Renouveler le visa tout les 3 mois sans sortir du pays

Bonjour, j'aimerais savoir,car j'ai entendu dire qu'il y avait possibilite de pouvoir faire tamponer son visa (en payant) , sans sortir du pays tout les 3 mois.Qu'il avais certaine personne ici, qui s'occupe de le faire. Si quelqu'un connaitrais cette astuce ou contacte ? Merci pour partager vos experiences pura vida .

Bonjour

Pour ma part j'y suis allé 3 ans de file et chaque fois j'ai été obligé de sortir 3 jours au Panama.

sans sortir du pays je ne sais pas si c'est possible
par contre vous pouvez aller a cote au nicaragua ou panama facilement qqs jours ca suffit

je deconseille pour de tres longues periodes de travailler comme ca car rien ne les oblige a vous donner 3 mois, moi lors d'un retour de l'etranger  ils m'ont donné moins de 3 mois. je crois que les gringos qui vont tous les 3 mois a l'etranger ils les voyent venir (c'est sur le passeport)

Allez y, vous verrez bien ;-)
Essayez de corrompre des agents douaniers, vous risquez de vous attirer des problèmes, sans parler des conditions pour transiter ainsi tous les 3 mois, renseignez vous bien, les règles ont tellement changé ! sans parler des tests à faire et des règles sur les conditions sanitaires !!!
Bon courage.
Olivier.

J'ai été 3 ans au Costa et j'ai jamais entendu ça . Je connais des gens qui sont la depuis 20 ans et ils sont obligé de sortir.