Trouver un emploi en France pendant la pandémie

Bonjour à toutes et à tous,

Chercher un emploi en France ne s'improvise pas, d'autant plus en cette période si particulière. Si vous avez trouvé un nouvel emploi en France durant la crise sanitaire ou que vous êtes en pleine recherche, nous aimerions avoir votre retour d'expérience.

Comment vous y êtes-vous pris ? Quels sont les sites où prospecter en priorité ? Avez-vous fait appel à un chasseur de tête ?

Dans quel secteur d'activité avez-vous trouvé un emploi ?

Vous êtes-vous formé afin de trouver un nouvel emploi ? Si oui, à quoi et pourquoi ?

Qu'en est-il de votre package ? Comment se situe -t-il par rapport à ceux de vos postes précédents et en êtes-vous satisfait ?

Quels sont, selon vous, les éléments à privilégier ou à négocier en priorité dans un package pour un emploi en France en 2021 ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Bonjour la Compagnie,

En France en ce moment, ils cherchent des serveurs parlant les langues européenne.Des soudeurs pro avec des certificats des formations. et en ce moment c'est dans le nord où il y a plus de demandes.
A ma connaissance pour le moment c'est tout , suivant les infos et débats du jour. Mais avec les élections Présidentielles qui arrivent, ils risquent de serrer la vis pour les étrangers. Après il y a aussi le facteur chance qui intervient et les contacts sur place via la diaspora Mauricienne. Personnellement je vais retourner à Maurice dans les mois qui suivent pour  finir mes jours comme ils disent.

JE suis jeune togolais a l' age de 26 j' eu Mon BEPC et apres j' ai la formation en peinture bâtiment et decorative

Vraiment n'y a il pas Des compagnie a la recherche Des peintre