Visas de travail pour la france

Bonjour,


Je suis de nationalité arménienne.

Je vie actuellement en pologne et j'ai une carte de sejour.

Je souhaite travailler en france.


Pour cala je vais me rendre à l'ambassade de France à Varsovie.


Comme document j'ai :

- photo d'identité

-passeport

- carte de sejour

- autorisation de travail

-certificat de travail


C'est tout.


Je n'ai ni diplôme ni attestation de travail est ce que c'est grave? Le visa me sera t il refusé ?


Merci par avance de votre aide.

sans qualification, ni diplôme qu'est ce que tu vient faire en France a part grossir les rangs des chômeurs, des pauvres, et autre nécessiteux . il faut avoir des diplômes ,une formation , ou avoir un métiers sous tension , sans travail tu as un refus pure et simple pour le visas . les boulots sans formation les patrons n'ont aucun mal á trouver des gens. jean luc

Bonjour,
Je suis de nationalité arménienne.
Je vie actuellement en pologne et j'ai une carte de sejour.
Je souhaite travailler en france.

Pour cala je vais me rendre à l'ambassade de France à Varsovie.

Comme document j'ai :
- photo d'identité
-passeport
- carte de sejour
- autorisation de travail
-certificat de travail

C'est tout.

Je n'ai ni diplôme ni attestation de travail est ce que c'est grave? Le visa me sera t il refusé ?

Merci par avance de votre aide.
-@Moi Et Moi76



Bonjour,


Vous ne pouvez pas débarquer en France, si facilement. Pour y venir et travailler, il faut qu'un employeur en France prouve aux autorités (françaises) qu'il ne trouve personne (Français/résidents et citoyens de l'UE) pour occuper ledit emploi.


Cela signifie que vous devez être d'un très haut niveau et avec une expérience en béton mais si vous n'avez aucune qualification ni diplômes, vous ne pourrez venir en France.

si il est détenteur d'un titre de séjour polonais régulier ,il peut venir en France et s'installer ,il as 3 mois pour faire une nouvelle demande de carte de séjours ,qui lui seras remis uniquement que si il as un travail ,ou une formation en France . la préférence européenne ne s'applique pas ,si on est un étrangers ayant un titre de séjour régulier de l'espace shengen .Mieux vaut avoir un travail avant de partir. jean Luc 1f609.svg

@Moi Et Moi76



bonjour


tu dois bien prendre en compte que venir en france sans aucun repère tu vas te retrouver dans une situation bien compliqué

de plus si tu n'as aucune qualification je ne vois pas comment tu comptes entreprendre des démarches au près d'employeurs ??

réfléchi bien avant de faire ds choix souvent l'aventure en france et plus amère qu'on ne le pense

je te conseillerais avant tout de trouver un employeur qui serait susceptible de te faire un contrat, mais vu les circonstances actuelles en france à ta place je ne rêverais pas trop

ensuite pour répondre plus précisment à ta réponse si tu viens en tant que touriste tu pourras toujours avoir un visa mais pas sur

tu devras justifié de certaines conditions 

Le deuxième commentaire là est amusant 😂🤣😂🤣😂<<a part venir grossir le rang des chômeurs >>

Je veux quelqu'un qui vis en france  pour m'aider  à obtenir un visa travail peu importe le métier tant que je peux le faire.

Même si c'est ménagère à domicile  pour un début j'accepte seulement.

J'ai encore 22ans sans charge


[ lien modéré ] 

👏👏👏

Je veux quelqu'un qui vis en france pour m'aider à obtenir un visa travail peu importe le métier tant que je peux le faire.
Même si c'est ménagère à domicile pour un début j'accepte seulement.
J'ai encore 22ans sans charge
[lien en attente de validation]
👏👏👏
-@ingridedonjio7



Pour obtenir un travail, il faut chercher des offres d'emploi sur les sites d'emploi et postuler.


Un travail de ménagère ne vous permettra pas d'obtenir un visa de travail pour la France.  Les sociétés de service à la personne ici n'ont pas de problème à recruter des candidats locaux donc n'ont pas besoin de recruter "spécifiquement" une main d'oeuvre basée en dehors de l'Europe pour pourvoir les postes.

Le deuxième commentaire là est amusant 😂🤣😂🤣😂<<a part venir grossir le rang des chômeurs >>
-@ingridedonjio7


C'est la réalité en France. Qu'est-ce que vous trouvez d'amusant là-dessus?

