RECHERCHE DE PROJETS PROMETTEUR

Bonjour à tous.e. Je suis Flora une jeune fille ivoiro-marocaine. J'ai fait mes études supérieurs au MAROC en étant bourssière etatique.
Pendant 5 ans j'ai bloqué ma bourse et depuis 2 ans je travaille mais la sommes a été retirée et mise sur un compte normal donc imposable.

Je parle là de personnes très sérieuses.
Je voudrais investir au MAROC principalement dans un business juteux. L'argent n'est pas un problème.

Si vous avez un projet concrèt ; ecrivez moi ( possibilité de nous rencontrer au café pour discuter de vive voix ).


Bien à vous .

Bonjour,
Un projet c'est large, et l'investissement dans un projet est illimité.
Vous devez à mon sens revoir votre champ d'action.
Domaine d'investissement, actionnaire ou dirigeant ? Moyen d'investissement ? Court terme, long terme ? Risque accepté ? Horizon de retour sur investissement ? Et j'en passe...... Revoyez votre stratégie. Nous voulons tous et toutes gagner de l'argent mais comment ? Chacun a sa stratégie et son facteur de risk à gérer. Cordialement.
Bon réveillon à tous et à toutes. The Life Is Good.

Bonjour Madame,

J'ai un bon projet et je suis à la recherche d'un partenaire financier. Écrivez moi sur mon WhatsApp au : ***
ZOUBARE Enock Honoré,

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Madame,

Meilleurs vœux 2022.

Un projet sur de la construction avec des technologies nouvelles (ex: construire un immeuble 4 étages en moins de 5 moins clés en main)

Voici mon contact : ***
M. Thouvenel Steve

Cordialement,

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur.
Vous allez bien j'espère  !!!
Veuillez si possible m'en dire davantage sur votre projet.

Salut Vous voulez investir dans quel projet???

Bonjour Madame j'espère que vous allez bien ? Pouvez-vous Laisser votre adresse mail pour que je vous envoie un aperçu de mon projet ?

Bonjour madame,
Moi c'est Arnold BIO ,je suis Beninois de nationalité,j'ai fais Casa ,je suis en côte d'ivoire depuis 2016 j'investis dans l'immobilier,les résidences meublées qui rapportent vraiment bien au delà d'ériger tout un immeuble et assumer toutes les taxes et impôts.je crois en toute confiance que si vous investissez dans ce domaine très tot et dans l'immédiat vous aurez le retour de votre capital.investir au Maroc que je connais si bien vous n'aurez pas la main libre et le coût de la réglementation de votre projet va valoir votre capital ici dans votre pays.c'est min avis madame.pensez y

Bonsoir madame je suis Mr WATTAH kissi André technicien en bâtiment et j'ai créé mon entreprise de bâtiment.
Je rêve d'un projet immobilier et j'ai besoin de partenaires financiers pour le réaliser.

Bien le bonsoir à vous. Madame je suis monsieur  Tia je vous contact suite à votre annonce sur le forum , mais sachez que j'ai bien et belle lu votre annonce et je sais qu'elle est contraire à ma proposition mais j'essaie quand  de soumettre le projet . Nous sommes une société dans l'immobilier et surtout dans l aménagement foncier. Alors ,


Dans le cadre d'un projet d'aménagement d'un site de 100ha avec ACD au bord de la lagune Bingerville Elokaté, l'entreprise AZIKY HOLDING offre l'opportunité au investisseurs d'investir et d'avoir en retour des patrimoines fonciers sur ce site avec 100% de retour sur  votre investissement .


Pour plus d'infos je suis disponible au 07 49 212 402




Mr Tia..............

Responsable Commercial chez AZIKY HOLDING


@Armel ZIONNE bonsoir [ lien modéré ]

@Flora ZAMITE bonsoir , je ss tunisien résidant à abidjan et j'ai sous la main une affaire qui peut fort vous intéresser à partir d'Abidjan .
Si possible on se voit ou bien on échange pour mieux vous expliquer de quoi il 'agit .
                                agréable soiree
Bonjour à toutes et à tous,

je vous propose de continuer cette discussion en privé (en contactant son auteur via la messagerie privée)

Notez qu'il existe une section "recherche partenaire" dans la rubrique petites annonces, je crois que l'annonce dont nous discutons en ce moment y aurait été plus à sa place que sur le forum.

bonne journée,

Julien

- je ferme ce fil -
Fermé