Mad polynésie rentrée 2022

HLucie a écrit:

Oui le mail sera officiel... Sur le site où nous avons eu le barème il est notifié affichage résultats mad le 7...
Les témoignages de changement sur le site sur le forum pourront nous guider ce week end en attendant le coup de grâce...


Aucune info pour moi pour la date.
C'est bien cette adresse ?

https://mutation.education.pf/mutint/

Oui et il faut aller dans calendrier.

Ok j'ai trouvé. Il faut cliquer sur le 7 mars pour voir l'info.
Affichage des résultats à partir du 7 mars.

proftechno976 a écrit:

Il y a un bug pour moi sur la plateforme MAD.
Je suis toujours en attente de traitement par l'administration mais j'ai ça en dessous :

Étapes à suivre

Ci-dessous la liste des étapes à suivre afin de faire évoluer votre dossier.

[Étape 2] Acceptation du poste  En attente de la validation de l'étape précédente
[Étape 3] Mon attestation d'acceptation de poste  En attente de la validation de l'étape précédente

Autres étapes

Il n'y a pas d'autre action pour l'instant.

Qui a la même chose ?

Merci.

Aucune offre de poste par contre


Moi aussi j'ai la même chose …. Mais pas d'offre , ni de mail ….

La mention "acceptation du poste", même grisée, est de très bon augure pour ceux qui peuvent la voir sur leur espace, félicitations, ça ressemble à ce que certains collègues ont décrit les années précédentes ! Pour nous autres qui n'avons constaté aucun changement, c'est assez difficile à interpréter : soit nos dossiers n'ont finalement pas été retenus et on en aura la confirmation lundi ou mardi, soit la mise à jour des portails par le VR prend du temps et se poursuivra lundi (ce qu'on espère tous vivement  :lol: ), soit... euh ben aidez-moi, j'essaie de ne pas sortir de ma phase de déni là  :huh: ! Courage à tous pour cette dernière phase d'attente assez éprouvante (pour ma part, j'oscille entre l'information sur les horreurs qui ont actuellement lieu en Ukraine, la MAD, les bulletins et conseils de classe et un PPCR dans quelques jours... et tout le reste bien sûr  :joking: !) mon cerveau ne sait plus vraiment trop où il en est, une sensation d'accélération assez radicale. Courage à tous, et si notre dossier n'est pas retenu la semaine prochaine, je me console en me disant que nous avons encore jusqu'à juin pour être mobilisés, alea pas encore jacta est  :top: !

Je partage ton ressenti !!! Félicitations à ceux qui recevront une proposition et un mail lundi cela semble très bien engagé pour 2 d'entre nous au moins....
Je me demande si les PCP suivent la même logique de recrutement sur la plate-forme MAD ?
L'attente est insupportable depuis le début de la semaine...
Plein de courage à tous,

Hello tout le monde,
Pour moi aussi étape 2 et étape 3 apparaissent sans qu'elles soient activées
Bon we à tous

Bonjour
Cet affichage est pour la MAD ou les PCP ? Je ne trouve rien...
Bon courage.
Lolote

lolote40550 a écrit:

Bonjour
Cet affichage est pour la MAD ou les PCP ? Je ne trouve rien...
Bon courage.
Lolote


Pour les 2.

Yoko0 a écrit:

La mention "acceptation du poste", même grisée, est de très bon augure pour ceux qui peuvent la voir sur leur espace, félicitations, ça ressemble à ce que certains collègues ont décrit les années précédentes ! Pour nous autres qui n'avons constaté aucun changement, c'est assez difficile à interpréter : soit nos dossiers n'ont finalement pas été retenus et on en aura la confirmation lundi ou mardi, soit la mise à jour des portails par le VR prend du temps et se poursuivra lundi (ce qu'on espère tous vivement  :lol: ), soit... euh ben aidez-moi, j'essaie de ne pas sortir de ma phase de déni là  :huh: ! Courage à tous pour cette dernière phase d'attente assez éprouvante (pour ma part, j'oscille entre l'information sur les horreurs qui ont actuellement lieu en Ukraine, la MAD, les bulletins et conseils de classe et un PPCR dans quelques jours... et tout le reste bien sûr  :joking: !) mon cerveau ne sait plus vraiment trop où il en est, une sensation d'accélération assez radicale. Courage à tous, et si notre dossier n'est pas retenu la semaine prochaine, je me console en me disant que nous avons encore jusqu'à juin pour être mobilisés, alea pas encore jacta est  :top: !


Ne lâche rien ! Courage !

Ok merci j'y retourne...

Rien à changer... c'est pas bon donc apparemment.
Je retenterai l'an prochain...
Bon courage à tous.
Lolote.

