Mad polynésie rentrée 2022

EVR17 a écrit:

Oh mon Dieu @Annelisearnaud je ne veux surtout pas perdre mes "mentions complémentaires" j'ai peur ahaha


Bon beh moi , elles n'y sont plus 😂😂😂😂
Comme quoi heureusement que j'avais lu vos posts en nous indiquant que tout pouvait changer !!!!!!

😅 heureusement que j'avais lu vos posts comme quoi tout peut arriver ! Ouf

annelisearnaud a écrit:

Ca vient de bouger sur mad , je n'ai plus les deux étapes acceptation de poste, elles ont disparues… seulement dossier en attente de traitement ! Lol 😂 heureusement que je ne me suis pas emballée en ayant vu le message samedi !


Idem pour moi. Comme je l'ai dit samedi rien n'est joué pour personne. Pour être sûr il faut recevoir le mail du VR avec la proposition de poste.

Quelqu'un a-t-il reçu le fameux mail?

Je ne pense pas .... le premier qui reçoit viendra le dire aux autres je pense !!

Je pense aussi !!

J'espère tout de même,  9 postes dans mon établissement :lol:

:sleep bonne nuit

Tuf75, as-tu pensé à laisser un cookie sur la table au cas où le Père VR passerait dans la nuit ?  ;) Bientôt 14h en Polynésie...

Sur mon espace DGEE, il n'est plus question que des mutations internes, est-ce que c'est le cas pour vous aussi ?

Pareil, mutation interne. Je pense juste que c'est une mise à jour du calendrier c'est tout.

Oui, j'imagine aussi, c'est étrange que les MAD ne soient plus mentionnées sur le calendrier.

EVR17 a écrit:

Non, désolé de te contredire @Hlucie, je suis en Espagnol et j'ai les modifs qui sont survenues dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5.
@Annelisearnaud tu es en quelle matière?
En effet, attente insoutenable, impossible de penser à autre chose...


Bonjour, je suis aussi en espagnol et mon appli a bougé aussi. Tu as demandé quoi toi ? Moi uniquement Tahiti car mon conjoint non MEN pense avoir plus de chance de trouver du travail.

Je n'ai pas reçu de mail cette nuit .

:)

:)

Bonjour
Ici RAS.
Bonne journée. Lolote

Bonjour de la réunion , rien en plp eco gestion non plus.
Bonne journée

Sur l'appli MAD j'ai une proposition de poste :

COLLEGE DE MAKEMO - POUHEVA

Mais ce n'est pas un poste qui était susceptible d'être vacant.

proftechno976 a écrit:

Sur l'appli MAD j'ai une proposition de poste :

COLLEGE DE MAKEMO - POUHEVA

Mais ce n'est pas un poste qui était susceptible d'être vacant.


Félicitations !

annelisearnaud a écrit:
proftechno976 a écrit:

Sur l'appli MAD j'ai une proposition de poste :

COLLEGE DE MAKEMO - POUHEVA

Mais ce n'est pas un poste qui était susceptible d'être vacant.


Félicitations !


Merci mais je ne sais pas si je vais accepter. C'est l'île la plus éloignée des Tuamutu. J'ai fait un voeux large mais normalement il n'y avait qu'un poste hors îles de la société. Celui de Rangiroa.

Est ce que d'autres ont reçu des propositions ?

Félicitations !! C'est une belle nouvelle ! Pour le poste, il est certain que ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Tu as encore un peu de temps pour te renseigner, contacter la direction, les collègues et voir si cette mutation correspond ou non à tes attentes. Quoi qu'il en soit, bravo pour la MAD ! Prends le temps de réfléchir  ;) . De mon côté, toujours "En attente de traitement par l'administration", ça ne me dit rien qui vaille...

J'ai retrouvé la fréquence cardiaque de mes 6 mois...

on peut penser que les résultats en techno sont sortis donc. c'était les tuyaux depuis vendredi.
Je comprends tes hésitations, c"est une décision qui mérite réflexion.
Faut pas rêver, les MAD ont des propositions de poste lorsque les collègues locaux ne sont pas intéressés.

On va attendre les retours des collègues mais ça voudrait dire que les postes sont tombés hier, comme prévu par le calendrier initial ? Les anciens et habitués du système, pensez-vous que les résultats puissent s'échelonner sur plusieurs jours ou plutôt que ça sent le roussi pour ceux qui n'ont rien ni dans leur boîte mail ni sur l'application ? Merci d'avance !

Pour info sur MAD on a le message suivant:

État de votre dossier :

EN ATTENTE D'ACCEPTATION OU DE REFUS

Si vous avez une proposition de poste.

oui, généralement sur plusieurs jours et selon les matières.
Certaines matières sont plus faciles en terme de gestion, d'autres parfois bloquent (math l'année dernière, plus de stagiaires locaux  que de poste, il a fallu jouer sur les compléments de poste et trouver des solutions).
Si dans une matière donnée qq collègues ont un mail rapidement,  c'est le temps du deuil pour les autres.

Merci pour ton éclairage bluesky35 ! Dure dure la période, c'est un sacré exercice de lâcher-prise  ;)

L'application de la DGEE est saturée on dirait.

Je n'ai pas reçu de mail ! La proposition est sur le portail MAD.

Bravo Proftechno !!!
Bonne journée.
Lolote.

avec mon syndicat ( que je ne cite pas par discrétion),on a demandé au VR  ce jour calendrier rectifié des commissions (si retard)  ou liste des MAD proposées, aucune réponse. Rien de rien.
C'est beau la fonction publique modernisée.

Proposition de poste pour moi en Lettres. :)

Merci bluesky35, c'est chouette d'avoir demandé ces informations ! Félicitations AnnaNc !! Où es-tu affectée ?! On dirait bien que plusieurs résultats sont tombés cette nuit... ohlalalala l'adrénaline...

Si vous avez une proposition pouvez vous donner le nom de l'établissement ? Cela permettrait d'échanger.

2 matières
techno et lettres (classiques, modernes ?)

Yoko0 a écrit:

Merci bluesky35, c'est chouette d'avoir demandé ces informations ! Félicitations AnnaNc !! Où es-tu affectée ?! On dirait bien que plusieurs résultats sont tombés cette nuit... ohlalalala l'adrénaline...


Félicitations !
😂vu que pour moi les mentions « acceptation de poste ont disparue depuis hier » , je crois que c'est mort ! Bonne chance à tous et bravo pour les collègues qui ont eu une proposition de poste !

Avis à toi Ô collègue d'arts plastiques, si tu entends ma voix, manifeste-toi, je me sens seul dans ma discipline  :lol:  ! On est finalement assez peu nombreux à échanger sur ce forum, compte tenu des chiffres de 2019 communiqués il y a quelque temps.

20h en Polynésie... pour les "sans résultats", on est bien partis pour un nouveau tour de cadran on dirait !