Je veux quelqu'un qui vis en france pour m'aider à obtenir un visa travail peu importe le métier tant que je peux le faire.
Même si c'est ménagère à domicile pour un début j'accepte seulement.
J'ai encore 22ans sans charge
[lien en attente de validation]
👏👏👏
-@ingridedonjio7

personne en France pourras d'aider pour avoir un visas , sauf si tu as des diplômes rares comme chercheuse par ex . En France rare sont les français qui ont une ménagère á la maison, trop chère. a ne pas confondre avec les expats en Afrique qui ont une armée de domestique pour les servir . ceux qui ont pas de diplômes irons grossir les rang des chômeurs , car se sont eux les première victimes en cas licenciement . sans diplôme pas de visas .alors la question est simple quelle sont tes diplômes et langue parlées ??? jean luc1f609.svg


PS: fait attention a ceux qui te propose leurs services et qui disent pouvoir d'aider , soit sûre que c'est une escroquerie , tu verras á cette occasion que tes frères et sœurs ne sont pas en reste

Je veut quelqu'un qui vis en France pour m'aider a obtenir un contrat de travail je suis algériene j'ai un diplôme peinture bâtiment

Je veut quelqu'un qui vis en France pour m'aider a obtenir un contrat de travail je suis algériene j'ai un diplôme peinture bâtiment
-@yacine akrour


Bonjour,


Là aussi, ce métier n'est pas éligibile au visa de travail...

@STEFFIFI bjr j'ai un amis qui a une exploitation agricole vinicole qui a fait venir un travailleur saisonnier.est ce que tu peux me dire les métier éligible pour avoir un visa de travail en France merci

@STEFFIFI bjr j'ai un amis qui a une exploitation agricole vinicole qui a fait venir un travailleur saisonnier.est ce que tu peux me dire les métier éligible pour avoir un visa de travail en France merci
-@Marin 33

oui , mais c'est trop générale , celas veut rien dire . des travailleurs saisonnier ???? quelle nationalités ?????????? il y as beaucoup de travailleurs saisonnier d'Europe de l'est qui ont pas besoin de visas . pour le moment peintre en bâtiment n'est  pas sur la liste des métiers éligible pour un visas travail , en plus il y as la préférence nationale en France ou européenne , c'est la loi . tu pense franchement qu'une petite entreprise va embaucher un peintre en bâtiment par internet . pour le moment les ambassade ne donne pas de visas  pour ce genre de travail . jean luc 1f609.svg

bonjour @jean luc1


voici l'extrait de l'autorisation de travail que j'ai volontairement masqué partiellement pour conserver la confidentialité des intervenants






noreply@interieur.gouv.fr


Vous avez effectué une demande d'autorisation de travail le 12/07/2022 pour le recrutement en CDD de S........A C.........R au sein de l'entreprise P..................................E 8886..............




Vous trouverez cette autorisation de travail en pièce jointe.


Le service d'instruction


Ministère de l'intérieur


Ce message est généré automatiquement, merci de ne pas répondre.


AUTORISATION DE TRAVAIL SAISONNIER


DELIVRE PAR LE MINISTERE DE L'INTERIEUR




La demande d'autorisation de travail que vous avez déposée le 12/07/2022, N° 330….......................7, a fait l'objet d'une


instruction à l'issue de laquelle une décision favorable a été prise le 27/07/2022.


Une autorisation de travail est accordée pour Madame S......... C......, recruté(e) comme travailleur saisonnier pour


travailler au sein de l'entreprise P........... DE L........


Vous trouverez ci-dessous les éléments récapitulatifs de cette autorisation de travail :


INFORMATIONS EMPLOYEUR


Dénomination de l'entreprise : ….......


N°SIRET : 88869..............


Nom du déclarant : R...............E


Prénom du déclarant : J....................N


Fonction du déclarant : PRESIDENT


INFORMATIONS SALARIÉ


Nom de naissance du futur salarié : C...............R


Prénom du futur salarié : S............A


Sexe : FEMININ


Date de naissance : …............1995


Pays de naissance : MAROC


Lieu de naissance : RABAT


Nationalité : Marocaine


N° passeport ou de carte d'identité : AA...............


Titre de séjour détenu :


Numéro d'étranger :


INFORMATIONS EMPLOI ET CONTRAT


Intitulé de l'emploi occupé : Ouvrier / Ouvrière en viticulture


Type du contrat : CDD


Date de début prévisionnelle : 01/09/2022


Durée du contrat : 6 mois


Salaire brut mensuel : 1.....................

bonjour @jean luc1
voici l'extrait de l'autorisation de travail que j'ai volontairement masqué partiellement pour conserver la confidentialité des intervenants.



-@Marin 33


le travail des saisonniers est une chose ils sont des dizaines de milliers a avoir le visas , mais c'est différent avec un travail qui nécessite l'autorisation de travail de l'administration , et le visas du consulat ,tu crois qu'un petit patron va aller sur le net pour recruter un maçon, un électricien, moi je croit pas . le recrutement par internet se fait pour les ingénieurs, les Bac+3,5,7 qui ont des diplôme universitaire.   les métier du bâtiment sont sous tension , mais ils font pas encore inscrit dans la liste des métiers sous tension . il y as bien le visas recherche d'emplois , mais qui voudrais employé une personne qui maîtrise mal langue, comment faire un CV? c'est pour cette raison que je doute que les gens qui ont un simple CAP puissent venir en France . jean Luc 1f609.svg

@STEFFIFI bjr j'ai un amis qui a une exploitation agricole vinicole qui a fait venir un travailleur saisonnier.est ce que tu peux me dire les métier éligible pour avoir un visa de travail en France merci
-@Marin 33


Comment le dit JL, seuls les métiers demandant de hautes qualifications sont ouverts aux visas de travail permanent. Il y a bien les travaux saisonniers pour les récoltes, mais si théoriquement des visas existent bien pour les non-européens, dans la réalité, les employeurs ne prennent plus que des UE/Schengen ou des ressortissants tiers éligibles au PVT...

