger. Le problème c'est que le jour de mon dépôts sous les conseils des proches j'ai pas mentionné les enfants de peur d'avoir un refus comme eux pour raison enfants mineurs maintenant j'ai un boulot. Une maison. Pascer j'ai une chance après ce mensonge de refaire mon regroupement ?? Mais enfants me manquent
- @noelngono1

  • les enfants mineurs ont  le droit de venir avec leurs parents , ou le parent  qui demandent le regroupement familiale donc ce n'est pas la cause du refus .
  • cependant  les enfants  sont pris en compte pour le calcul  des revenues de la famille , si  le revenue est trop faible  il y auras un refus , car il faut pas dépendre des aides sociales
  • en cas de divorce le parent  qui reste au pays , peut s'opposer au départ des ou de l'enfant  celons les lois du pays
  • pacser ne donne pas droit au regroupement familiale car il y as pas la solidarité entre époux  comme dans le mariage , donc tu risque de revenir à la situation déjas évoquer plus haut , une lettre d'engagement  du compagnon est obligatoire .
  • donc ce n'est pas l'âge des ou de l'enfant qui est en cause , mais la situation  de la famille au moment de la demande qui est en cause . rien d'autre
  • dans ton cas  ton oublies auras aucune incidence sur ton dossier
jean Luc1f609.svg