Yoko0 a écrit:

La mention "acceptation du poste", même grisée, est de très bon augure pour ceux qui peuvent la voir sur leur espace, félicitations, ça ressemble à ce que certains collègues ont décrit les années précédentes ! Pour nous autres qui n'avons constaté aucun changement, c'est assez difficile à interpréter : soit nos dossiers n'ont finalement pas été retenus et on en aura la confirmation lundi ou mardi, soit la mise à jour des portails par le VR prend du temps et se poursuivra lundi (ce qu'on espère tous vivement  :lol: ), soit... euh ben aidez-moi, j'essaie de ne pas sortir de ma phase de déni là  :huh: ! Courage à tous pour cette dernière phase d'attente assez éprouvante (pour ma part, j'oscille entre l'information sur les horreurs qui ont actuellement lieu en Ukraine, la MAD, les bulletins et conseils de classe et un PPCR dans quelques jours... et tout le reste bien sûr  :joking: !) mon cerveau ne sait plus vraiment trop où il en est, une sensation d'accélération assez radicale. Courage à tous, et si notre dossier n'est pas retenu la semaine prochaine, je me console en me disant que nous avons encore jusqu'à juin pour être mobilisés, alea pas encore jacta est  :top: !


Courage, courage, moi aussi je suis dans le déni😂😂 et puis les bulletins 😬Les bulletins euhhh..je les avais complétement zappé.. je vais m'y mettre !

hazroumouss a écrit:
Yoko0 a écrit:

La mention "acceptation du poste", même grisée, est de très bon augure pour ceux qui peuvent la voir sur leur espace, félicitations, ça ressemble à ce que certains collègues ont décrit les années précédentes ! Pour nous autres qui n'avons constaté aucun changement, c'est assez difficile à interpréter : soit nos dossiers n'ont finalement pas été retenus et on en aura la confirmation lundi ou mardi, soit la mise à jour des portails par le VR prend du temps et se poursuivra lundi (ce qu'on espère tous vivement  :lol: ), soit... euh ben aidez-moi, j'essaie de ne pas sortir de ma phase de déni là  :huh: ! Courage à tous pour cette dernière phase d'attente assez éprouvante (pour ma part, j'oscille entre l'information sur les horreurs qui ont actuellement lieu en Ukraine, la MAD, les bulletins et conseils de classe et un PPCR dans quelques jours... et tout le reste bien sûr  :joking: !) mon cerveau ne sait plus vraiment trop où il en est, une sensation d'accélération assez radicale. Courage à tous, et si notre dossier n'est pas retenu la semaine prochaine, je me console en me disant que nous avons encore jusqu'à juin pour être mobilisés, alea pas encore jacta est  :top: !


Courage, courage, moi aussi je suis dans le déni😂😂 et puis les bulletins 😬Les bulletins euhhh..je les avais complétement zappé.. je vais m'y mettre !


J'ai 12 classes et pareil. Les bulletins à peine commencés. 3 /12 de faites plus les appréciations générales de la classe où je suis PP. Heureusement mon conseil c'est dans 1 semaine mais le week-end s'annonce chargé.

Ça a l'air bon pour 4 d'entre nous .... Chez moi pas de changement cela ne sent donc pas bon mais bon .... Pour l'instant aucun PLP avec le changement donc je m'accroche à l'espoir et je rêve un peu .... Encore ! Ça fait partie du processus !

Vos changement sont sur la page d'accueil ??

Bon week end !

Je me reconnais bien dans ton message!
A regarder toutes les 30 secondes si un truc 
a bougé alors que c'est le week-end et que rien ne va se passer!
Allez je pose ce téléphone et ....vais remplir des bulletins!
Bon week-end à tous.
PS pour la communauté: savez-vous si le traitement des postes est global ou par discipline?

gfamily a écrit:

Ça a l'air bon pour 4 d'entre nous .... Chez moi pas de changement cela ne sent donc pas bon mais bon .... Pour l'instant aucun PLP avec le changement donc je m'accroche à l'espoir et je rêve un peu .... Encore ! Ça fait partie du processus !

Vos changement sont sur la page d'accueil ??

Bon week end !


Oui sur la page d'accueil en dessous de «  traitement en cours »

Bouh c'est démoralisant. En physique-chimie aussi mais … rien n'a changé. Ça a l'air d'être reparti pour une onzième demande l'année prochaine…

annelisearnaud a écrit:
gfamily a écrit:

Ça a l'air bon pour 4 d'entre nous .... Chez moi pas de changement cela ne sent donc pas bon mais bon .... Pour l'instant aucun PLP avec le changement donc je m'accroche à l'espoir et je rêve un peu .... Encore ! Ça fait partie du processus !

Vos changement sont sur la page d'accueil ??

Bon week end !


Oui sur la page d'accueil en dessous de «  traitement en cours »


Merci Anne Lise pour l'info .... Moi j'ai toujours en attente de ....
J'imagine même pas le week end que tu vas passer plein de rêves et d'imagination 🔥🔥

Vous êtes quels échelons les " bien partis pour " .... ??

Il y a deux ans quand j avais postulé personne n'avait eu la réponse en même temps. Un syndicat m'avait confirmé le poste alors que je n'étais pas syndiquée. Un ascenseur émotionnel. J'ai du refuser la Mad... Ce que je ne souhaite à personne mais parfois on n'a pas le choix... J'ai donc fait un heureux en mai...
Attendons la nuit de lundi à mardi pour vraiment se positionner. Ce n'est qu'un forum où certains n'osent même pas révéler leur discipline... Nous n'avons que peu d'éléments en fin de compte. Bref encore un week end lourd en émotion. Courage...

