Apprendre le turc

salam,bonjour a tous,je suis médecin qui songe a s'installer en Turquie pour une nouvelle expérience de vie même hors domaine,mais je veux d abord y aller pour apprendre la langue,j'ai envoyé un email a un institut(dilmer) mais on m'a pas encore rependu,est ce que qlqun a une idée sur cette institut (coût,hébergement et esq le port de foulard pose un problème).merci d'avance.

Coucou pour apprendre le turc à Izmir tu peux te rapprocher du centre turkishlanguage à Izmir . C'est dans le quartier de karsiyaka très sympa au centre de langue on te donnera toutes les infos logements et cours . Pour ma part j'y suis allée en Janvier et j'ai été accueilli dans une famille Turque  très charmante . Si tu veux un peu plus d'infos tu peux me contacter
Au plaisir Sadia

slt,merci beaucoup pour les informations que tu ma donner,a bientot.

Bonjour,
pour ma part j'ai pris des cours de Turc chez Dilmer, et j'en ai été très contente! Le port du foulard ne pose pas de problème à ma connaissance. Ensuite pour les tarifs il faut regarder sur leur site internet, mais pour te donner un ex il faut compter un peu plus de 300 Eu pour un mois de cours intensif (4heures par jours tous les jours sauf le we).
Bon courage

bonjour,merci énormément avec vos réponses j'ai l'impression que ma piste commence a s'éclaircir,a bientôt.