Activités qui seraient propice aux Binationaux

Bonjour,

Je me présente Saifedin, j'ai 44 ans et je souhaiterais m'installer en Tunisie aprés avoir véçu en France depuis ma naissance.

J'ai une expérience d'entrepreneur dans le domaine du fitness (5 ans) et mon métier de base est la gestion, facturation et recouvrement clients (environ 15 ans passé dans des cabinet d'avocats d'affaires internationaux).

Je parle Français, Tunisien, Anglais et Espagnol.

Mes compétences sont essentiellement axés sur la gestion commerciale, l'informatique et le droit Français.

Je ne sais pas vraiment dans quelle activité me lancer en Tunisie sachant que je pourrais être salarié comme entrepreneur (j'ai un peu d'économies), auriez vous des conseils svp ou des branches d'activités qui seraient propice aux Binationaux ?

merci d'avance

Bonjour, si j'ai un conseil à vous donner, rester en France, ne faites pas l'erreur que j'ai commise, vous risquez de le regretter plus tard , bonne chance  !

Je vous confirme, restez bien chaud en France. CULTURE economique differente......passes droits, corruption permanente, administration compliquée ou si vous avez beaucoup d argent à perdre.....foncez !

Malheureusement , ce n est pas faux! j ai donné aussi AC

toutes ses personnes vous ont données la veritée.Oubliez la tunisie pour investir et faire une carriere.Si vous en avez assez de la france partez ailleurs mais pas en tunisie.Il n'y a rien a faire sauf se faire pluner.

La Tunisie c'est bon pour la retraite

C est clair...même très bon ! J adore ce pays, j y suis resté..15 ans.

Profitez de vacances en Tunisie c'est bien !