Salaire de manipulateur en radiologie

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'accepter un poste de manipulatrice en radiologie à Tahiti pour travailler uniquement sur un scanner.  Je me suis déjà un peu renseignée et apparemment les salaires à Tahiti sont plus élevés qu'en France ( sans doute comme le cout de la vie est plus élevé )
Voici ma question : à combien puis- je prétendre niveau salaire, en sachant que j'ai 12 ans d ancienneté en tant que manip radio ? J'ai un peu peur de me faire rouler ( et de ne pas arriver à suivre avec mon salaire, car je pars seule à l aventure... et je lis partout qu il faut être super bien payé pour s'en sortir ici car tout est vraiment très cher, électricité loyer nourriture etc...)donc je préfère prendre des conseils et des avis partout où je le peux... merci pour vos retours. C assez urgent....
Bonne soirée à tous
Cherry

salaire fonctionnaires indexés à 1;8
cad 1000€=1800€

quel  salaire  t est proposé ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore passé l'entretien téléphonique, mais actuellement en France, je travaille ds le privé et je gagne environ 2300 euros.  Ce qui ferait, selon votre raisonnement,  4140 euros à Tahiti ?? Ca me parait énorme  :-) la vie est elle si chère ici ?
J'ai d autres questions, j en profite... J'ai vu, sur plusieurs sites des retours d expérience où ils expliquent que circuler à Tahiti c'est un véritable enfer... aux heures de pointe il faut compter 1h pr rentrer chez soi environ ( a peu près, en fonction d 'ou on habite...) jme pose de plus en plus de questions.. jsais pas si je vais supporter ça tous les jours.  🤔🤔

tu  peux  habiter  proche de ton lieu de  boulot  ou  ds  sens  où y a pas de bouchons
suis aux marquises  donc connais pas trop circulation /tahiti mais consulte  forum expat pour  savoir
etais prof anglais  et  gagnais 5000€/mois avec  HSA
occasion d economiser
te  bloque pas /bouchons

Bonsoir Cherry.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je voulais te demander quelques infos.
L'offre pour laquelle tu as postuler , c'est celle est est passée sur le site de l'AFPPE?
J'ai également poser ma candidature ( mais j'ai pas eu de rep ^^).
Tu pourras me tenir au courant si tu décroche le poste( juste que je sache qu'il est plus dispo)?
En te remerciant!! ;)

Si tu habites du côté de Pirae Mahina ca va le faire .La circulation pas la fin du monde t inquiète 😉

Bonjour,
Oui je te dirais ça t inquiète 😉
Bon courage si tu cherches aussi 😉
Bonne journée

Merci pour ta reponse hinano 😉 effectivement en etudiant les possibilités de logements  ca devrait être jouable .
Bonne journée

Mercii, bonne journée a toi aussi !

Mercii, bonne journée a toi aussi !

ia ora na,
l'idéal c'est de rouler en scooter,tu gagnes la moitié du temps ,tu te gares très facilement mais ne pas oublier le pancho pour la saison des pluies.
en ce qui concerne le salaire si tu es fonctionnaire tu seras peut être indexé a 1.8,sinon les salaires ici sont 20 a 30% plus élever mais attention ici tu es a 39h et non a 35h,par contre les cotisations   sont plus douces,14% environ et pas ou très peu d'impôt.
pour une personne seule il faut disposer de 2500 a 3000€ pour profiter de la vie car les loyers sont très trés cher idem a la cote d'azur sur papeete,faaa,punauia,pirae et arue et mahina...
la polynesie est un petit paradis et celà se paye...
nana