Recherche de stage en Thaïlande

Bonjour,

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 2e année à l'École de Gestion et de Commerce de la Réunion. Dans le cadre de ma formation, notre école de commerce nous donne l'opportunité d'effectuer un stage à l'étranger d'une durée de 4 mois (du 04 avril au 05 août 2022).

Je vous contacte aujourd'hui afin d'obtenir quelques informations concernant la situation sanitaire, le type de visa requis, les documents requis, mais aussi pour savoir si effectuer un stage de 4 mois est possible en Thaïlande (éventuellement si vous connaissiez des entreprises prenant des stagiaires.

Merci de votre lecture,

Cordialement, Valentin.

Bonjour et bienvenue !

Etant donné les conditions sanitaires, je ne suis pas certain que la Thaïlande soit la bonne destination !

De plus je vois difficilement une entreprise prenant en stage une personne non encore qualifiée étant donné les tracasseries administratives pour le visa... :cool:

Merci pour votre réponse!

Je tente tout de même ma chance, je reste optimiste!

J'aimerai beaucoup effectuer ces 4 mois d'apprentissages dans le domaine du tourisme ou encore dans le domaine de la vente.

J'espère que ma diversité et mon CV pourrait intéresser certaines structures.

Je serai très reconnaissant si vous auriez des connaissances/contacts dans ces domaines pour me permettre de poursuivre mes recherches.

Je vous remercie, très belle journée à vous.

Dans le domaine du tourisme : Connaissez-vous la situation actuelle réelle concernant le monde touristique ??? Je n'y vois aucune possibilité dans cette branche d'activité !

Dans le domaine de la vente : Parlez-vous parfaitement anglais, voire thaï ? Il faut savoir que le métier de vendeur est interdit pour les étrangers, sauf cas extrêmement encadré... Là encore, je ne vois pas comment obtenir un stage étant donné la situation économique actuelle !

J'ai l'impression que vous êtes totalement déconnecté de la réalité  :cool:

Il veut seulement qu'on lui réponde ce qu'il a envie d'entendre........

Merci de m'aider...

Désolé mais je pense qu'il faut vous tourner vers une autre destination !

Valent1 a écrit:

Merci de m'aider...


Vous n'avez pas compris que votre stage de 4 mois en Thaïlande,dans le contexte sanitaire actuel est IMPOSSIBLE?
Jeune homme, dans quelle langue faut-il vous le dire ?
Bonne recherche dans un autre pays malheureusement pour vous ...