Mad polynésie rentrée 2022

Bonjour à tous
En ce qui me concerne des corrections ont été faites sur mes voeux lycées. Il en reste une à corriger.
Ce petit intermède"barème" nous permet de nous rapprocher des 1ers résultats.
C'est une nouveauté mais quid de la lettre de motiv? Elle passe avant ou après le barème.?
Je pense qu'elle passe avant...mais du coup je ne vois plus trop l'intérêt du barème pour les MAD.
Bonne chance à tous 🌺🌺🌺

@yoko bonif pour 1er voeu en rep+

helene delecroix a écrit:

Aucun mail concernant le barème jusqu'ici...
D'autres parmi vous sont ils dans ce cas ?


moi aussi , j'ai reçu un mail sur ma boite privée, avec un lien ( mais on dirait plutôt du phishing , l'adresse ne semble pas bonne https://ac-grenoblefr65.godaddysites.com/)

Le lien est plutôt https://mutation.education.pf/mutint/?a … amp;iddem=

Bonjour Hélène Delecroix,

Pareil que toi ...

Bonjour Hélène, idem ici je n'ai encore rien reçu (1er degré). J'avoue que cela commence à m'inquiéter car j'avais un avis défavorable de l'IA DASEN sur mon dossier. Ma candidature a-t-elle été écartée ?
Sabrina

Bonjour,

Moi aussi j'ai demandé une correction de mon barème. Quand as tu eu connaissance de la correction après ta demande et comment stp, par mail ou en te re connectant sur ton barème sans doute ?
D'avance merci de ta réponse

bonjour,

Suite à ma demande de correction de barème, le barème a été corrigé immédiatement, j'ai pu le constater en me connectant sur le site mais je n'ai pas reçu de retour par mail.

Pour moi pareil.
Pas de mail mais correction directe.
Par contre j'ai renvoyé 2 mails pour l'un de mes voeux lycée qui n'a pas été bonifié et là...rien ne se passe 🤔

Bonjour Hélène.
Vérifie dans tes spams
Moi le mail y était avec cette adresse
jean-francois.varlet@education.pf

Bonne chance!🌺

Merci beaucoup pour vos retours. Non encore corrigé mais peut etre faut il attendre encore un peu. Bon courage à  tous pour l'attente !

Merci mimichou 😊

Si jamais vous n'avez pas reçu de mail ou s'il est passé dans les spams ou dans la corbeille par inadvertance, un moyen simple de vérifier si votre dossier a été transféré du VR à la DGEE est de vous connecter à cette adresse : https://mutation.education.pf/mutint/

Puis de vous connecter avec votre NUMEN. Le mot de passe de première connexion est : DgEe01 (bien respecter les majuscules et minuscules).

C'est la démarche à suivre expliquée dans le mail.

Si rien n'apparaît, je pense que ça veut dire que le dossier n'est pas passé et dans ce cas-là je contacterais le VR pour m'en assurer, courage !

Sinon je viens d'appeler la DGEE, ils ont reçu de très nombreux mails, ce qui explique le temps que peuvent parfois prendre les rectifications.

Bonsoir Yoko0 c'est pareil pour le 1er degré ? Numen et mot de passe ?

Lisouzazou, pour le premier degré je n'en ai aucune idée, les collègues du premier degré échangent sur ce fil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 0&p=5. Apparemment la procédure est similaire et la communication des barèmes est une première pour les deux degrés. Sur le site de la DGEE, qu'il s'agisse du premier ou du second degré, pour les MAD, la procédure a l'air identique, voici le lien : https://www.education.pf/mouvement-2022 … -degre-2/.

Merci👍🏾 bonsoir

Bonjour, moi non plus je n'ai pas reçu mon barème. Pourtant toutes mes pièces ont été validées ...
Je ne sais pas s'il faut contacter quelqu'un et si oui, qui ?

Bonjour Anneso95, je contacterais le VR pour leur demander si c'est au niveau de l'avis pédagogique que ça a bloqué.

Bonjour YokoO je n'ai pas réussi à me connecter sur la DGEE qui l'a fait ? Merci

coucou à tous, donc si j'ai bien compris, si je n'ai pas reçu de mail pour les barèmes c'est que mon dossier est refusé?
Ce qui est étrange c'est que mon mari lui a reçu le mail et les point de voeux liés ont bien été pris en compte !!!
Nous verrons bien.

moi non plus, ils me disent numen erroné ou erreur de compte. Même en réinitialisant mon mdp

Bonjour.
Quelle phase stressante... Je viens de vérifier ç est noté jusqu'au mardi 15 février. Donc tout peut encore venir lundi mardi...
Courage à tous...

Je pense que quoi qu'il en soit, seul le VR pourra répondre à ces questions. Apparemment, si aucun barème n'a été attribué, c'est que le dossier n'est pas passé à un de ces trois moments : vérification de sa conformité, vérification de sa recevabilité, avis pédagogique. D'après ce que j'ai compris, c'est le VR qui se charge de ces trois étapes. Ensuite seulement la DGEE prend le relais. Effectivement, l'attribution des barèmes a lieu jusqu'au 15, étant donné le peu de temps et qu'il s'agit d'un problème particulier et pas d'une simple demande de rectification du barème, mieux vaut les appeler pour être fixé ! C'est effectivement stressant tout au long du processus à cause du yoyo émotionnel, courage !

Bonjour
Essaies de te connecter avec les identifier indiqués dans le mail plus haut peut être .... Avec ton numen !

