Etudes 2ans formation

Bonjour; je m'appel mabkay J'ai  29ans j' ai vis en turquie je cherche des  formation 2ans de comptabilite j ai mon diplôme de brevet d etudes du premier cycle et une attestation de comptabilite donc je veux continue mes etudes en turquie je veux quelqu un qui me aide

bonjour monsieur. je me nomme fidel castro. je vis en turquie.
  j'ai vu votre annonce dans lequel vous dites avoir envie de poursuivre vos etudes en turquie, tout particulierement en formation professionelle.
   je vous ecris pour vous informer que les ecoles et universites sont actuellement ouverte pour toutes inscriptions.
                                 je suis dans le domaine de l'education. donc, je peux vous aider a avoır une ecole ou universite pour votre formation.
                                                                pour plus d'informtion , veullez me laisser un message.



                                                                 WELCOME İN TURKEY

Merci d avoir repondre a mon annonce et je voudrais specifiquement vous dire je suis au ankara merci bien

Salut laisse ton numéro pour t'aider

Salut monsieur est ce que je peux faire une formation en maintenance informatique,  s'il vous plaît

ok merci ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour M.Fidel, suite à votre réaction liée aux études de l'autre dame, je comprends que vous aussi vous pourriez m'aider sur plusieurs informations.  Bref, je suis au Cameroun, et je compte arriver à Istanbul au début du mois d'octobre, j'ai un bac F4 option bâtiment +2 années cycle BTS, mais sans toutefois l'avoir obtenu. J'aimerais donc venir et poursuivre mes études la bas. Votre réponse me sera d'une grande aide.
Cordialement....

Je souhaiterai continuer en cycle ingénierie du génie civil, je parle Français et Anglais

Amicalement....

Non je n'ai pas encore fait d'inscription, déjà je ne connais pas la conduite et la procédure à suivre....

Merci

nous pouvons echanger sur whatsapp si vous le voulez bien

Il ya pas de souci,  voici mon whatsapp ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je m'appelle Mamadou j'aimerais venir continuer mes études en Turquie ,je voudrais savoir si je pourrais avoir un job étudiant comme en Salon de coiffure ou autre...

Cc frère une sœur Camerounaise basée en Turquie qui te répond. Tu viendras comment ? Visa touristique, visa étudiant ? Ou bien si tu veux tu peux me joindre +905520758289 par WhatsApp pour plus d'information se serai ravis de t'aider Cordialement

Évidemment c'est possible. Vous êtes à quel niveau avec la procédure ?

Bonjour Fidel,
J'ai lu ta réponse et je ne sais pas si tu peux me renseigner car je veux apprendre la langue turque en Turquie en fra.çais ou espagnol. Malheureusement existent des agences sur internet qui prommettent faire les démarches à ta place puis finalement...rien. Les sites universitaires et outres ne répondent pas ou les informations sont en turque ou anglais approximatif.
Je voudrais seulement conaitre les frais de scolarité pour de NON RESSORTISANTS EUROPEENS (je suis mexicain avec titre de séjour européen) parlant espagnol, français, anglais et portuguais.
Merci de me contacter ,  toute aide et la bienvenue.