Trouver un emploi chez un expat.

Bonjour à vous, nous sommes du Québec et je me demandais si il y avait une liste d'offres d'emplois pour des employeurs expats francophones? Mon mari aura droit à une pré-retraite dans 3 ans et nous souhaitons quitter le Québec. De mon côté je voudrai me trouver un emploi pour aider mon intégration et apprendre parfaitement l'espagnol. Je suis contente de vous avoir trouvé! Merci!!!

Bonjour,
Dans la barre des menus vous avez un onglet "emploi"
Cliquez dessus, vous avez plusieurs possibilités dont celui de créer un CV
Bienvenue pour votre premier message

Le problème est que l'emploi est en priorité réservé aux locaux.
De plus, pour pouvoir travailler légalement au CR, vous devrez avoir vos documents de migration à jour !
Enfin et pour finir et non des moindres, n'oubliez pas que vous serez payée en fonction d'un salaire Tico et non Québecois, autrement dit, une misère !!!
Venez si vous voulez, mais le Costa Rica est très cher aujourd'hui, et mon grand conseil, venez, louez et si vous vous plaisez pourquoi pas ? Mais arrêtons de rêver, ce pays n'est pas un pays facile et pas de cocagne non plus !
Cordialement et surtout bon courage.
Olivier.

J'appuis Olivier. Faut pas rêver et comme dit l'adage 1 personne avertie en vaut 2. Je suis dans la région d'Uvita et on tâte le marché immobilier qui est juste dingue. C'est aussi cher qu'en France avec les services en moins. Si  tu veux trouver une maison sympa et abordable, il faut faire mini 20 mn de piste 4x4.  Bon courage pour l'intégration sociale !!
Oui il faut bien prendre la température avant de s'engager.
Louer oui mais UVITA maison de 130 m2 c'est 2000$/m et CHONTALES (loin de tout) 1800$/m, par exemple.