L'universite de Galatasaray

Bonjour;
j'espere que vous vous portez bien je suis etudiante francophone en Algerie et je souhaiterai avoir des informations sur l'universite Galatasaray pour m'y inscrire (je voudrais faire du droit) l'année prochaine. L'universite m'interesse beaucoup mais je sais pas si c'est possible que je sois accepter .Je voudrais savoir: la moyenne doit etre de combien ? les frais d'inscription ?comment se fait linscription? comment je peux les contactes ?il est obligatoire de connaitre quelle langue (en particulier) ? merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée :top:

Bonjour,
Voilà le web site de l'université de Galarasaray
https://gsu.edu.tr/

Réponse à toute vos questions, vous pouvez leurs écrire un mail en détaillant vos demande.

Bonne chance, Galatasaray c'est le meilleur des universités d'Istanbul !

Bonjour à Istanbul chaque université a son propre examen d'admission , en plus de votre bac vous aurez à passer un examen comme galatasaray est une université francophone je pense que leur examen d'admission est en français mais il exigent une très bonne note . Bon courage à vous .

Bonjour, svp je voudrais savoir si vous donnez la formation master en gestion de projet ou entrepreneuriat.

Bonjour à tous moi aussi j'aimerai bien apprendre à galatasaray

Svp comment on peux faire notre candidature pour l'admission cette année, car moi j'ai fouiller un peu le site de l'université les infos qui sont laba c'était pour l'année 2020 .

Bonjour je suis une jeune camerounaise j'aimerais continuer des études pour pour la Turquie pour pour la classe de terminale quelle sont les modalités a suivre comment avoir une candidature adhésion pour le lycée

Bonjour
En turquie chaque université fait son propre examen pour l'admission d'élèves etrangers.Selon le résultat obtenu vous pouvez meme avoir une bourse d'études à 100%.Mon fils est étudiant en droit 2e année.Pour cela il faut suivre le site internet de chaque université pour être informé de la date d'examen.Au commencement de la pandémie ces examens ont étaient faits en ligne.Actuellement je ne sais pas comment ils procèdent.Dans tous les cas il y a une modeste somme qu'il faut payer.Ils vous demandent une preuve de paiement au moment de l'inscription.Bonne chance à tous.Suivez bien leurs sites pour ne pas rater les examens.

Bonjour
j'ai aussi mon fils qui a fait droit en Algérie et souhaite rejoindre une université pour une spécialité en droit pénal.  Savez vous comment faut il procéder? je remercies vivement vos réponses

Ce que je peux vous conseiller c'est de trouver l'université qui repond aux attentes de votre fils et ensuite de leur envoyer un email afin d'obtenir plus de renseignement.Vous pouvez leur écrire en anglais ils vous répondront.Bon courage