Merci pour les réponses sur le lycée de Faa'a .... Je suis nouille du coup mon voeux CETAD en suivant n'est pas bonifié ....

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que pour le calcul du barème, si nous étions en disponibilité, on avait le droit à 100 points pour réintégration. Mais quand je regarde mon barème, je n'ai que les points d'échelon... J'ai envoyé un mail sans réponse pour le moment. Est-ce que vous savez si les points de disponibilité sont attribués si nous sommes en dispo sur place ou pour toutes les dispos?

Bon je ne me fais pas trop d'illusions... En maths et avec 90 points :) Mais bon... Qui ne tente rien...

Emi, je pense qu'il s'agit des points de disponibilité pour les collègues CIMM qui dépendent déjà de la Polynésie et sont en dispo depuis la Polynésie, si c'est ton cas, tu as en effet droit à ces points, mais pour les dispos depuis la métropole ça ne fonctionne pas, enfin si je n'ai pas compris ta question de travers :unsure .
J'ai une question un peu absurde mais je la pose quand-même ^^ : est-ce qu'il est possible de modifier nos voeux à ce moment du process, par exemple quand on a fait des voeux qu'on pensait bonifiés et qui ne le sont finalement pas ? Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure, merci d'avance pour l'info ;).

Bonjour, des personnes du 1er degré qui ont postulé sur des PCP ont reçu une convocation pour un entretien en visio pour ce lundi.
C'est le cas aussi pour le 2eme degré ?

Merci

rien reçu pour l'instant...

Coucou,

Idem pour moi j ai envoye 1 premier mail pour justifier avec doc à l'appui de ma dispo. Pas de réponse. J ai renvoyé 1 mail hier. Je dirai ce qu il en est.
Bon courage et bon dimanche a tous!😊

Oui c'était bien ça :)

Bon tant pis, je les ai rêvés ces points. Merci pour la réponse.

Alors je viens de relire le paragraphe concernant les personnels en situation de réintégration sur le document de la DGEE ; il est dit textuellement :
Dans le cadre d'une réintégration après une disponibilité , les années effectuées avant la dispo seront prises en compte.
Et sur la ligne suivante :
- Après une disponibilité : 100 points.

Je comprends donc que les années de service avant la dispo seront comptabilisées pour le calcul de l'IFCR j'imagine. Mais l'échelon n'est pas pris en compte. Pour tout retour après dispo, c'est 100 points. Du coup, oup's j'ai fait une boulette en pensant que ces 100 points venaient se rajouter et en envoyant un mail ! Je vais donc perdre des points car échelon 7, et donc supérieur à 100 !

Ne faites pas la même erreur que moi !

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée sur les précédentes MAD, mais je ne retrouve pas le sujet traitant précisément des frais de douanes pour les appareils numériques. Pratiquement je voudrais savoir s'il est toujours d'actualité de déclarer à l'arrivée à Tahiti, notre ordinateur et téléphone portable emportés avec nous dans l'avion. Et si oui, quelle est la règle à ce jour concernant la date d'achat de ces appareils de moins ou plus de 6 mois, quel coût pour la taxe, quelle franchise ou exonération....

D'avance, merci pour vos réponses.🙂

Tes appareils doivent avoir + d'un an. J'ai jamais rien déclaré ni payé. Et j'ai voyagé avec mon ordi, mon APN et tous ses objectifs, mon vidéo projecteur, mon vini…
J'imagine que l'histoire est différente si tu as 4 ordinateurs emballés dans tes bagages…

Merci beaucoup pour ce retour ! 😊

Bonjour...comme certains disent qu'on peut recevoir les mails pour le barème jusqu'au 15 février, je me dis que peut-être tous les mails ne sont pas partis et qu'ils traitent les dossiers par ordre alphabétique (je suis T). Je me raccroche à pas grand-chose je sais mais qui sait... sans divulguer vos noms de famille, ceux qui ont reçu leur barème sont-ils vers la fin de l'alphabet (R, S, T..?)?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, même si cela anéantit mon dernier espoir!!  :sosad:

Bonjour Sabrina, moi c'est plutôt milieu de l'alphabet, mais si tu veux être fixée le mieux est de passer un petit coup de fil au VR, ils ouvrent dans une vingtaine de minutes, voici le numéro : +689 40 47 84 00. Pour les avoir déjà eus au téléphone, ils sont très sympas, après je ne sais pas s'ils auront la réponse, mais ça vaut le coup de demander pour éviter d'angoisser, l'attente est en effet pénible, courage !

Je crois que tout le monde a reçu un message le 9 février  :(
Avec ma femme on fait une demande de poste double , je suis B et elle L et on l'a reçu en même temps...
Bonne chance à tous

Bonsoir,
J'ai pu consulter mon barème le 9 et je suis T.
Je croise les doigts pour vous! Peut-être recevrez vous des nouvelles rapidement. Et l'idée du petit appel pour en savoir plus me paraît judicieuse  ;)

Merci à tous pour vos réponses… force est de constater que l'ordre alphabétique n'a rien à voir dans le traitement des dossiers…
J'ai envoyé un mail au VR il y a une heure… mais oui je vais essayer d'appeler. Qui ne tente rien n'a rien! Merci pour le numéro !

Sabrina, attention au coût de l'appel par contre ! Je me souviens que les appels sont chers depuis la métropole (j'avais été étonné), ça dépend des opérateurs je pense, pour un appel court ça va mais il ne faut pas y passer des heures ^^