Mad polynésie rentrée 2022

Bonjour
Idem mail reçu encore 1 mois d'attente...
Belle soirée.

Reçu aussi pour mad second degré.
On peut logiquement le prendre comme une première étape de passé ( conformité, vérification pièces, présélection ipr)
Où pas si tous les candidats le reçoivent.😁

Bonsoir à tous,
Barème reçu également, il s'agit d'un message avec un lien + mot de passe ( identifiant numen)
En théorie les points attribués sont en relation avec ton échelon , donc 90 points je suppose que tu es au 4 eme echelon ( voir fiche en annexe 2 dans ton message)

En réponse au message de Pointillard

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon barème tout à l'heure et je suis à 115 (échelon 6). Entre temps, j'ai reçu mon arrêté pour le 7ème échelon effectif au 01/08/2022. J'avais envoyé la pièce justificative sur l'application MAD mais elle ne semble pas avoir été prise en compte. Cela vaut-il le coup de demander à réévaluer mon barème où est-ce que c'est normal qu'il ne soit pas pris en compte ?

Bon courage à tous pour cette dernière loooongue ligne droite !

Reçu aussi ici ! Par contre je n'ai qu'un barème général, pas de détail par voeu.

Avez vous juste le barème général calculé ou le barème par vœux ?
Par ailleurs toute prise en compte d une situation qui donne qq points de plus est a transmettre, tu remontes dans le classement !

Idem, dans la case barème par voeu, j'ai "Aucun Résultat". Pourtant mes voeux me permettent d'obtenir des bonifications.  J'ai envoyé un mail à l'adresse fournie.

Même chose ici ! Voici le mail reçu à l'instant :

Bonjour,

La phase d'affichage du barème est ouverte du 08 février 2022 au 15 février 2022.

Vous pouvez visualiser votre barème en vous connectant à l'application des demandes de mutation à l'adresse suivante : https://mutation.education.pf/mutint/

Votre identifiant de connexion est votre NUMEN. LE mot de passe de première connexion est : DgEe01 (bien respecter les majuscules et minuscules)

Pour toute demande de rectification de barème, il convient de transmettre au plus tard le 15 février 2022 à 12h heure de Polynésie française, un courriel à l'adresse suivante :  [email protected]

Au-delà du 15 février 2022, le barème sera définitivement arrêté pour les opérations du mouvement.

Cordialement,
DIRECTION GENERALE DE L'EDUCATION ET DES ENSEIGNEMENTS DE POLYNESIE FRANÇAISE
Ce mail a été envoyé automatiquement via une application, merci de ne pas y répondre.

J'ai posé la question pour le détail du barème, mais c'est plutôt rassurant si aucun d'entre nous n'a encore son barème détaillé, on devrait le connaître avant le 13 ! Par contre dans le mail il est précisé qu'on peut demander une rectification jusqu'au 15 et dans l'application la date est celle du 13... mystère, mieux vaut demander avant le 13 ! Bonne chance à tous, une nouvelle étape de franchie !

Mail reçu aussi. J'ai mon barème général mais mes pièces toujours pas vérifiées.

Je n'ai que le barème général également.

Mes points pour mes voeux viennent d'être publiés.  :)

Merci ! Même chose ici ! Ils doivent être submergés à la DGEE avec tous nos dossiers et nos demandes de vérification de barème ! Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est le 4 ou le 7 que nos destins seront scellés ^^

Je confirme, idem pour mes vœux!  ;)

La deadline de demande de rectification des barèmes est passée au 15 février sur l'application de la DGEE aussi ;)

Sur le site je vois : "Barème et résultat du mouvement"

Cela veut dire que nous aurons les résultats de nos demandes via cette adresse et non via la plateforme MAD ?

