La fameuse lettre de motivation

Bonjour,
Je postule pour la première fois en anglais en PF et je suis un peu perdu. Qu'est ce qu'il faut mettre sur la lettre de motivation pour ne pas apparaître comme un touriste ? Des idées ? Vous qui êtes déjà, qu'avez vous mis? Je suis perdue.

Bonjour !

ben déjà ne pas faire comme les autres

innover dans la méthode d'apprentissage

mettre l'accent plus sur la conversation

parler justement du tourisme qui est la 1ère ressource de l'île donc sans anglais no money for Tahiti

de même parler des jeux Olympiques de Surf 2024 à Teahupoo, comment accueillir les délégations étrangères idem pour les Jeux du Pacififque en 2027

l'anglais étant la 1ère langue international

proposé des projet pédagogique, genre échange avec une classe Anglophone de Nouvelle Zélande, ce qui se fait beaucoup dans certain collège via la compagnie Air NZ

Et puis ça va dépendre qui sera le Futur Président de Polynésie, il me semble les élections sont en 2022 / 2023

So if Fritch is Game Over, the next President is may be Oscar Temaru who want Independance and go in ONU

and in ONU we speack english so take me to teach english for your little tahitian boys

LOL !

voilà quoi

Bonsoir,
Ah oui d'accord ! Thank you so much! Moi qui pensais qu'il fallait parler des projets passés 🤔mais évidemment les projets qu'on pourrait mettre en place c'est une très bonne idée. Vous me sauvez la vie. Je vais m'y mettre à fond 🙏
Encore merci!