Langue TURC facile à apprendre ou pas?!!!

Bonsoir tout le monde;


     Je suis une jeune marocaine de 25ans, je réside actuellement au Maroc et je compte m'installer en Turquie bientôt;

     je souhaite juste savoir s'il y a moyen de communiquer avec les gens en attendant que j'apprenne la langue sachant que je ne connais aucun mot turc, je parle arabe, français et anglais...


    Je souhaite aussi avoir une idée sur les écoles ou les centres de langue là où je pourrais apprendre le turc dés mon arrivée.


                                        Merci pour votre aide.

Salut paradise,
sans savoir un mots en Turque peut paraître difficile et compliqué pour la communication, je suis sure que dés ton arrivé en Turquie tu vas commencer a apprendre, tu as l'avantage de parler Arabe, sachant que une majorité écrasante des mots Turque sont d'origines arabes,ca va être plus facile pour toi d'apprendre en comparaison avec un Français par exemple, si tu as besoin de quoi que se soit hésite pas a me contacter.

merci abdelko pour votre reponse, tu me facilites la tache. Alors à bientôt...

salut,la langue turc contient 5000 mot arabe,et beaucoup de mot d origine latine(français, anglais)donc pour vous ça ne sera pas trop difficile,mais si vous ne connaissez pas un mot en turc,vaut mieux utiliser l anglais une fois arrive en Turquie,salut

Salut,

Je voudrais savoir s'il y'a un centre a Casablanca ou je pourrais apprendre la langue turc et merci d'avance !