Bonjour Hélène,

Pour répondre à ta question, étant en dispo pour rapprochement de conjoint sur place depuis plus d'un an, je confirme ce que t'a répondu une collègue : il est absolument impossible de postuler en tant que vacataire sur un poste ni dans le public ni dans le privé. Il y a pourtant des besoins dans certaines disciplines mais la règle est la règle, s'ils acceptent pour un, ils acceptent pour tous, et nous sommes nombreux en dispo sur le territoire. Donc robinets clos. Je parle en connaissance de cause, j'ai postulé à plusieurs remplacements, même avec l'accord de l'IPR et des chefs d'établissements concernés, du public ou du privé, c'est NON.
L'UPF m'a également refusé 2 postes pour le même motif alors que nous ne dépendons pas du même ministère et que nous avons normalement le droit, mais là encore c'est opaque et mieux vaut ne pas trop faire de vagues, donc accepter et enrager dans son coin. Reste l'ISEPP, l'université privée, mais en EPS, pas certain qu'ils aient des besoins. Et les écoles hors contrat mais il y en a très peu (Montessori et Ecole Bilingue).
Tu pourras toujours trouver du travail, mais probablement pas dans ta branche, et il ne faudra pas être exigeant. Mais peut-être auras-tu plus de chances que moi, c'est aussi une question d'opportunités sur le moment, de rencontres, de feeling et de choix.
J'ai pris un statut d'auto entrepreneur (patente) pour proposer mes services dans mon domaine, il y a de la demande mais souvent pas de budget, donc c'est un peu travailler pour la gloire. Il faut s'armer de patience et taper à toutes les portes.
Je précise que mon conjoint est polynésien mais que ça n'aide pas pour autant à enfoncer les portes !

Bon courage dans ce parcours, mais avec un salaire de prof vous devriez vous en sortir, même si vos sorties seront limitées à 5, j'ai envie de dire on ne peut pas tout avoir, et vivre en Polynésie est un voyage en soi :) Le quotidien, peu importe où vous serez, aura la saveur des îles.

Bonne chance ;)

Bonsoir , idem , mail reçu pour consulter mon barème .

Bonjour Emilie,

As-tu demandé une MAD cette année ? si oui, peux-tu me dire si ton bonus pour rapprochement de conjoint apparaît quelque part dans ton barème ?

Si je lis bien, il est accordé uniquement sur un vœu large, c'est bien ça ?

Merci d'avance :)

Moi aussi mon barème diffère suivant mes vœux. Sur le site , quand on regarde le calendrier du mouvement , c'est le 7 mars qu'on aura les résultats .

Bonsoir,

Reçu mon barème également. Même points pour tous mes vœux.
Bonne soiree

Quelqu'un sait-il concrètement comment ça va se passer pour nous ensuite ? Est-ce qu'il y a par exemple une commission qui se réunit à un moment donné, qui étudie l'ensemble des dossiers dans le détail et qui établit des choix sur des postes précis en fonction des profils recherchés, des besoins spécifiques du territoire et de nos voeux, ou bien s'agit-il plus simplement, à ce stade, d'un classement de nos candidatures par le jeu des barèmes exclusivement ? J'ai pu lire et/ou entendre des choses contradictoires à ce sujet (quoi qu'il en soit, les dés sont jetés, ou presque, mais je suis curieux ^^).

Ke drr a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon barème tout à l'heure et je suis à 115 (échelon 6). Entre temps, j'ai reçu mon arrêté pour le 7ème échelon effectif au 01/08/2022. J'avais envoyé la pièce justificative sur l'application MAD mais elle ne semble pas avoir été prise en compte. Cela vaut-il le coup de demander à réévaluer mon barème où est-ce que c'est normal qu'il ne soit pas pris en compte ?

Bon courage à tous pour cette dernière loooongue ligne droite !


Bonsoir.
L'échelon pris en compte est celui effectif le 1 septembre 2021...

Il n'y a plus de prise en compte de l'ancienneté dans le poste ??
20 points par an + bonus tous les 4 ans ??
Si tout le monde a reçu un barème ça veut dire que tous les dossiers sont favorables ?
Est-ce que quelqu'un a reçu un avis défavorable ou pas de barème ??
Bonne chance à tous !!

Maintenant il faut seulement attendre syndiqués ou pas cette année nous aurons la réponse en même temps. Ce mois va être très long...

