Preparation des papiers en vu d'un visa au Costa Rica

Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de regrouper les papiers demandé en vu d'une demande de visa au Costa Rica. J'aimerai savoir si l'un de vous sait si un certificat de naissance plurilingue est accepter au Costa Rica?
Merci à vous!!

Bonjour, oui pas de soucis mais il faut impérativement qu'il y ait la filiation ( nom des parents )

Bonjour. Quel avantage y a-t-il à avoir un visa, à partir du moment où on a un passeport ?

merci beaucoup pour votre reponse!!

Eric77777, je pense que Céline parle de demande de résidence et pas de visa puisqu'il n'y a pas besoin de faire de demande de visa , il est attribué d'office pour 90 jours

Effectivement désolé pour le mauvais thermes mais c'est bien pour une demande de résidence et non pour un visa touristique valide 90 jours!! Cela serai tellement plus simple!! Pour être allé au Costa Rica à plusieurs reprise cette fois je passe à l'étape suivante qui est la résidence!!
Merci pour tout.

bonjour,c 'est tout simple,j'ai un ami qui l 'a fait pendant un an,le temps d 'avoir sa nationalité costaricienne,aujourd'hui ça fais 15 ans qu'il est làbas,les papiers sont assez long à faire,alors vous prenez vos billets d 'avions aller retour pour 89 jours,et un ptit week end au nicaragua avec air bnb ou booking et vous revenez pour trois mois de plus,un peu d 'organisation mais rien de méchant,moi je pars le 31/12,et compte bien mi installer,cordialement