Mad polynésie rentrée 2022

Étant partant cette année , nous proposons une 206+ 1.4 essence 76 MKms pour 600000xpf sur Tahiti, nous quitterons le territoire le 15 juillet, et disponible a partir du 20 juin. A bientôt.

Bonjour,

Suite à une ajustation du mouvement, on me propose un poste à l'unité pedopsychiatrique de Pirae. Quelqu'un a-t-il des infos sur cette structure?
J'ai exercé pendant 3 ans dans une école en hôpital de jour dans le Rhône donc j'ai déjà de l'expérience.
Merci!
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me montrer en privé à quoi ressemble le Certificat de cessation de paiement de la caf svp? Ils m'ont donné un papier mais dessus il est juste écrit "changement de situation", je ne sais pas si c'est le bon du coup.

Merci

Bonjour à tous,

Après 2 ans à Tahiti, nous rentrons en métropole. Pour ceux que ça intéresse, nous vendons notre voiture:

Peugeot 208 Style – 1.2 Puretech 82 cv (Essence) – 58000 km / mai 2016 – 1.295.000 XPF

Achetée et entretenue chez Peugeot Tahiti / SOPADEP (dernière révision juillet 2022)
Caractéristiques: Peinture métallisée blanc nacré, jantes alu, climatisation, 4 lève vitre électriques, radar de recul, rétroviseurs rabattables électriquement, tablette tactile avec ordinateur de bord, accoudoir central conducteur, bluetooth, Radio avec prise aux. et USB …

Petite annonce avec photos déjà mise en ligne : rubrique: Petites annonces / Océanie / Polynésie
Très bon état général - qq défauts d'aspect mineurs sur la carrosserie
Visible à PIRAE  - Disponible à partir du 4/08/2022
Tél. : ***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pourriez-vous me dire la date à laquelle tous les nouveaux expats sont convoqués à l'université ?

Mauururu !!

(Re)Bonjour à tous ! L'hiver vient, mais il n'arrive pas seul ! Eh oui, il est (presque) venu le temps des... MAD 2023 (oh chouette, une nouvelle saison de notre émission préférée ^^) ! Une collègue a eu la très bonne idée d'ouvrir un nouveau fil de discussion, pour une nouvelle année, un nouveau yoyo émotionnel, un nouveau blues de printemps aussi peut-être ou, qui sait, le d'abut d'une nouvelle aventure ! Bref, pour tous les recalés du Fenua, les désespérés du Caillou, mais aussi pour tous ceux et toutes celles qui sont en Polynésie aujourd'hui et qui ont à coeur d'échanger et de partager avant, pendant et après le premier coup de sifflet de novembre, venez, c'est par ici les MAD 2023 (!) : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1001698

C'est la fin temporaire pour moi sur ce forum puisque …. Je vais rejoindre le caillou en février ! La persévérance paie !! :-)

@albertpc

Félicitations !👏


Belle aventure !

@Catel merci ! Départ dans 4 mois

@albertpc

Félicitations 😊

@albertpc je suis vraiment heureux pour toi ! Je crois que tu redonnes espoir à pas mal de monde ici et que ton expérience prouve que tout peut arriver en matière de MAD, avec de la persévérance et de la patience ;) Un grand bravo pour ta mutation, que l'aventure commence !

@Steve J Tahiti

Bonjour,

Nous venons mon mari et moi de passer un super séjour en Polynésie et sommes tombés amoureux de tahiti. Je suis prof d'HG dans le privé.  Sais tu comment ça se passe pour une mutation ? Quand tu dis moins d'avantages qu'est-ce que tu veux dire?

@albertpc

Super nouvelle pour toi!!!


je n'ai pas suivi , comment se fait il que ta MAD arrive si tard dans l'année?  tu vas être nommé sur quel type de poste?

Merci

bons préparatifs pour cette aventure

@ChristelleC46

merci !

MAD en NC sur poste spécifique en BTS

j'avais été recalé à la mad classique en septembre mais j'avais postulé sur ce mouvement supplémentaire ! Il faut vraiment être à l'affût de tous les BO.

en ce moment la tête est pleine, entre la gestion de ce qu'on laisse ici, la caisse maritime, l'inscription des enfants et l'école et commencer à regarder le boulot du nouveau poste. C'est le rush permanent. Mais pour la bonne cause :-)

Bonjour les collègues,


Pour les anciens de ce fil ou des nouveaux qui passeraient par là, j'ai créé un fil de discussion spécifique 1er degré pour la MAD 2023.


https://www.expat.com/weblink.php?ident … %235534014


Au plaisir d'échanger !


Sabrina

Bonjour,

Je suis PsyEN EDA, j'ai candidaté pour une MAD pour la rentrée 2023. Je souhaiterais avoir des infos sur les conditions financières (salaire, impôts etc.) de la MAD. Il est difficile de trouver ces renseignements de manière claire.

Serai-il possible d'échanger ?

Par avance merci pour votre retour.

Bien à vous

Pierre

@pierre_31

en gros salaire x2 pour Tahiti et les îles sous le vent

un peu + pour îles éloignées


pas d'impôts sur le revenu


vie ultra chère


plaisir immense

@Marie Moreno ia Ora na, as tu eu le document demandé ? La CPS me demande également un document de la CAF qui justifie que je ne perçoit plus aucune prestations de leur part afin de pouvoir solliciter des prestations familiales ici a tahiti. Pour l heure, aucune réponse de la CAF