Yoko0 a écrit:

Quelqu'un sait-il concrètement comment ça va se passer pour nous ensuite ? Est-ce qu'il y a par exemple une commission qui se réunit à un moment donné, qui étudie l'ensemble des dossiers dans le détail et qui établit des choix sur des postes précis en fonction des profils recherchés, des besoins spécifiques du territoire et de nos voeux, ou bien s'agit-il plus simplement, à ce stade, d'un classement de nos candidatures par le jeu des barèmes exclusivement ? J'ai pu lire et/ou entendre des choses contradictoires à ce sujet (quoi qu'il en soit, les dés sont jetés, ou presque, mais je suis curieux ^^).


Vu que le fonctionnement des mutations à changer cette année, personne ne pourra te répondre en étant sûr à 100%. NORMALEMENT, seul le barème compte! ( Circulaire - Paragraphe 6 - instruction des demandes ) C'est ce que les syndicats "surveiller" pendant les commissions les années passées. Cette phase d'affichage et de rectification des barème est censé remplacer la présence des syndicats. Il semble tout de même y avoir une priorité pour les personnels ayant obtenu un CIMM ou des points d'attaches.

SMBL91 a écrit:

Il n'y a plus de prise en compte de l'ancienneté dans le poste ??
20 points par an + bonus tous les 4 ans ??
Si tout le monde a reçu un barème ça veut dire que tous les dossiers sont favorables ?
Est-ce que quelqu'un a reçu un avis défavorable ou pas de barème ??
Bonne chance à tous !!


Attention il n'y a pas de points pour ancienneté sur poste pour les MAD.
Ne pas confondre le barème MAD ( qui se trouve en pièce jointe du mail ) et le barème pour les mutations internes ( à la polynésie ) où là il y a l'ancienneté sur poste!

Pour les dossiers favorables je me pose la même question. NORMALEMENT, seuls les dossiers favorables devaient être communiqué par le VR au MEA (fin janvier). Donc je dirais que ce qui ont reçu leur barème seraient ceux avec un avis favorable. Mais vu que tout le monde semble l'avoir reçu (à lire les échanges sur ce forum) ... ça semble louche. Après selon les inspecteurs le tri est plus ou moins sévère.

Il orana

L'affichage du barème ne présuppose pas que votre candidature est retenue avec à l'issue une proposition de poste.
Ce n'est qu'à l'issue des commissions que certains se verront ou pas proposer un poste.
Donc patience jusque début Mars.

Ils sont super réactif à la dgee. Je n'avais pas d'affichage du barème des voeux, l'erreur a été corrigée immédiatement après mon mail.
J'ai envoyé un second message car il y avait une erreur de barème sur un voeux. Quelques minutes après, l'erreur était corrigée :-)

Bonjour, barème reçu également.

A priori on a seulement les points correspondant à notre échelon.

Ne pas oublier que recevoir un barème signifie juste que le dossier est conforme et recevable ( soit probablement 90% des dossiers)
Que la lol il ex majorité des ipr mettent un avis Favorable, pour avoir un vivier large ( à moins d avoir de grosses casseroles dans son dossier)
Que la dgee choisit selon le profil des candidats en toute souveraineté , c est une prérogative du pays.
Patience et courage.

Oui je pense que le barème n'est pas le seul critère de sélection...

Bonjour,

J'ai une petite question :
Le lycée pro de Faa'a n'est pas REP + ?

Merci d'avance

[lien en attente de validation]
Sur cette adresse tu as la liste des établissement avec ceux en REP+.C'est bizarre,  je ne vois aucun établissement en REP simple. À quoi sert la bonification REP de 15 points dans le barème?

https://www.education.pf/wp-content/upl … NSMIS.xlsx

Bonjour nn le LP de Faa'a n'est pas Rep +

Bonne journée,

Bonjour à tous, certains ont-ils eu droit à une bonification "îles éloignées" ou "REP+" sur un voeu large ou bien celles-ci ne concernent-elles que les voeux établissement ? Je trouve l'annexe difficile à interpréter à ce sujet, merci !

gfamily a écrit:

Bonjour,

J'ai une petite question :
Le lycée pro de Faa'a n'est pas REP + ?

Merci d'avance


Sur Faa'a seul le collège est en Rep+

Aucun mail concernant le barème jusqu'ici...
D'autres parmi vous sont ils dans ce cas ?