Bonjour, rien pour ma part, ça ne sent pas bon.
Quelqu'un a eu un changement de statut sur MAD en EPS?

Moi, je suis en échelon 7 donc très peu de points.
Des personnes en anglais par ici?

On va passer un de ces week-ends... :o Y'a pas un collègue de techno qui saurait pénétrer le site du VR pour voir les résultats, comme dans un film d'espionnage ?!  :lol: J'ai l'impression d'être un gamin de terminale qui veut connaître ses résultats du bac, cette MAD nous rend tous mad ! Allez hop, cryogénisation jusqu'à mardi matin, ça évitera l'ulcère !

Ça anime le forum.
:)

Pas de changement de statut pour nous en EPS.
Profil : fin de carrière certifié cl excep et agr hc demande séparée.
Et pour toi?
Bonne chance🤞

Je suis en arts plastiques, on est une espèce rare et de plus en plus menacée sur la planète ;)

Je suis en techno, à la hc et pas de changement... Sniff.

Cottonralph,Mimimichou,
MAD en eps également ,pas de changement non plus!!🤞🏼

Je suis en PLP lettres histoire géo tout petit échelon (5) ! Donc très très peu de chances !

Pour vous rassurer encore j'étais prise echelon 7 en histoire géo sur mon vœu 1 Henri Hiro donc avec bonus rep+.

Mimimichou a écrit:

Pas de changement de statut pour nous en EPS.
Profil : fin de carrière certifié cl excep et agr hc demande séparée.
Et pour toi?
Bonne chance🤞


Pour moi échelon 9.
Bonne chance également, mais je n'y crois plus trop.

Je suis en Technologie échelon 9. Et bonus rep+ sur premier voeu...
Sûrement beaucoup de candidats... et peut-être que mon dossier n'est pas terrible...
Bref c'était ma première tentative.
Bon lonnng week-end de patience.
Lolote.

Non echelon 6 en fait donc encore meilleure nouvelle.... Mais honnêtement le barème ne doit pas être le seul critère enfin j'espère même c'est injuste que ça ce joue seulement à l'âge...

Je suis Psy-En Edo échelon 7, barème 125, un super dossier bien notee et super avis du supzrizue hiérarchique et à 2 ans de la retraite.  2 postes sont à pourvoir si personne du pays pour les occuper!... et j ai les étapes suivantes d'affichées. Rien n'est joué mais si cela devait aboutir alors je pense que le dossier compte avant tout et j'ai envie de dire tant mieux ! 2eme demande de suite pour la Polynésie mais l'an dernier pas de poste. Ça ne fait rien, postulez chaque année. Ce que je comprends c'est que tout est possible alors ne lâchez pas si c'est vraiment ce que vous voulez.
Bon courage pour les bulletins !

gfamily a écrit:
annelisearnaud a écrit:
gfamily a écrit:

Ça a l'air bon pour 4 d'entre nous .... Chez moi pas de changement cela ne sent donc pas bon mais bon .... Pour l'instant aucun PLP avec le changement donc je m'accroche à l'espoir et je rêve un peu .... Encore ! Ça fait partie du processus !

Vos changement sont sur la page d'accueil ??

Bon week end !


Oui sur la page d'accueil en dessous de «  traitement en cours »


Merci Anne Lise pour l'info .... Moi j'ai toujours en attente de ....
J'imagine même pas le week end que tu vas passer plein de rêves et d'imagination 🔥🔥

Vous êtes quels échelons les " bien partis pour " .... ??


On est entre deux, mon mari me dit d'attendre avant de m'emballer  donc je freine sur les émotions 😊. Pour ma part je suis au 9 eme échelon et rapport rdv de carrière recent .

Je n'arrive même plus à accéder à mon dossier... pfff. Serveur qui sature peut-être...

Oui le serveur rame

Pas de changement pour moi en techno, je suis HC...

annelisearnaud a écrit:
proftechno976 a écrit:

Il y a un bug pour moi sur la plateforme MAD.
Je suis toujours en attente de traitement par l'administration mais j'ai ça en dessous :

Étapes à suivre

Ci-dessous la liste des étapes à suivre afin de faire évoluer votre dossier.

[Étape 2] Acceptation du poste  En attente de la validation de l'étape précédente
[Étape 3] Mon attestation d'acceptation de poste  En attente de la validation de l'étape précédente

Autres étapes

Il n'y a pas d'autre action pour l'instant.

Qui a la même chose ?

Merci.

Aucune offre de poste par contre


Moi aussi j'ai la même chose …. Mais pas d'offre , ni de mail ….


Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est un signe positif... pour ma part, je vous rappelle ma situation: avis défavorable de la DASEN, pas de mail reçu concernant mon barème et pourtant j'ai bien toutes ces prochaines étapes (acceptation du poste, etc...) et depuis un moment déjà (au moins plusieurs semaines). Je me demande même si je ne les ai pas depuis qu'ils ont validé mes pièces!

Sabrina

Voilà qui va donner du grain à moudre pour le week end!