"Comment le dit JL, seuls les métiers demandant de hautes qualifications sont ouverts aux visas de travail permanent. Il y a bien les travaux saisonniers pour les récoltes, mais si théoriquement des visas existent bien pour les non-européens, dans la réalité, les employeurs ne prennent plus que des UE/Schengen ou des ressortissants tiers éligibles au PVT..."


100% d'accord et comme le dit Seffifi, les employeurs prennent des gens de l'UE ou des PVT.

  Il y a bien les travaux saisonniers pour les récoltes, mais si théoriquement des visas existent bien pour les non-européens, dans la réalité, les employeurs ne prennent plus que des UE/Schengen ou des ressortissants tiers éligibles au PVT..."
100% d'accord et comme le dit Seffifi, les employeurs prennent des gens de l'UE ou des PVT.
-@Myrtille319

lá je suis pas aussi tranché sur cette question ,la France emplois 1 000 000 de saisonniers beaucoup sont hors union européenne , mais pour ceux lá il faut un visas et doivent passer par des agences d'intérim ou des centrale agricole qui centralise les offres . je donne un site en français https://www.anefa.org/qui-etes-vous/tra … riculture/ qui explique comment postuler et aussi leurs droits . mais les travailleurs européens de l'ue serons pris dans un premier choix , a cause de la préférence nationale ,et de l'absence de visas .   

jean luc 1f609.svg

@jean luc1 un article sur le sujet https://www.bladi.net/agriculteurs-fran … 8215.html. jean luc 1f609.svg

De moins en moins viennent hors UE, à cause justement des frais de visa que les employeurs n'ont plus les moyens ni le temps de faire...

@Veggies3037 Bonjour à tous j'espère que vous allez bien je m'appelle francine Camerounaise 29 ans je vie et travaille à dubai depuis 7 ans coe serveuse dans un caffe restaurant appelé socius and Bakery caffe


J'ai fait assez d'épargne et j'aimerai maintenant continuer en France dans le mm domaine


J'aimerais savoir si il ya des sit qui recrute directement les employés à distance svp je réponds au mon e-mail [lien en attente de validation] [lien en attente de validation]


Mon numéro de téléphone WhatsApp *****

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public. Nous vous invitons à utiliser la messagerie privé
Je vous invite à lire la charte du forum

@Hamidafrancine99

Bonjour, hélas je ne peux pas répondre votre message avec précision car je travaille dans une société de service qu'embauche uniquement des informaticiens (Développeurs, Techniciens support, par exemple), ayant minimum 2 ans d'expérience. Dans l'informatique ça se fait car ces sont des profils en pénuries, difficiles à trouver en France. Dans la restauration, ce n'est pas le même cas de figure. J'espère que quelqu'un pourra vous venir en aide et répondre à votre question avec plus de pertinence.


Bonne journée à vous,


Manoela

@jean luc1 effectivement les pays commencent à faire la sélection des CV pas de diplôme pas de travail. Mais pour mon cas en tant qu'informaticien plus précisément ingénieur réseaux et actuellement employé comme Fiber/Copper intervention pilot and in charge of the Management of computer cabinets à Orange opérateur réseau au Sénégal comment pourrais-je entamer ma procédure pour venir travailler en France en tant qu'informaticien des les entreprises télécom ou opérateurs réseaux(Orange, Bouygues Télécom, Free ou encore SFR)

Ca dépend, vous avez quel niveau d'études? Parce que pour être informaticien en France, il faut un Master ou un diplôme d'ingénieur...

@jean luc1 effectivement les pays commencent à faire la sélection des CV pas de diplôme pas de travail. Mais pour mon cas en tant qu'informaticien plus précisément ingénieur réseaux et actuellement employé comme Fiber/Copper intervention pilot and in charge of the Management of computer cabinets à Orange opérateur réseau au Sénégal comment pourrais-je entamer ma procédure pour venir travailler en France en tant qu'informaticien des les entreprises télécom ou opérateurs réseaux(Orange, Bouygues Télécom, Free ou encore SFR)
-@MorFall


Bonsoir,


J'ai vu que vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur Réseaux. C'est un profil très recherché en France.

Essayez de postuler sur Linkedin, Indeed ou bien sur les sites des ESN (Entreprises de Service Numérique).

Ci-dessous une liste des ESN:

https://etudestech.com/classement/class … sn-france/


Outre votre diplôme, n'hésitez pas à mettre dans votre CV les certifications que vous possédez. Par exemple : Fortinet.