Investir au Sénégal

Bjr il ne faut rien investir au Sénégal
Vivre là-bas avec votre retraite
Si vous entreprenez au Sénégal vous serez copié et les blancs doivent être en règle contrairement aux nationaux
Si vous voulez perdre de l'argent investissez

Bonjour,

Faut aller dire ça aux libanais !

Vous dites n'importe quoi.

Bjr c'est la vérité mais elle n'est pas bonne à dire là-bas
Quant aux libanais ça date de très longtemps dans l'histoire ils étaient autorisés en trop au Sénégal aux commerces mais pas l'agriculture réservée aux sénégalais
Avant l'indépendance le Sénégal etait premier producteur mondial d'arachide depuis ça a bien changé

Bonjour.
Tout a fait d'accord, le Sénégal,est un pays ou il fait bon vivre, dans le cadre de mon boulot, j'ai pendant 17 ans travailler sur 13 pays d'Afrique & c'est le Sénégal que j'ai choisis pour y finir mes jours, j'ai 75 ans & j'ai une petite maison sur la petite côte depuis 1996, je vis en parfaite harmonie, avec les gens du village, mais pour rien au monde ( & j'ai eu plusieurs oportunités) de monter quoique se soit, le sénégal est un pays de rêve pour venir dépenser sa retraite, & faire vivre les familles qui m'entourent.
les Sénégalais & Sénégalaises sont des gens adorable, je les adore & il me le rende bien, quand a faire du busnes ici, là c'est une autre paire de manche!!!! il y a toujours un grains de sable quelque par, qui fini toujours au tribunal.
Soyons humble restons a notre place, faisons du bien autour de soit, c'est ce que je fais, j'ai une femme de ménage depuis 1996, elle est seule avec 4 enfants ( car les 2 maris ne donne rien pour les gosses) je paye la scolarité ainsi que les frais médicaux, pour les enfants, la mére & la grand mére, ça c'est du positif, le reste c'est de la litérature & du domaine de l'hutopie!!!
Cordialement a tous.
A. Belino