Rencontre avec des francophones

bonjour a tous je suis francais et je me suis installer en crete a heraklion j aimerais connaitre des personnes francofones pour dialoguer et partager des idees au plaisir de vous lire

Bonjour. Elisabeth. J habite Toulouse et je compte m installer à Rethymnon  dans 2 ans. Je connais l île par coeur. On pourrait dialoguer si vous voulez.

bonjour elisabeth oui ca serais avec plaisir Rethymnon et une tres belle region et ville moi pour l instant je reste a heraklion et j essaie de trouver des francofone pour m aider un peu dans des activites et converser vous devais venir souvent sur cette belle iles pour la connaittre ?apres ce n et pas tres grand mais remplis de belle choses au plaisir

Bonjour
J ai sillonné toute la crête à 7 reprises et j en suis tombée amoureuse
Quel est environ le montant mensuel pour un studio avec balcon ? Merci d avance

Bonjour, pour le studio c'est très variable selon la région et la situation du studio, s'il est meublé ou pas, etc... 

Bonne journée

Fil Voyage

Bonjour, suite au message que vous avez poster, j'aurais une question à vous poser.
Mon ami et moi comptons passer 8 à 10 mois par an en crête.
Nous adorons Rethymnon et je souhaite savoir si vous avez une connaissance sur place pour louer quelque chose pour 8 à 10 mois de l'année.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement.
Maxime

Bonjour.
Nous habitons heraklion depuis 2 ans et c est avec plaisir que nous pourrions vous rencontrer.
A très bientôt

Bonjour amical à vous tous et à vous toutes :)
Venant de loin et ayant décidé de jeter mon baluchon définitivement en Crête dans quelques mois, j'espère vous y rencontrer pour partager tout simplement de sympathiques discutions.
Il est vrai que j'ai tout à apprendre de la Crête!
Amicalement
Hervé

Bienvenue  ;)

Merciii... dans quelques mois  :sosad: