Mad polynésie rentrée 2022

Je relis tes postes précédents et je vois que tu es déjà sur place... Ohlala je ne comprends plus rien décidément  :lol: bluesky35 tu demandes une MAD cette année ?

Je comprends qu'il est ici en fin de MAD et envisage la suite...

Autant pour moi,
Message reçu ( pas mail reçu) à propos de la parenthèse Mayotte
😄😄😄😄😄😄
Je pars , je suis juste un ancien délégué syndical qui retourne dans le vent breton.

Hahaha je suis tellement sur le qui-vive que j'interprète tout en mode MAD ^^ Désolé, j'ai dû mettre un coup d'accélérateur à la tension artérielle des collègues avec mon message  :joking: Allez, courage à tous pour cette longue journée de printemps !

Bluesky35, bon retour en Bretagne alors, d'un océan à l'autre ! Désolé pour le quiproquo !

Il faut décompresser tu ne joues pas ta vie ;)

Oui, tu as raison Euphore75, il faut relativiser ! Mais quand tu prépares ce projet avec ta famille depuis plusieurs années et que tu es à quelques heures d'un résultat qui peut potentiellement impliquer un important changement de mode de vie, le recul n'est pas évident ;) Allez hop, un coup de respiration abdominale et ça repart  :lol:

Au pire ce sera pour une autre fois, il y a l'inter,
La Calédonie, Wallis et futuna, l'AEFE...

Courage...

Merci Euphore75  ;) Finger crossed !

Bonne journée à tous

Ma réponse n'a plus de sens mais je n'arrive pas à effacer mon message :lol: ... cette journée s'annonce folklorique ! Courage à tous !

Et Mayotte!!!! 😁

Je sais que c est une situation très inconfortable, se dire que vous avez monté un dossier, rien à se reprocher,fait ce qu il fallait faire:  parfois il y a un alignement des planètes parfois non.
Ça se joue à peu de choses entre 2 dossiers, le barème ? Vu qu c est désormais en toute opacité on ne sait pas.
Bonne journée à tous.

Yoko0 a écrit:

Ma réponse n'a plus de sens mais je n'arrive pas à effacer mon message :lol: ... cette journée s'annonce folklorique ! Courage à tous !


😂🤣

Bonjour à tous
Les candidats retenus ont vu leur page MAD s'actualiser ce week-end avec une étape 2 "acceptation de poste".

Bonjour Cath07 et bonjour à tou.te.s
Vous êtes sûre ? Dans toutes les disciplines ? D'où tenez vous cette info ? Merci

Bonjour
Est-ce une question ou une affirmation ?
Bonne journée.
Lolote.

Il me semble que seul des profs de techno ont vu leur appli changer, pour les autres nous sommes en attente !!
Enfin j'espère  :unsure

Mais quelle angoisse @Cath07   :o

Bonjour
Aucune modif signalée pour les prof. de lettres, histoire géo, math, svt, anglais... sur ce forum. Attendons sagement cette nuit ou le 10( comme changement affichage résultat inter...)
Situation qui devient peu soutenable donc abstenons des fake news.... ou news non vérifiées afin que notre attente soit plus gérable. Courage.

Bonjour,

Aucun changement non plus pour mon conjoint éco-gestion et moi même CPE...

Merci de nous éviter les montagnes russes... si j'ose dire...  :/
Lolote.

Bonjour, je suis certifiée eco gestion  mais je pense que seule une affectation en lycée sera possible...en ce qui me concerne j'accepterai bien volontiers une affectation plp ou lycée...Peu importe pourvu que je parte ...

Aucun changement possible le week-end (à partir de 3h30 du samedi matin). Tout est fermé en Polynésie. Si changement il devait avoir cela ne serait qu'à partir de 21h30 ce soir.

Merci pour cette précision Proftechno !!
Bonne journée à tous et on essaye de se détendre.
Lolote.

Non, désolé de te contredire @Hlucie, je suis en Espagnol et j'ai les modifs qui sont survenues dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5.
@Annelisearnaud tu es en quelle matière?
En effet, attente insoutenable, impossible de penser à autre chose...

Moi je suis en physique-chimie et j'ai également eu des modifications sur MAD

👍

annemariebriand2499 a écrit:

Bonjour, je suis certifiée eco gestion  mais je pense que seule une affectation en lycée sera possible...en ce qui me concerne j'accepterai bien volontiers une affectation plp ou lycée...Peu importe pourvu que je parte ...


Je suis Plp eco gestion, je ne pense pas que tu apprécierais que je sois affectée sur un poste en lycée technologique, alors que les places sont "chères". Idem pour l'inverse !

Je n' ai pas évoqué espagnol, physique chimie et eps... Donc aucun contradiction 😉😅
Certains avaient déjà accès à ces onglets sans pouvoir compléter précédemment...
Bref on va être vite fixé.

"Certains avaient déjà accès à ces onglets sans pouvoir compléter précédemment..."
Apparemment ils sont dans le 1er degré.
Oui l'heure de la vérité va sonner j'en ai besoin!!!
J'en peux plus de rafraîchir les pages toutes les heures pour rien ahaha

Sinon, histoire de parler d'autres choses, je lis souvent que beaucoup enchainent les séjours (mayotte, NC, PF, etc) et parfois obtiennent deux fois la même destination.
Savez-vous si cela joue dans le dossier ? J'en déduis qu'il n'y a pas forcément de roulement et que certains partent plusieurs fois par rapport à d'autres.

Y en a-t-il qui postulent pour un premier départ ? Comme le disait blueskye35 on a parfois l'impression d'avoir un dossier parfait, complet, avec tout ce qu'on peut faire en plus pour valoriser son travail mais l'alignement des planètes ne vient pas.
Donc j'essaie de me mettre à l'astronomie pour trouver le meilleur alignement possible :-)

albertpc a écrit:

Sinon, histoire de parler d'autres choses, je lis souvent que beaucoup enchainent les séjours (mayotte, NC, PF, etc) et parfois obtiennent deux fois la même destination.
Savez-vous si cela joue dans le dossier ? J'en déduis qu'il n'y a pas forcément de roulement et que certains partent plusieurs fois par rapport à d'autres.

Y en a-t-il qui postulent pour un premier départ ? Comme le disait blueskye35 on a parfois l'impression d'avoir un dossier parfait, complet, avec tout ce qu'on peut faire en plus pour valoriser son travail mais l'alignement des planètes ne vient pas.
Donc j'essaie de me mettre à l'astronomie pour trouver le meilleur alignement possible :-)


Je me pose les mêmes questions que toi. J'ai bien l'impression que les collègues revenant de DROM et COM ont plus de chances. Certainement du fait de leur faculté d'adaptation... Je crois me rappeler que pour la NC, il y a une bonification pour les personnels pour qui c'est le 1er séjour. Mais le barème compte t il ?!

pas de barème en NC. J'ai fait la demande la précédente session, pas pris évidemment.

Sans compter ce qui se dit sur certains points comme ne pas être en fin de carrière, avoir un rapport d'inspection récent, un avis très favorable... En lisant les posts, il s'avère que certains sont à 2 ans de la retraite, ou ont un avis défavorable ou un rapport d'inspection datant de plus de 5 ans et sont partis ou feraient partis des "grisés". Donc il semble bien impossible de savoir ce qu'est un dossier "idéal"!

Première demande pour ma part.
Effectivement si le fait d'être déjà parti favorise, ça devient compliqué pour les autres car si on ne nous laisse pas la chance d'avoir une première fois, comment être pris? Mais bon je pense que tout le monde a sa chance même si ça peut aider d'être déjà parti

,,

Laurence et Fred a écrit:

Sans compter ce qui se dit sur certains points comme ne pas être en fin de carrière, avoir un rapport d'inspection récent, un avis très favorable... En lisant les posts, il s'avère que certains sont à 2 ans de la retraite, ou ont un avis défavorable ou un rapport d'inspection datant de plus de 5 ans et sont partis ou feraient partis des "grisés". Donc il semble bien impossible de savoir ce qu'est un dossier "idéal"!


Non, c'est très opaque et ça l'est de plus en plus. Après ce n'est pas tant ces critères qui me dérangent. Après tout, que le VR choisissent ses profs comme bon lui semble, pourquoi pas. C'est plutôt le fait de ne pas savoir et qu'il y ait un "semblant" de sélection, de critères.

Bonjour à tous,

Je ne suis encore jamais intervenue sur le forum mais il n'empêche que je le lis régulièrement 😊
Comme vous, je suis dans cette attente interminable et comme vous j'essaie de comprendre les rouages du recrutement. Et… comme vous je ne trouve pas de réponses!

Je suis en Lettres modernes. Nous avons fait une demande conjointe avec mon compagnon, lui aussi en lettres modernes.
Nous muterions avec nos deux enfants de 9 et 12 ans.

Y'a t-il parmi vous des collègues de français?
Nous somme originaires de l'académie d'Aix Marseille!

Delphine

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Seuls les candidats retenus recevront un mail de notification ? Est-ce bien aujourd'hui le 7 mars ?

Si on n'a pas été retenu, pensez-vous qu'on puisse le voir sur le site de MAD PF ?

Mon dossier est actuellement "en cours de traitement par l'administration"... Je me connecte régulièrement pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de changement, je ne sais pas si c'est bien utile de faire ça..