Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Créer son entreprise

patchouli02021970

Bonjour,

est il possible de créer son entreprise en France et de l’expatrier la bas ou vaut il mieux là créer la bas directement ?

merci pour vos réponses

véronique

Voir aussi

Créer son entreprise au Costa RicaTravailler au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaTravailler à San JoséTravailler à Heredia
Yoginee

Bonjour Véronique,


Bienvenue sur expat.com!


J'espère que vous aurez les retours de nos membres très prochainement.


En attendant, n'hésitez pas à lire l'article Créer son entreprise au Costa Rica. Cela vous sera très utile1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

patchouli02021970

bonsoir,


Ce que je veux fuir c’est surtout tous ces gens négatifs, qui se plaignent alors qu’ils ont un système tout de même très confortable. C’est gens qui ne veulent plus travailler, J’ai le mal de mon pays.

Pour ma part, je crée ma propre entreprise qui sera basée sur le bien-être au travail et l’optimisation du temps de travail ainsi qu’à la maison. Coaching de particulier et d’entreprise pour remettre au travail tout ce petit monde dans de bonnes conditions 😜‼️😎

BUCEOGAVILANA

@patchouli020219701f602.svg1f602.svg1f602.svg avec les travailleurs du Costa Rica....