Bonjour,
Je suis actuellement à Tananarive j'ai réussi à avoir le premier vol Saint Denis La Réunion Tananarive le 26 octobre avec Air Austral , c'est la seule ligne ouverte actuellement au niveau régional avec Air austral St Denis Tananarive, pas d'autres destination.
avant le départ il vous faut ;
- vaccination complète deux vaccins
- test PCR négatif 48h à 72h avant le vol
- réservation de 2 nuits d'hôtel de la liste imposée par les autorités mon hôtel était à 15€ par jour pension complète.
- remplir une lettre d'engagement voyageur des autorités malgaches. (ci-dessous)
Je soussigné(e),
Mme/M :
Né(e) le :
Demeurant à :
Nationalité : Numéro de passeport :
N° Téléphone : Adresse courriel :
Personne référente à Madagascar :
CIN : N° Téléphone
Par la présente, je m’engage sur l’honneur à respecter les dispositions sanitaires réglementaires en
vigueur sur le territoire national malagasy :
- à présenter un résultat négatif de test Rt-PCR de moins de 72 heures à l’embarquement ;
- à effectuer une réservation dans un hôtel habilité par les autorités et un paiement d’un
minimum d’une (01) nuitée ;
- à me soumettre à un test Rt-PCR, payant à 25€, à l’arrivée à Madagascar ;
- à être transféré dans un hôtel habilité par des navettes agréées et prendre en charge le coût
du transfert ;
- à m’isoler durant une période de 24 à 48 heures dans un hôtel habilité par les autorités ;
- à respecter de façon stricte ce confinement :
- ne pas sortir de la chambre d’hôtel et ne pas recevoir de visite durant la période de
confinement,
- ne pas quitter l’hôtel avant d’avoir été dûment signifié par les autorités sanitaires
compétentes.
Je comprends et j’accepte que ma sortie de confinement à l’hôtel est conditionnée par un résultat
négatif au cours du test PCR réalisé à mon arrivée à l’aéroport. En cas de résultat positif, je m’engage
à maintenir mon confinement selon les consignes qui me seront communiquées par le médecin agréé
par l’autorité sanitaire Malagasy.
Je suis conscient(e) que le non-respect de mon engagement constitue une mise en danger de la vie
d’autrui et que je m’expose à des poursuites judiciaires aux termes de l’article 317 paragraphe 7 du
Code pénal pour tout manquement.
Hôtel où sera réalisé le confinement :
Fait à _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , le
Signature avec mention lu et approuvé
j'ai reçu le résultat négatif du test PCR malgache en 48h et j'ai pu quitter l'hôtel sans problème.
avec Air Austral de St Denis 2 vols par semaine mardi et vendredi.
De Paris ouverture prévue le 6 novembre.
TyZef29