Expatriée à Saint-Louis

Bonjour,

Je suis une étudiante Française et je vais être expatriée à Saint-Louis au Sénégal pendant 5 mois dans le cadre d'un stage. Je cherche différentes informations qui pourrait m'être utiles, notamment en terme de logement !

Merci :)

Bonjour MagalieP,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

En ce qui concerne le logement, vous pourriez peut-être publier une annonce dans la section Immobilier au Sénégal du site en précisant Saint-Louis.

J'espère que d'autres membres pourront vous en dire plus sur Saint-Louis.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Magalie,

Je te conseille de prendre contact avec l'espace France Volontaires au Sénégal. Ils pourront relayer ta recherche auprès d'autres stagiaires ou volontaires de la ville de Saint-Louis.

Bonjour , je m apelle Laurine, et je vais m expatrier au senegal d ici la fin d année pour y vivre avec ma petite famille. Nous avons notre maison familiale à 10min de saint louis, et y avons construit un appartement dédié à la location. Il est entièrement neuf. Si tu veux tu peux consulter l annonce sur airbnb en tapant appartement + petit geste solidaire .
Ma belle famille sera également présente pour t accueillir t aiguiller et te conseiller, et ma nièce diatou de 20 se fera un plaisir de t accompagner si tu as des besoins particuliers. Je suis également dispo pour échanger avec toi par Whatsapp si tu le souhaite.
Bon voyage à toi

Bonjour.
Je suis français, je réside au Sénégal depuis 15 ans dont 9 ans à Saint Louis
Si vous avez besoin de renseignements et d aide voici mon whattapp ***
Mathieu

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour Mathieu. Je viens tout juste de voir ton message merci mais je n ai pas eu ton numéro Whatsapp peux tu me l envoyer en privé stp? Merci f avance à bientôt Laurine

Mon numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum