Recherche de travail

Bonjour je m appelle Émilie sebaluck j Ai 23 ans et je suis réunionnais je viens m installé a Maurice en octobre et je cherche un job . J ai de l expérience en hôtesse de caisse vendeuse  j ai travailler dans plusieurs fast food comme ( pizza uno , otacos  et d autre encore ) serveuse restauration .

Si vous être en recherche d employer je suis pour .

Cordialement

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous viendrez sous quel statut (visa), s'il vous plaît ? Avez-vous la double nationalité ou êtes-vous mariée à un mauricien ? Ou peut-être êtes-vous un dépendant d'OP ?

Bien à vous,
Anou

Bonjour j ai la double nationalité car je suis mariée avec un mauricien

Bonjour emilie
Envoye moi ton cv sur ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Tu habitre quele coter

Dans ce cas, vous n'aurez aucun problème à trouver.

Pensez à publier votre recherche dans la section Emploi à l'Ile Maurice. Je vois passer des annonces tous les jours sur FB. Une fois sur place, renseignez-vous auprès des magasins, boutiques, restaurants dans les shopping malls. Munissez-vous de quelques copies de votre CV à laisser sur place. C'est une méthode qui marche très bien dans ce secteur d'activité.

Tous mes vœux de réussite,
Anou

Bon courage pour cette nouvelle vie ! En espérant que tu te sentiras bien sur l'ile :)

Je pourrais avoir vôtre adresse mail svp

Triolet

Merci buku