Une formation en Turquie

Le message n'existe plus désolé lol

Salut,sans vouloir vous decourager,mais les formation en français sont inexistante en turquie,sauf pour apprendre le français,et a ma conaissance toute les formation de courte duree sont dispense en turc...mais bon courage qdmeme,salut

Bonjour,
Tömer est une école de langue qui proposent des cours de Français,Turc,Anglais....etc. Elle s'est étendue sur plusieurs villes: Istanbul,ezmir,ankara,antalya....

Les etudiants viennent de differents pays, tout age...

Pour le coût à Tömer:380 dollars pour 80 heures que tu les prennes en un mois (ts les jours) ou en deux mois (trois cours par semaine).

C'est tout les infos que j'ai :P
Si vous voulez en savoir plus, consultez ce site: http://www.tomer.ankara.edu.tr/english/index.html

Bonne journée

jonaskwe a écrit:

Merci Samaar!
Je vais essayer d'entre en contact avec eux, votre aime m'est très précieuse …

A bientôt !


Oki, pas de quoi;)
Si on te donne des infos utile tu me dira, car je compte faire la meme chose.
Je serais a Istanbul la fin de Juillet
Bien a vous

désolé, je voulais dire " votre aide " et non aime lol

je les ai envoyé 1 mail hier, j'attend la réponse et je vous tiendrais au courant.

si vous serais à Istanbul fin juillet, je pense que ça sera une bonne occasion , une fois sur place, on pourra en savoir plus, pas vrai ?.

ou peut être s'il y a déjà une personne sur ce forum qui peux nous rendre service (°_°)


merci!

Oui, effectivement
Moi je compte commencer les cours en septembre,et je veucx y aller avant pour me renseigner sur place.
Si j'ai des news infos, je te tiendrai au courant;c'est sur;)
Bonne journée

septembre pour quoi pas, et renseigne toi aussi  concernant les moyens d'hébergement... je la veux ce pays moi :o


merci à toi et bonne fin de journée à toi aussi !

slut tts le monde je veux savoir apres la formation en turquie es que tu peut rester travailler la bas

oui tu aura de grande chances de pouvoir y rester