Le moteur de votre expatriation en Tunisie

Bonjour à toutes et à tous,

Un projet de vie en Tunisie est souvent le fruit d'une mûre réflexion. C'est une décision majeure et que l'on ne prend pas à la légère tant les implications sont diverses. Nous aimerions connaître les raisons qui vous ont motivé à choisir la Tunisie comme destination d'expatriation.

Quel est le critère numéro un ou l'élément principal qui vous a poussé à choisir la Tunisie pour vous y installer ?

Quels sont les autres éléments importants pour vous qui font de la Tunisie votre destination de prédilection ?

Êtes-vous satisfait de votre choix ? Expliquez-nous pourquoi.

Avez-vous eu d'autres bonnes surprises en arrivant sur place ou au contraire, quelques déconvenues ?

Vos priorités ont-elles changé avec la période que nous traversons ? Si oui, est-ce que cela a joué un rôle dans votre choix de destination ou dans la remise en cause de votre expatriation ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Bonjour, venue en vacances en juin et voyant l'opportunité que m'offrait ma retraite en Tunisie j'ai pris la décision de m'y installer définitivement puisque rien ne me retenait en France.

Le plaisir de vous voir à Djerba .Beaucoup des retraites Français et Belges on choisis Djerba. Pour avoir plus d'info vous pouvez contacter l' association des retraites Français à Djerba.

Bin venu à Djerba

Super pour vous.. vous pouvez me contacter si vous voulez....je suis à djerba..cordialement

:) Bonsoir/Bonjour,
merci de me donner les coordonnées de l'association  des retraités à D'JERBA
cdt
ANY

PS : des retraités Français à D'JERBA MERCI

Bonsoir julienne, je souhaite vendre un appartement 2 pièces à la Marina de Kantaoui. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas. Je vous donne toutes les informations. Meilleurs salutations

Bonjour

Je n'ai pas le N° de telephone avec mo i, car je suis en France actuellement.
Mais il suffi de se renseigner au près des retraites qui son sur place. surement ils la connaisse.
Si non dans une semaine je serais à Djerba et je pourrais vous renseignez .

Bonne journér

anysette3 a écrit:

:) Bonsoir/Bonjour,
merci de me donner les coordonnées de l'association  des retraités à D'JERBA
cdt
ANY


Bonjour,
à part l'AFE  ("association des français de l'étranger"), je ne vois pas,
autrement tu as l'ATR (Association Tunisienne des Retraités), il y a une antenne à Midoun-Djerba.

tu peux poser la question à : "Les Francophones à Djerba" s/ Facebook,
autrement au niveau "activités" tout public tu as plein de choses, entre autre voir le site toujours sur facebook : "que faire à Djerba"

Bonne fin de journée à tous

Bonjour, combien de m2 ,quel étage ect
Prix tout compris.